Programme des coureurs 2016
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Gros changements sur le Tour de Qatar d'ailleurs, puisqu'en plus des équipes déjà mentionnées, il n'y aura ni Trek ni IAM.
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
excluez-vous complètement que nibali , comme l' an dernier me semble-t-il , change d' avis et finisse par privilégier le tour de france ? s' il se sent capable d' être au niveau de 2014 , cela ne me paraît pas impossible , et , même si ce ne serait pas le but , ce serait une manière peu diplomatique mais efficace de montrer qui est le patron dans son équipe
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Il se fiche pas mal d'être le patron de l'équipe. Il est l'âme du cyclimse. C'est déjà pas mal.ulysse1 a écrit :excluez-vous complètement que nibali , comme l' an dernier me semble-t-il , change d' avis et finisse par privilégier le tour de france ? s' il se sent capable d' être au niveau de 2014 , cela ne me paraît pas impossible , et , même si ce ne serait pas le but , ce serait une manière peu diplomatique mais efficace de montrer qui est le patron dans son équipe
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Equipier de luxe
du coup il va le faire bénévolement :italy:Tontontrotsko a écrit :Il se fiche pas mal d'être le patron de l'équipe. Il est l'âme du cyclimse. C'est déjà pas mal.ulysse1 a écrit :excluez-vous complètement que nibali , comme l' an dernier me semble-t-il , change d' avis et finisse par privilégier le tour de france ? s' il se sent capable d' être au niveau de 2014 , cela ne me paraît pas impossible , et , même si ce ne serait pas le but , ce serait une manière peu diplomatique mais efficace de montrer qui est le patron dans son équipe
- daizenshu_
- Modérateur
Ça passerait moyen avec Vino de zapper le Giro pour Nibali, le magouilleur kazakh serait capable de ne pas le sélectionner sur le Tour derrière.

- daizenshu_
- Modérateur
Fabio Aru:
-Tour de Valence
-Tour d'Algarve
-Paris-Nice
-stage en altitude
-Pays-Basque
-La Flèche Wallone
-LBL
-Championnats d'Italie
-Tour de France
-JO
-Tour de Valence
-Tour d'Algarve
-Paris-Nice
-stage en altitude
-Pays-Basque
-La Flèche Wallone
-LBL
-Championnats d'Italie
-Tour de France
-JO

- Taromisaki
- Leader
Il vaut quoi à votre avis aru sur la flèche wallone ?
Pas grand chose à mon avis.Taromisaki- a écrit :Il vaut quoi à votre avis aru sur la flèche wallone ?
Pour le moment, c'est vraiment un coureur de GT et il n'a quasiment pas brillé en dehors.
Pourtant, au vu de ses qualités et de son punch en bosse, il pourrait briller sur pas mal d'épreuves (Catalogne, Pays Basque etc...), mais il s'en sert visiblement pour préparer les GT.
Seulement le CN d'Italie entre LBL et le Tour ?
Il manque pas le Dauphiné ou le TDS ?
Il manque pas le Dauphiné ou le TDS ?
La caillette, ça vous gagne

- Taromisaki
- Leader
Il fera le Dauphiné. Il renonce au Tour de Romandie.
Veranclassic sera sur l'Etoile de Bessèges 2016...
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il est punchy sur des fins de col quand tout le monde en a plein dans les chaussettes, mais je ne le vois pas du tout "punchy" dans le sens "bosses ardennaises".-Vélomen- a écrit :Pas grand chose à mon avis.Taromisaki- a écrit :Il vaut quoi à votre avis aru sur la flèche wallone ?
Pour le moment, c'est vraiment un coureur de GT et il n'a quasiment pas brillé en dehors.
Pourtant, au vu de ses qualités et de son punch en bosse, il pourrait briller sur pas mal d'épreuves (Catalogne, Pays Basque etc...), mais il s'en sert visiblement pour préparer les GT.
Il manque de force dans ces efforts brusques.
- daizenshu_
- Modérateur
A mon avis, il se prendra une grosse valise à la première accélération dans le mur de Huy, et même s'il parvient à résister derrière, le mal aura été fait.kentinmania_ a écrit :Il est punchy sur des fins de col quand tout le monde en a plein dans les chaussettes, mais je ne le vois pas du tout "punchy" dans le sens "bosses ardennaises".-Vélomen- a écrit :Pas grand chose à mon avis.Taromisaki- a écrit :Il vaut quoi à votre avis aru sur la flèche wallone ?
Il manque de force dans ces efforts brusques.

Avec la présence de la côte de Cherave placée juste avant le Mur de Huy, je pense qu'il peut faire un top 5, ce qui aurait été bcp plus compliqué dans le format précédent.
-
- Equipier de luxe
Battaglin débutera en Australie.
L'arrivée à Stirling devrait bien lui convenir.
-
- Equipier de luxe
Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit :Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.