transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
transferts 2014- 2015
SE Bystrom chez Katusha en 2015 (stagiaire dès août), sera le futur poisson pilote de Kristoff pour le moment
-
- Leader
transferts 2014- 2015
L' Italien Jakub Mareczko (oui, oui, italien) a signé pour 2 ans à la Neri Sottoli
Avant que Milanello n'en fasse une présentation plus poussée, je peux vous dire déjà que c'est un sprinteur né en 1994, qui a fait une belle saison amateur cette année, avec 8 victoires ( notamment sur Caleb Ewan)
Avant que Milanello n'en fasse une présentation plus poussée, je peux vous dire déjà que c'est un sprinteur né en 1994, qui a fait une belle saison amateur cette année, avec 8 victoires ( notamment sur Caleb Ewan)
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
IAM recrute un espoir norvégien (Sondre Holst Enger)
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
C'était connu ça. Ils l'engagent dès août?Sid-the-Kid a écrit :IAM recrute un espoir norvégien (Sondre Holst Enger)
Et ils annoncent deux stagiaires : Simon Pellaud et Claudio Imhof. (elochrono)
Grand Gourou
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Dès le 1er aoutJFKs a écrit :C'était connu ça. Ils l'engagent dès août?Sid-the-Kid a écrit :IAM recrute un espoir norvégien (Sondre Holst Enger)
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Leopold König, dont son contrat se termine cette saison, intéresse beaucoup d’équipes. L’actuel 7ème au général de la Grande Boucle est même annoncé dans quelques équipes World Tour : Team Sky, Garmin Sharp, Orica GreenEDGE Cycling Team, Trek Factory Racing ou encore la BMC Racing Team. « Nous en parlerons avec lui après l’étape des Champs-Elysées », indique le manager de la formation NetApp Endura, qui deviendra Team Bora en 2015.
Le coureur tchèque en dit un peu plus : « Mon agent parle avec quatre équipes World Tour. Je lui ai dit que cela ne me dérangerait pas de travailler pour un leader comme Roman Kreuziger ou encore Richie Porte, mais je veux aussi avoir l’assurance de jouer ma carte sur plusieurs courses. »
Le coureur tchèque en dit un peu plus : « Mon agent parle avec quatre équipes World Tour. Je lui ai dit que cela ne me dérangerait pas de travailler pour un leader comme Roman Kreuziger ou encore Richie Porte, mais je veux aussi avoir l’assurance de jouer ma carte sur plusieurs courses. »
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Les pourparlers entre Kelderman et Orica-Green EDGE sont arrêtés. D'après Shayne Bannan, Kelderman resterait avec son équipe actuelle l'année prochaine.
-
- Leader
transferts 2014- 2015
Une info que j'avais ratée:Chez UnitedHealthcare, Federico Zurlo sera stagiaire et débutera dès le Tour du Danemark.
Je ne sais pas encore si cela doit déboucher sur un contrat à la suite. :hmm:
Zurlo est de 1994, c'est un sprinteur passant bien les petites bosses, sa carrière amateur a été gênée par les blessures, mais il a eu quelques succès intéressants chez les jeunes.
Je ne sais pas encore si cela doit déboucher sur un contrat à la suite. :hmm:
Zurlo est de 1994, c'est un sprinteur passant bien les petites bosses, sa carrière amateur a été gênée par les blessures, mais il a eu quelques succès intéressants chez les jeunes.
transferts 2014- 2015
Pellaud était d'ailleurs présent sur les routes de la Vienne ce week end puisqu'il a disputé le Challenge d'Or remporté par le Champion d'Estonie Alo Jakin.JFKs a écrit :C'était connu ça. Ils l'engagent dès août?Sid-the-Kid a écrit :IAM recrute un espoir norvégien (Sondre Holst Enger)
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Dommage, ils ont retrouvé un sponsor pour l'an prochain ?jimmy39b a écrit :Barguil reste chez Giant en 2015
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
transferts 2014- 2015
Il avait été annoncé lors de la 2ème journée de repos que Giant reste sponsor principal et qu'ils avaient trouvé un 2ème sponsor :!:doutey_fdjeux_fan a écrit :Dommage, ils ont retrouvé un sponsor pour l'an prochain ?jimmy39b a écrit :Barguil reste chez Giant en 2015

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Merci pour l'info, je ne l'avais pas entendue !jimmy39b a écrit :Il avait été annoncé lors de la 2ème journée de repose que Giant reste Sponsor principal et qu'ils avaient trouvé un 2ème Sponsor :!:doutey_fdjeux_fan a écrit :Dommage, ils ont retrouvé un sponsor pour l'an prochain ?jimmy39b a écrit :Barguil reste chez Giant en 2015
Donc à priori pas de disparition d'équipe cet automne ? :good:
transferts 2014- 2015
Un doute quand même pour Cannondale, je ne sais plus trop qu'elle est leur situation actuelle :hmm:doutey_fdjeux_fan a écrit :Merci pour l'info, je ne l'avais pas entendue !jimmy39b a écrit :Il avait été annoncé lors de la 2ème journée de repose que Giant reste Sponsor principal et qu'ils avaient trouvé un 2ème Sponsor :!:doutey_fdjeux_fan a écrit :Dommage, ils ont retrouvé un sponsor pour l'an prochain ?jimmy39b a écrit :Barguil reste chez Giant en 2015

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Oui c'est vrai ! j'avais zappé Cannondale qui va fusionner avec une autre équipe.jimmy39b a écrit :Un doute quand même pour Cannondale, je ne sais plus trop qu'elle est leur situation actuelle :hmm:doutey_fdjeux_fan a écrit :Merci pour l'info, je ne l'avais pas entendue !jimmy39b a écrit :Il avait été annoncé lors de la 2ème journée de repose que Giant reste Sponsor principal et qu'ils avaient trouvé un 2ème Sponsor :!:doutey_fdjeux_fan a écrit :Dommage, ils ont retrouvé un sponsor pour l'an prochain ?jimmy39b a écrit :Barguil reste chez Giant en 2015
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Des infos concernant l'équipe de Javalet, puisque BigMat stoppe son sponsoring ?
transferts 2014- 2015
Cannondale ne veut plus continuer seul, d'où sa volonté de se joindre à une autre équipe du WT.
On parlait d'une fusion avec Garmin, ce qui est tout à fait crédible puisque Cervélo quitte l'équipe de Vaughters pour rejoindre MTN. A noter que le sponsor Garmin arrête également à la fin de cette année.
Donc pour l'instant, il y aurait bien 1 équipe en moins.
On parlait d'une fusion avec Garmin, ce qui est tout à fait crédible puisque Cervélo quitte l'équipe de Vaughters pour rejoindre MTN. A noter que le sponsor Garmin arrête également à la fin de cette année.
Donc pour l'instant, il y aurait bien 1 équipe en moins.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Rappelons que Cannondale avait repris l'entière charge quand Liquigas avait quitté le navire, ce qui s'était ressenti au niveau de l'effectif.
Les gros marchands de vélos se doivent de sponsoriser un équipe, mais être seul sponsor semble être un gros poids quand même.
Les gros marchands de vélos se doivent de sponsoriser un équipe, mais être seul sponsor semble être un gros poids quand même.
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Paru dans la presse il y 2-3 jours mais Patrick Lefevere cherche deux grimpeurs pour la saison prochaine... :attack:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)