VUELTA 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

mc-enroe31 a écrit :C'est le meilleur plateau des Grands Tours en 2015, c'est rare pour une Vuelta!

Quintana
Froome
Nibali
Aru
Landa
Valverde
Purito
Majka
et Loic Chetout :france: ompom:

:jesors:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Curieux de voir le role de Quintana, j'espere qu'il ne se changera pas en equipier, il est le seul a pouvoir faire mal a Froome en forme.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

mc-enroe31 a écrit :[b:3e3cfa7t]C'est le meilleur plateau des Grands Tours en 2015, c'est rare pour une Vuelta!
[/b:3e3cfa7t]
Quintana
Froome
Nibali
Aru
Landa
Valverde
Purito
Majka
C'était déjà le cas l'année dernière. Reste à confirmer la présence de Froome tout de même.
Billybambam
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

mc-enroe31 a écrit :C'est le meilleur plateau des Grands Tours en 2015, c'est rare pour une Vuelta!

Quintana
Froome
Nibali
Aru
Landa
Valverde
Purito
Majka
Et Maxime Monfort pour un top 16/17,
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

abraxas a écrit :Curieux de voir le role de Quintana, j'espere qu'il ne se changera pas en equipier, il est le seul a pouvoir faire mal a Froome en forme.
Il y a 2 étapes qui peuvent lui permettre de faire la différence, s'il peut jouer sa carte personnelle: celle d'Andorre, avec ses 5 cols enchainés (dont les 2 derniers sont vraiment durs) et celle d'Ermita de Alba, dans les Asturies, qui comprend 7 ascensions et un final très ardu, avec La Cobertoria et la terrible montée finale.

Il y a une autre vraie étape de montagne, du côté de la Sierra de Madrid, avec plusieurs cols de 1èreC, mais l'arrivée sera jugée au bas d'une descente.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

VUELTA 2015

biquet a écrit :
abraxas a écrit :Curieux de voir le role de Quintana, j'espere qu'il ne se changera pas en equipier, il est le seul a pouvoir faire mal a Froome en forme.
Il y a 2 étapes qui peuvent lui permettre de faire la différence, s'il peut jouer sa carte personnelle: celle d'Andorre, avec ses 5 cols enchainés (dont les 2 derniers sont vraiment durs) et celle d'Ermita de Alba, dans les Asturies, qui comprend 7 ascensions et un final très ardu, avec La Cobertoria et la terrible montée finale.

Il y a une autre vraie étape de montagne, du côté de la Sierra de Madrid, avec plusieurs cols de 1èreC, mais l'arrivée sera jugée au bas d'une descente.
Va t il renvoyer l'ascenseur à Valverde et défendre la 2ème place de ce dernier ?
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

mc-enroe31 a écrit :C'est le[b:1tuo40fy] meilleur plateau [/b:1tuo40fy]des Grands Tours en 2015, c'est rare pour une Vuelta!

Quintana
Froome
Nibali
Aru
Landa
Valverde
Purito
Majka
Ils étaient tous sur le Tour sauf Aru et Landa, au niveau desquels ils y en avaient 5 ou 6 sur le Tour, sans compter la présence de Contador, donc il ne faudrait pas dire n'importe quoi
marooned
Leader
Leader

VUELTA 2015

Skoa a écrit :Alaphilippe n'est plus prévu sur la vuelta, son programme d'août:

- Eneco tour du 10 au 16/08
- Classique Hamburg 23/08
- GP Plouay 30/08
Je suppose qu'il enchainera avec les 2 canadiennes ensuite ?
Trinite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Beau plateau mais faut voir l'état de chacun et objectif. On a Valverde, Majka, Aru qui jouent à coup sûr le général. Landa ? Rodriguez ? Nibali ne semble pas viser la victoire, Quintana non plus (initialement), Froome ? Il était quand même bien cramé en 2012 même si y'avait eu les JO entre temps en plus. Enfin bon là, ils sont tous sur un pied d'égalité ayant un grand tour dans les jambes, c'est pas toujours le cas.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :
mc-enroe31 a écrit :C'est le[b:1dmp0ngl] meilleur plateau [/b:1dmp0ngl]des Grands Tours en 2015, c'est rare pour une Vuelta!

Quintana
Froome
Nibali
Aru
Landa
Valverde
Purito
Majka
Ils étaient tous sur le Tour sauf Aru et Landa, au niveau desquels ils y en avaient 5 ou 6 sur le Tour, sans compter la présence de Contador, donc il ne faudrait pas dire n'importe quoi
Gros +1 et rien que le palmarès de Contador fait pencher la balance du coté du TDF !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :
mc-enroe31 a écrit :C'est le[b:w0ilwexs] meilleur plateau [/b:w0ilwexs]des Grands Tours en 2015, c'est rare pour une Vuelta!

Quintana
Froome
Nibali
Aru
Landa
Valverde
Purito
Majka
Je ne dis pas n'importe quoi.

Il y a Contador en moins mais Aru et Landa en +, le plateau est donc meilleur.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

El_Pistolero_07 a écrit :
jimmy39 a écrit :
mc-enroe31 a écrit :C'est le[b:3iqxl6yx] meilleur plateau [/b:3iqxl6yx]des Grands Tours en 2015, c'est rare pour une Vuelta!

Quintana
Froome
Nibali
Aru
Landa
Valverde
Purito
Majka
Gros +1 et rien que le palmarès de Contador fait pencher la balance du coté du TDF !
Je ne suis pas d'accord et je suis un grand supporter de Contador.

Je ne vois pas cela en terme de palmarès mais de niveau en 2015 et un Aru + Landa 2015, cela vaut mieux qu'un seul Contador 2015.
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Le Giro a démontré le contraire puisque Contador a maté les 2!

Aru n'est pas plus fort que Pinot

Landa... On verra la suite, pour l'instant, il a fait un Giro 3eme sorti de nulle part; c'est un peu court pour l'étiqueter cador des GT
Akaion
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Oui car à ce compte là, on parle des absences de Pinot et Peraud.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Non, mais McEnroe trolle là les gars :ton: (sinon il faudrait penser à consulter :hmm: )
FromNYC
néo-pro
néo-pro

VUELTA 2015

Jean-René_Godart a écrit :Le Giro a démontré le contraire puisque Contador a maté les 2!

[b:30zb2zgh]Aru n'est pas plus fort que Pinot[/b:30zb2zgh]

Landa... On verra la suite, pour l'instant, il a fait un Giro 3eme sorti de nulle part; c'est un peu court pour l'étiqueter cador des GT
inch: :not-sure:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

FromNYC a écrit :
Jean-René_Godart a écrit :Le Giro a démontré le contraire puisque Contador a maté les 2!

[b:2hcy4o2o]Aru n'est pas plus fort que Pinot[/b:2hcy4o2o]

Prouve le contraire :hmm:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

FromNYC a écrit :

[b:35oy0qot]Aru n'est pas plus fort que Pinot[/b:35oy0qot]

Tiens, le copain de McEnroe qui rapplique. Pas envie de nourrir le troll, donc on va ce contenter de chiffres:

Classement CQRanking 2015 [b:35oy0qot]Pinot 11, Aru 31[/b:35oy0qot], CQRanking 2014 Pinot 33, Aru 28, CQRanking 2013 Pinot 61, Aru 241 et pour 2012 Pinot 126, Aru 404
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Pinot et Aru sont sensiblement du même niveau, même si je pense que le français serait (à forme égale) devant le Sarde (grâce au CLM surtout)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
FromNYC
néo-pro
néo-pro

VUELTA 2015

BlackMamba24 a écrit :
FromNYC a écrit :

[b:1gyysv50]Aru n'est pas plus fort que Pinot[/b:1gyysv50]

Prouve le contraire :hmm:
L'Italien fait 2, 3 et 5 de ses trois derniers grands tours, il n'y a pas à aller chercher beaucoup plus loin. Malgré un niveau très proche, Aru propose aujourd'hui plus de garanties que Pinot sur 3 semaines.

Et ce n'est là que mon avis, les gars. Je sais que la tendance pourrait bien évidemment s'inverser dans les années qui viennent.

Répondre