Et puis franchement, il servirait à quoi: nous ce qu'il nous faut, ce sont des Tuc et de la St Yorre...

Modérateur : Modos VCN
Oui c'est bien ce que je disais quand j'écrivais que le paracetamol était classé à part (=pas dans les AINS), mais instinctivement j'étais surpris.albo a écrit : 06 oct. 2021, 14:45Je suis désolé de te contredire, mais (et c'est quand meme mon métierIguane a écrit : 06 oct. 2021, 14:41 Ah bah si c'est anti inflammatoire le doliprane. Ca permet de diminuer la douleur et la fièvre.
J'ai vérifié et il semble quand même que les médicaments à base de paracetamol soient classés à part,pas dans les anti inflammatoire non steroidiens (bien qu'ils soient anti inflammatoire et, j'ose espèrer, non steroidiens)
Par contre l'ibuprofene est dedans et pareil c'est un machin que tu peux avoir sans ordonnance.
Je connais pas le code antidopage par cœur mais a priori c'est bien les produits qu'ils ont trouvé chez les trailers, donc ça doit être interdit.) non, le paracetamol n'est pas un AINS.
Il n'en a ni les propriétés, ni les effets secondaires, ni les contre indications.
Oui, l'ibuprofene en est un.
Mais il ne t'échappera pas que ca n'est absolument pas la meme molécule.
L'aspirine n'as aucun effet anti coagulant.Bradounet_ a écrit : 06 oct. 2021, 19:50 Bien sur.
Par contre, l'aspirine peut s'avérer dangereux si légère surdose en cas d'accidents car ça fluidifie le sang (anti-coagulant à la base !) et certains sont morts suite à des hémorragies que les secours ne pouvaient pas enrayer.
A déconseiller avant une sortie de vélo.
Euh pour info, je ne suis pas plus cocardier qu'anti français (je suis français!). Ceci dit, je ne cache pas ici que je n'aime pas notre champion du monde et son équipe (d'ailleurs on me l'a déjà reproché) mais je ne suis pas le seul. Et comme toi, je soutiens la politique anti-dopage de notre pays et du cyclisme comparé à d'autres nations ou sports.GracchusBabeuf a écrit : 05 oct. 2021, 22:55Comme le dit tontontrotsko c'est dur de le faire vers un mec de ton pays quand tu est amené à courir avec lui. Beaucoup plus dur que pour nous par exempleMengin88 a écrit : 05 oct. 2021, 21:23 Chuuuut Jimmy! Les français sont cleans même quand ils courent pour des équipes étrangères. Et notre Raymond, déjà qu'il est déficit de popularité vs Pinot ou Alaphilippe, il ne peut se permettre d'en dézinguer un tandis que Roglic, il est slovène et pas plus populaire que ça....
Après personne n'as dit que Alaph était clean dans la discussion. A part ta rage anti français ici qui t'aveugle....
Puis si quelqu'un veut comparer l'intensité mise dans la lutte anti dopage par chaque pays, je suis assez fière d'être Français.![]()
Ou alors a chaque fois que sur ce taupique quelqu'un critique un étranger ou ramène des propos critique d'un Français on le ramène à la nationalité.Berti a écrit : 07 oct. 2021, 09:43 Ce qui est marrant c'est que dès que l'on critique un Français on est catégorisé anti Français, dès qu'un Français réussit on s'en offusque (jalousie et pas que dans le sport c'est bien connu) et si naufrage français les étrangers sont dopés.
Le mal être français dans toute sa splendeur![]()
T'as rien de plus intéressant à faire/dire sérieux ?Berti a écrit : 07 oct. 2021, 09:43 Ce qui est marrant c'est que dès que l'on critique un Français on est catégorisé anti Français, dès qu'un Français réussit on s'en offusque (jalousie et pas que dans le sport c'est bien connu) et si naufrage français les étrangers sont dopés.
C'est vrai, ça nous ramène au mal être de BardetGracchusBabeuf a écrit : 07 oct. 2021, 11:31Ou alors a chaque fois que sur ce taupique quelqu'un critique un étranger ou ramène des propos critique d'un Français on le ramène à la nationalité.Berti a écrit : 07 oct. 2021, 09:43 Ce qui est marrant c'est que dès que l'on critique un Français on est catégorisé anti Français, dès qu'un Français réussit on s'en offusque (jalousie et pas que dans le sport c'est bien connu) et si naufrage français les étrangers sont dopés.
Et si il as le toupet de le faire remarquer on te fait une analyse sur le mal être supposé des Français.![]()
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g*****"Teteoo a écrit : 07 oct. 2021, 11:50T'as rien de plus intéressant à faire/dire sérieux ?Berti a écrit : 07 oct. 2021, 09:43 Ce qui est marrant c'est que dès que l'on critique un Français on est catégorisé anti Français, dès qu'un Français réussit on s'en offusque (jalousie et pas que dans le sport c'est bien connu) et si naufrage français les étrangers sont dopés.
Allobroges a écrit : 06 oct. 2021, 15:21 nan, mais ca va, nous les trailers, on court pour le plaisir...éventuellement pour le panier garni du podium de notre catégorie mais rien de plus, il n'y a pas de dopage dans le trail sinon, Christophe Bassons l'aurait déjà repéré
Et puis franchement, il servirait à quoi: nous ce qu'il nous faut, ce sont des Tuc et de la St Yorre...![]()
viewtopic.php?f=3&t=77170Mengin88 a écrit : 08 oct. 2021, 19:06 je plusune Doli!![]()
Je pense néanmoins que le cyclisme n'a pas une tare que peuvent avoir d'autres sports plus populaires: les paris sportifs!