Pinot, je pense qu'il dit ça pour s'enlever de la pression.
Il doit absolument se rassurer sur la Vuelta et aller chercher un bon classement général (top 5 ou mieux) et sauver son Giro et son année !
Faire le général et ensuite les Mondiaux, ce n'est pas incompatible, bien au contraire !
Et attention pour les Mondiaux, les déclarations de Guimard me font craindre le pire : il parle d'un seul leader (vu le Tour d'Alaphilippe, je pense que ce sera lui) et j'ai peur qu'il laisse Pinot ou Bardet (l'un des deux) à la maison !
Bref, je ne vois pas pourquoi Pinot ne jouerait pas général : il a eu le temps de s'entrainer, il va arriver frais et au top pour la Vuelta !
Groupama-FDJ 2018
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Groupama-FDJ 2018
C'est vrai que j'ai oublié de mettre Alaph' dans l'équation. Mais il faut voir si Alaph' sera en forme en fin de saison alors que Pinot peut préparer son pic de forme ... Il y a pas mal d'incertitudes sur l'orientation de sa fin de saison au final et il y a peut-être une part de bluff, c'est bien il va rouler sans pression !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
A plus court terme, on a eu l'info concernant l'équipe alignée à San Sebastian la semaine prochaine ?
On sait que Vichot en sera, Roux probablement, mais pour le reste ?
PCS a sorti 7 noms dans lesquels ne figure pas Molard, je suis assez surpris de cette potentielle absence. Après il faut toujours émettre une réserve sur ce qu'annonce ce site au niveau starlist.
On sait que Vichot en sera, Roux probablement, mais pour le reste ?
PCS a sorti 7 noms dans lesquels ne figure pas Molard, je suis assez surpris de cette potentielle absence. Après il faut toujours émettre une réserve sur ce qu'annonce ce site au niveau starlist.
Pour Molard ils attendent de voir dans quel état il est après le Tour.
Sinon selon Lequipe, c'est officiel pour Kung
Très belle recrue et un gros gros plus pour le CLMPE maintenant resterait encore un grimpeur pour épauler Pinot qui est encore dispo sur le’ marché dans ce profil ?
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... fdj/926385rbl85 a écrit : 28 juil. 2018, 13:46 Pour Molard ils attendent de voir dans quel état il est après le Tour.
donc selon l'article c'est aussi officiel pour seb Reichenbach ... donc la conclusion c'est que Reichenbach suiverais Thibaut dans l'équipe où il signerais ... ba donc c'est aussi officiel pour pinot !
(et peut-être Steve Morabito, s'il trouve un accord avec Marc Madiot)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je vois bien Steve Morabito continuer encore jusqu'au championnat de Suisse de l'an prochain, pour pouvoir porter son maillot sur le Tour de Romandie, et le Tour de Suisse !
Il laisserait alors une place à partir du 1er août pour un Alexys Brunel par exemple qui ferait tout le début de saison dans l'équipe continentale. Mais tout cela n'est que supposition !
Il laisserait alors une place à partir du 1er août pour un Alexys Brunel par exemple qui ferait tout le début de saison dans l'équipe continentale. Mais tout cela n'est que supposition !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Par contre quel est le profil de Matteo Malucelli (Androni) ?
les Rumeurs annoncent sont arrivé chez Groupama-FDJ
Sprinteur.davidoo17 a écrit : 28 juil. 2018, 14:37 Par contre quel est le profil de Matteo Malucelli (Androni) ?
La seule chance de voir Malucelli a la FDJ c'est si Cimolai s'en va (perso je pense qu'il s'agit d'une fausse rumeur, comme celle de Gatto)davidoo17 a écrit : 28 juil. 2018, 14:37 Par contre quel est le profil de Matteo Malucelli (Androni) ?
Sinon avec l’arrivée de Kung et de Frankiny (peut être), il reste qu'une place dans l’équipe.
Rien ne dit que c'était une fausse rumeur pour Gatto.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Il y aura d'autres départs je pense en plus de la retraite de Roy.rbl85 a écrit : 28 juil. 2018, 14:43La seule chance de voir Malucelli a la FDJ c'est si Cimolai s'en va (perso je pense qu'il s'agit d'une fausse rumeur, comme celle de Gatto)davidoo17 a écrit : 28 juil. 2018, 14:37 Par contre quel est le profil de Matteo Malucelli (Androni) ?
Sinon avec l’arrivée de Kung et de Frankiny (peut être), il reste qu'une place dans l’équipe.
C'etait une fausse rumeur......j’espère
doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 juil. 2018, 14:57Il y aura d'autres départs je pense en plus de la retraite de Roy.rbl85 a écrit : 28 juil. 2018, 14:43
La seule chance de voir Malucelli a la FDJ c'est si Cimolai s'en va (perso je pense qu'il s'agit d'une fausse rumeur, comme celle de Gatto)
Tu vois qui comme départ ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je ne serai pas surpris par un départ de Cimolai, ou un du trio 'Roux - Molard - Vichot' (mais uniquement 1)
Je pense également qu'un coureur pourrait partir faire le capitaine de route dans l'équipe conti 'Bonnet - Delage - Vaugrenard - ou - Ladagnous'
Après on peut avoir des départs surprises : Ludvigsson ou Konovalovas.
Je pense également qu'un coureur pourrait partir faire le capitaine de route dans l'équipe conti 'Bonnet - Delage - Vaugrenard - ou - Ladagnous'
Après on peut avoir des départs surprises : Ludvigsson ou Konovalovas.