En sentant le doux fumet de [b:2bqstoki][i:2bqstoki]Burghardt_Küng[/i:2bqstoki][/b:2bqstoki] dans son dos, Betancur risque de se garer pour prendre son ravitaillement. :copain:kentinmania_ a écrit :Le kiff pour une équipe pourvoir mettre Burghardt et Küng à rouler en tête de paquet. C'est un peu comme mettre Kyrienka et Eisel ou Bak et Sieberg.
Giro Etape 11 : FORLI - IMOLA 153km
Modérateur : Modos VCN
You come at the king... you best not miss !
-
- Equipier de luxe
Il a une bronchite et il est toujours malade et sous traitementveji2 a écrit :soutien n°1 faut pas exagérer, ou alors ils sont débiles chez Etixx. En revanche il aurait du être le n°3/4 de l'équipe en montagne derrière Uran et au moins un autre costaud. Il manque l'énorme Poels de l'an dernier qui avait été assez ahurissant.daizenshu_ a écrit :Le niveau pitoyable de Bouet qui est censé être le soutien numéro d'Uran dans les difficultés, embauché pour ça et qui sert à rien!
- daizenshu_
- Modérateur
Le GPS du Grio est assez peu fiable.

Je trouve qu'il court à l'envers le Gilou, il devrait prendre les échappées pluôt que de courir comme si on était sur une classique, je me cache dans le peloton et fait rouler mon équipe, d'autant qu'il n'a pas l'air dans une forme éblouissante. il aurait plus de chances en courant devant.kentinmania_ a écrit :Kung a eu carte blanche!!!
Gilou doit pas se sentir bien ou alors il est amer de ne recevoir aucun soutien
Si c'était bien lui avec les Bardiani, non.Momo2 a écrit :J'arrive tout juste: Niemiec a pu reprendre sa place dans le groupe maillot rose?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Magnifique :moqueur: :moqueur:GDLNsan a écrit :
En sentant le doux fumet de [b:1zsztv5t][i:1zsztv5t]Burghardt_Küng[/i:1zsztv5t][/b:1zsztv5t] dans son dos, Betancur risque de se garer pour prendre son ravitaillement. :copain:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il n'y avait pas 40 sec d'avance pour Küng on voyait le peloton derrière dans les lignes droites
Merci. Je n'ai vu qu'un Lampre dans le groupe des favoris.Akaion a écrit :Si c'était bien lui avec les Bardiani, non.Momo2 a écrit :J'arrive tout juste: Niemiec a pu reprendre sa place dans le groupe maillot rose?
En effet!kentinmania_ a écrit :Magnifique :moqueur: :moqueur:GDLNsan a écrit :
En sentant le doux fumet de [b:2r7hgfvx][i:2r7hgfvx]Burghardt_Küng[/i:2r7hgfvx][/b:2r7hgfvx] dans son dos, Betancur risque de se garer pour prendre son ravitaillement. :copain:

Bon il ne va nulle part quand même le Küng, autant se relever là.
-
- Equipier de luxe
Et c'est le terrible Mori.Momo2 a écrit :Merci. Je n'ai vu qu'un Lampre dans le groupe des favoris.Akaion a écrit :Si c'était bien lui avec les Bardiani, non.Momo2 a écrit :J'arrive tout juste: Niemiec a pu reprendre sa place dans le groupe maillot rose?
Ulissi se réserve pour demain.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Felline n'a plus la grande forme pour avoir été lâché... rassurant dans un sens
Pas sûr que ce soit la tactique idéale choisie par la BMC, c'est des costauds devant !!
-
- Leader
Je me demande si il n'y a pas tous les Saxo aux coté de Contador aujourd'hui
Quelle tactique en bois
Il ferait mieux de se relever pour que BMC relance la chasse avec Orica.

Il ferait mieux de se relever pour que BMC relance la chasse avec Orica.
La caillette, ça vous gagne

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Betancur commence à gigoter de partout sur le vélo
:fouet:

-
- Equipier de luxe
+1, tu peux même dire qu'ils ont fait n'importe quoi.samu_64 a écrit :Pas sûr que ce soit la tactique idéale choisie par la BMC, c'est des costauds devant !!
Küng se relève
Il n'a pas encore été initié...kentinmania_ a écrit :Du coup, d'après le forum Alaphilippe a droit aux bons produits mais le soutien n°1 d'Uran en montagne non![]()

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]