rbl85 a écrit : 28 juil. 2018, 15:14
doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juil. 2018, 15:09
Je ne serai pas surpris par un départ de Cimolai, ou un du trio 'Roux - Molard - Vichot' (mais uniquement 1)
Je pense également qu'un coureur pourrait partir faire le capitaine de route dans l'équipe conti 'Bonnet - Delage - Vaugrenard - ou - Ladagnous'
Après on peut avoir des départs surprises : Ludvigsson ou Konovalovas.
Molard et Vichot quitterons jamais l’équipe car il y a qu'a la FDJ ou ils peuvent être leaders.
Apres
il y a 2 coureurs expérimentés qui vont aller dans l’équipe développement pour encadrer les jeunes.
1 seul, l'autre étant (à priori) Raibaud. Vaugrenard ou Bonnet j'imagine. Ladagnous étant encore sportivement bien au niveau je trouve (précieux sur MSR et Giro notamment).
Pour Morabito, dernière saison probable, une hypothèse jusqu'au 31/07 et Brunel pro au 01/08 me paraît envisageable.
Pour le trio Vichot - Molard - Roux, un départ est possible, mais j'aimerais bien les voir rester les 3. Cimolai aussi mais je comprendrais un départ.
Quelques questions autour de Delage qui semble de moins en moins à sa place dans les différents groupes (pet-être aller vers le gpe Sarreau ?). Interrogations (mais moins) pour Kono aussi.