Je pense que tu ne te rends pas, mais alors absolument pas compte de l’effet de la forme de tes messages. Tu donnes l’impression d’un gars avec le doigt sur la gachette en permanence.slava.borodin a écrit : 25 janv. 2020, 17:17AlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2020, 16:17 Merci de descendre d'un ton lorsque tu échanges ici, quand même, Slava.![]()
Je monte le ton en proportion du ton que l'on utilise contre moi. Me faire traiter de cave par un type né hier mérite un coup de cravache dans mon système de valeur. Je donne mon opinion sur des courses, un système qui, pour les raisons que j'explicite, me déplaît, et au lieu de discuter avec moi à l'aide d'arguments (en plus de ne pas chercher à comprendre mon point de vue), on me traite de type qui n'y connaît rien, d'amateur ! Je ne peux pas laisser passer. Qui plus est ma réponse est modérée, justement. Et je sais que la modération, ici, on aime ça !![]()
Problème identique à tous les étages : peut-on encore critiquer, oui ou non, donner son avis sans être attaqué pour cet avis ou cette critique ? Je parle de quelque chose, ça déplaît, hop ! on m'attaque, moi. Et comme je réagis en renvoyant mon agresseur en courtes culottes à son jeu de billes, plouf ! la maréchaussée des forums m'attrape par le collet !![]()
Enfin, il faut s'y faire, évoluons avec notre temps, celui des matraques...![]()
Rajoute à ça ton sentiment de persecution avancé, faisant fi de ce qu’on te reproche réellement, en invoquant des procès imaginaires à ton encontre.
Rajoute à ça ton immense difficulté à vouloir comprendre les avis divergeants, tout en considerant systematiquement que c’est toi la victime que personne ne comprend.
Rajoute à ça ta radicalité.
Rajoute enfin la force de ta plume.
Ca fait beaucoup.
Bon, ça, c’est un vrai procès, donc libre à toi de m’en mettre plein la tronche en conséquence.
Mais peut-etre qu’entre deux messages vengeurs, tu te pencheras un peu sur ce que je te reproche