Cyclisme Féminin Saison 2016

Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
marcella

_Rookmart a écrit :
marcella a écrit :
_Rookmart a écrit :Y en a un paquet qui n'ont pas pris un relais de la course alors qu'elles sont en surnombre. Ca compte vraiment les coups de pédale. Elle s'enterrent derrière :blink:
Tu parles de qui là???
Je ne connais pas les noms, mais les futuroscope par exemple. Y a qu'à voir comment Cordon s'est énervé pour essayer d'organiser la poursuite. Elles attendent toutes l'effort de PFP ou Cordon. Dommage pour Delzenne par contre, elle avait fait le plus dur
Les Futuroscopes n'avaient pas à rouler puisque représentées à l'avant depuis le départ.
A. Rivat ayant en plus crevé, elle a dû chasser un bon moment avant de rentrer, et A. Biannic n'étaient pas au mieux.
A. Cordon a cherché des appuis toute l'après-midi. On l'a vu discuté dès le second tour avec PFP, E. Pitel et E. Delzenne dès que l'écart a passé les 2'.
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit :Vla la pub pour le cyclisme feminin quoi une femme de 49 balais quoi, c'est pas normal :redcard:
Un peu déçu aussi du résultat mais bon personne voulait rouler derrière alors faut pas s'étonner... N'empêche les courses féminines sans oreillettes et sans équipes qui contrôlent ça donne quand même un bon spectacle !
marcella

rbl85 a écrit :Vla la pub pour le cyclisme feminin quoi une femme de 49 balais quoi, c'est pas normal :redcard:
Bizarre, tout le monde applaudit quand le Sacristain fait un résultat.
marcella

Bon, sinon deux nouvelles médailles pour nos couleurs. :bretagne:
_Rookmart
Equipier
Equipier

Ecoute juste l'interview de Pitel, elle dit que tout le monde se regardait, que les filles ne s'entendaient pas. J'invente rien, j'avoue n'avoir suivi que la fin de la course, donc je n'ai pas vu ce que tu dis
rbl85
Leader
Leader

marcella a écrit :
Sacristain ?

Gros :redcard: a PFP qui na pas roulé pour gagner mais pour ne pas perdre
FILEAP
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ne pas oublier la magnifique course de lena gerault, championne de France espoir
marcella

_Rookmart a écrit :Ecoute juste l'interview de Pitel, elle dit que tout le monde se regardait, que les filles ne s'entendaient pas. J'invente rien, j'avoue n'avoir suivi que la fin de la course, donc je n'ai pas vu ce que tu dis
La course je l'ai regardé quasiment en entier.
E. Pitel parle des favorites et non pas des Vienne-Futroscope qui n'étaient plus là lorsqu'elle sort, à part A. Biannic, mais elle venait juste de rentrer après avoir été lâchée.
chrisroyer

La dernière fois que Pitel a gagné le titre, l'année suivante c'était Longo

Je pense que ça va l'inciter à revenir
marcella

rbl85 a écrit :
marcella a écrit :
Sacristain ?

Gros :redcard: a PFP qui na pas roulé pour gagner mais pour ne pas perdre
Demande à Tuco pour le Sacristain :moqueur:

A. Cordon a également trop calqué sa course sur celle de PFP.
rbl85
Leader
Leader

J'ai rien contre Pitel, elle a tenté et elle a gagné mais des sponsors qui peuvent être intéressé par le cyclisme feminin et qui voient que la championne de france sur route, vice championne du chrono a 49 ans...
Ca donne pas envie, faut l'avouer

Tuco, Sacristain ?
marcella

chrisroyer a écrit :La dernière fois que Pitel a gagné le titre, l'année suivante c'était Longo

Je pense que ça va l'inciter à revenir
T'inquiètes, elle encore là sur le CLM, 13ème cette année.
marcella

rbl85 a écrit :J'ai rien contre Pitel, elle a tenté et elle a gagné mais des sponsors qui peuvent être intéressé par le cyclisme feminin et qui voient que la championne de france sur route, vice championne du chrono a 49 ans...

Tuco, Sacristain ?

Cherches chez les CCC.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :Vraiment dommage pour E. Delzenne.

Quel dépannage bien pourri.
Shimano depuis que leurs véhicules assurent le "dépannage neutre" sur les grandes courses cyclistes c'est une catastrophe (et encore : le terme est faible!) ! Ca n'a plus rien à voir avec les dépannages Mavic : conducteurs qui accrochent les coureurs en les doublant, mécaniciens incapables de changer des roues !?! Depuis deux ans ils se font en permanence remarquer par leurs incompétences dans tous les domaines ! Et ils ne s'améliorent pas du tout ! Vu le prix qu'ils doivent payer pour bénéficier de cette publicité lié au sponsoring officiel de l'UCI ils pourraient AU MOINS payer une formation de conduite à leurs conducteurs et de mécaniciens à leurs dépanneurs :angry: ascontent: :redcard:
marcella

ils auraient pu nous passer le Bro gozh ma zadoù plutôt que la marseilaise :elephant:
marcella

angelsbdesign a écrit :
marcella a écrit :Vraiment dommage pour E. Delzenne.

Quel dépannage bien pourri.
Shimano depuis que leurs véhicules assurent le "dépannage neutre" sur les grandes courses cyclistes c'est une catastrophe (et encore : le terme est faible!) ! Ca n'a plus rien à voir avec les dépannages Mavic : conducteurs qui accrochent les coureurs en les doublant, mécaniciens incapables de changer des roues !?! Depuis deux ans ils se font en permanence remarquer par leurs incompétences dans tous les domaines ! Et ils ne s'améliorent pas du tout ! Vu le prix qu'ils doivent payer pour bénéficier de cette publicité lié au sponsoring officiel de l'UCI ils pourraient AU MOINS payer une formation de conduite à leurs conducteurs et de mécaniciens à leurs dépanneurs :angry: ascontent: :redcard:
Une nouvelle preuve de l'incompétence de l'UCI. :fouet:
rbl85
Leader
Leader

marcella a écrit :
rbl85 a écrit :J'ai rien contre Pitel, elle a tenté et elle a gagné mais des sponsors qui peuvent être intéressé par le cyclisme feminin et qui voient que la championne de france sur route, vice championne du chrono a 49 ans...

Tuco, Sacristain ?

Cherches chez les CCC.
Mais moi je l'aime pas cette chaudière ambulante :vomito:
chrisroyer

Tuco, Sacristain ?
un coureur qui a largement dépassé la quarantaine et pour qui tuco a complètement craqué

indice : il a fait le triplé sur les ardennaises et il n'est pas remoujesaisplustropquoi
rbl85
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :

Tuco, Sacristain ?
un coureur qui a largement dépassé la quarantaine et pour qui tuco a complètement craqué

indice : il a fait le triplé sur les ardennaises et il n'est pas remoujesaisplustropquoi
T'inquiète j'ai trouver, d'ailleurs rien que le fait d'y penser :vomito:
marcella

chrisroyer a écrit :

Tuco, Sacristain ?

C'est bon il a trouvé, mais il va être banni pour jeunisme. :elephant:
Répondre