Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
david38100 a écrit :Froome il est fini ! il ne gagnera plus aucun GT je vous l'annonce aujourd'hui à 17h26
c'est une vraie question n'empêche... Les méthodes de Sky importées de la natation, ben c'est le genre de méthode qui font que des Muffat prennent leur retraite à 26 ans, complètement usées... Je n'en sais rien, mais peut être est-ce une piste à trouver. Un Porte aussi semble ne pas se remettre de ses années 2012/2013 en équipier où il était très costaud..
uch: uch: uch: Il l'a faite en dilettante ou il est vraiment nul dans la discipline?
il est nul, tout simplement. Il doit énormément bosser la discipline.
je me demande quand même s'il n'a pas eu des problèmes techniques avant le premeier inter. une aussi mauvaise performance, c'est louche quand même. Après il perd un peu moins de deux minutes sur la partie rapide, ça me surprend moins. Il y a 30 secondes de retard en trop en début de parcours je trouve.
david38100 a écrit :Froome il est fini ! il ne gagnera plus aucun GT je vous l'annonce aujourd'hui à 17h26
c'est une vraie question n'empêche... Les méthodes de Sky importées de la natation, ben c'est le genre de méthode qui font que des Muffat prennent leur retraite à 26 ans, complètement usées... Je n'en sais rien, mais peut être est-ce une piste à trouver. Un Porte aussi semble ne pas se remettre de ses années 2012/2013 en équipier où il était très costaud..
Il y a un vrai thème l'air de rien là.
La patrouille fait peut être effet aussi et la Sky n'a plus les passe droits des saisons passées. Simple hypothèse, mais quand on voit comme des gars sortis de nulle part ont ridiculisé les pires chaudières habituelles il y a de quoi se poser des questions...
Il y a un vrai thème l'air de rien là.
La farce SKY est enfin terminé
Les performances actuelles sont un vrai révélateur et j'espère que des journalistes consciencieux (à défaut de policier) vont enfin remuer cette merde :rock:
On es parti pour une bataille à 3 pour le podium : Valverde/Purito/Uran, avec Contador qui contrôle. Après on est jamais à l'abri d'une baisse de forme brutale, c'est la Vuelta tout de même, mais Contador est dans une position qui devient très confortable.
Taromisaki- a écrit :Contador a 21 secondes d'avance sur Valverde.
Je ne voyais pas Valverde autant dans le coup!
Il finit le CLM du Tour complétement exténué,... mais gagne San Sebastien la semaine qui suit... et arrive en forme à la Vuelta.
Chapeau hmy: