Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ancelin a écrit : 10 août 2019, 11:34
Le plateau est faible sur l'Artic Race (même si on sait déjà que MVDP va gagner).
Le top10 final est l'objectif je pense.
Justement, j'aurais mis Claeys pour faire un top 10. Parce que là, ça paraît compliqué avec cette compo.
Chetout aussi peut faire un top 10.
Il en avait fait un il y a 2-3 ans sur cette course de mémoire.
Oui Athanaze c'est moi qui ai rajouté la 2eme partie sur Cofidis et désolé me suis lâché . Dans l'interview il disait juste qu'il se sentait bien chez Total. Affaire à suivre.
Vakoc est la piste à privilégier à 100% ! Il est davantage plus constant que des Petit ou Keukeleire, on peut le retrouver au 1er plan toute une saison sur différentes courses et non pas qu’au printemps sur les classiques. Il pourra amener une vraie valeur ajoutée dans l’équipe même si oui ça reste un pari après son année 2018 inexistante.
CofidisMyTeam a écrit : 10 août 2019, 16:18
Vakoc est la piste à privilégier à 100% ! Il est davantage plus constant que des Petit ou Keukeleire, on peut le retrouver au 1er plan toute une saison sur différentes courses et non pas qu’au printemps sur les classiques. Il pourra amener une vraie valeur ajoutée dans l’équipe même si oui ça reste un pari après son année 2018 inexistante.
Avec les arrivées de Viviani et Consonni, ne pensez-vous pas que finalement le leader de la Cofidis sur les flandriennes puisse être Christophe Laporte ? Il va pouvoir peut être se concentrer sur ces courses là (à condition qu'il ne tombe pas malade). Ça paraît compliqué de recruter cette saison un leader flandrien donc pourquoi pas.
CofidisMyTeam a écrit : 10 août 2019, 16:18
dada85 a écrit : 10 août 2019, 18:23
Avec les arrivées de Viviani et Consonni, ne pensez-vous pas que finalement le leader de la Cofidis sur les flandriennes puisse être Christophe Laporte ? Il va pouvoir peut être se concentrer sur ces courses là (à condition qu'il ne tombe pas malade). Ça paraît compliqué de recruter cette saison un leader flandrien donc pourquoi pas.
Je pense que ça va finir comme ça
Il a les moyens de faire de bons resultats, mais avec une equipe plus forte et homogène derrière quand même
Faut juste qu' il soit pas malade comme souvent à cette période
CofidisMyTeam a écrit : 09 août 2019, 22:23
Au global je suis assez d’accord avec toi
Mais je me dis qu’au vu des coureurs « boulets » que l’équipe a sous contrat pour l’année prochaine j’irais taper dans des coureurs de renom..
- Chaves est à recruter en vue des 3 GT !
- Van Baarle idem faut se positionner et le convaincre !
- Masnada pour clore le recrutement italien et en faire un leader sur toutes les courses d’une semaine hors WT.
- Benoot je le redis mais comme Formolo faut y aller et lui faire une très belle proposition tout en jouant sur la future venue de Rick Verbrugghe pour lui donner encore + envie de croire au projet.
- Vakoc, Cavagna, Haller et Formolo je valide à 100%
Van Baarle vient de rentrer dans l'équipe "une" chez Ineos, il va sans doute recevoir une belle augmentation, je pense que c'est intouchable financièrement pour Cofidis.
N'empêche, on va avoir le champion d'Europe l'an prochain !
Preuve de l'engouement, au fan club on se met déjà à rêver de recevoir le maillot 2020 de Viviani ! Tout le monde en parle ! Il sera collector !!!! Il faut remonter à loin pour un tel engouement pour un coureur ne faisant pas encore parti de l'équipe.
Sacré recrue quand même fiouuuu
Psyonix76 a écrit : 12 août 2019, 06:57
N'empêche, on va avoir le champion d'Europe l'an prochain !
Preuve de l'engouement, au fan club on se met déjà à rêver de recevoir le maillot 2020 de Viviani ! Tout le monde en parle ! Il sera collector !!!! Il faut remonter à loin pour un tel engouement pour un coureur ne faisant pas encore parti de l'équipe.
Sacré recrue quand même fiouuuu
Astarloa?
Désolé je n'ai pas pû m'empêcher.
Ceci dit j'avoue que le recrutement envoie du très lourd !