Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est le fait que je cite ton chouchou-rageux qui ne passe pas ?
Evans était un rageux qui n'a pas digéré je ne sais trop quel événement, et qui 10 ans plus tard continuait de faire rouler son équipe sur le moindre problème méca/arrêt pipi des gars en question.
Bref poubelle !
En attendant, tu pourrais réviser ton jugement et mettre de l'eau dans ton vin après les arguments donnés ci-dessus sur la nécessité de continuer la course lorsqu'il y a un problème mécanique. Si les coureurs ne veulent pas crever, qu'ils prennent des pneus en conséquence. Lorsqu'en F1, une voiture avec des pneus super-super-tendre crève, on ne mets pas la safety car sur la piste pour geler les écarts
Quel rapport ?
Se mettre à rouler sur un incident mécanique, c'est être un pov' type.
Libre à toi de penser que non en le justifiant par X raisons, en ce qui me concerne j'ai des valeurs et je m'y tiens.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le sucre sportif a écrit : 18 juin 2018, 10:05
Simuler un incident mécanique quand la course s'emballe parce qu'on ne veut pas se faire lâcher c'est aussi être un pov'type dans ce cas
Bof ça sert à rien car tu feras un gros effort pour revenir et te replacer, déjà que tu n'es pas bien si en plus tu joues avec le peu de réserve qui te reste
Le sucre sportif a écrit : 18 juin 2018, 10:05
Simuler un incident mécanique quand la course s'emballe parce qu'on ne veut pas se faire lâcher c'est aussi être un pov'type dans ce cas
Ca tombe bien, ça n'arrive pas.
Et je parle bien de "faire rouler" quand un mec crève. Je ne parle pas d'incident mécanique quand la course est lancée ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est vrai que la BMC de 2010 à 2014 c'était mis une sacrée réputation, dès qu'un gars crevé, bim elle passait devant. Sinon on les voyait pas souvent rouler....
Evans était un rageux qui n'a pas digéré je ne sais trop quel événement, et qui 10 ans plus tard continuait de faire rouler son équipe sur le moindre problème méca/arrêt pipi des gars en question.
Tout semble partir du moment où Evans jouait la victoire sur la Vuelta 2009 jusqu'à cette crevaison :
Il a perdu plus d'une minute dans l'affaire parce que la voiture d'assistance ne disposait pas du bon groupe.