Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
fandemschumacher a écrit :La piste, je veux bien. Mais les France se sont déroulée il y a 4 mois sur la même piste...
En même temps, c'était les championnats de France... Il était largement devant avec son temps de série, et il rejoint Boudat en finale. Difficile de se faire une idée là-dessus.
Et cela ne représente qu'une progression de 5 secondes.
fandemschumacher a écrit :La piste, je veux bien. Mais les France se sont déroulée il y a 4 mois sur la même piste...
En même temps, c'était les championnats de France... Il était largement devant avec son temps de série, et il rejoint Boudat en finale. Difficile de se faire une idée là-dessus.
Et cela ne représente qu'une progression de 5 secondes.
4'19''684 hier.
4'26"002 en octobre dernier.
Je suis le premier à être dubitatif sur certaines performances. On doit aussi pouvoir se poser des questions sur les Français..
Le duel Pervis-Baugé devait avoir lieu vers 11h30, non ? Des nouvelles???????
Edit : Apparemment, Pervis a gagné la première manche, en menant tout le sprint. Lafargue a aussi remporté sa première manche.
Je pense que Baugé va réagir, avec tout son orgueil et sa classe !
Ah, Baugé, lui aussi est un très grand champion ! Cela fait maintenant plusieurs années qu'on le voit au top. On dirait qu'il y a une course entre Pervis et Baugé pour être le plus grand sprinteur français de la décennie, après les générations Rousseau/Magné puis Gané/Tournant. Si Baugé gagne ce soir, son palmarès ne déparera pas à côté de celui de Pervis. Mais attention aux trois autres candidats, à commencer par Lafargue en demi-finale !