Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum pour suivre l’actualité cycliste de chaque pays : Allemagne, Italie, France, USA, Mongolie, et bien d’autres. Résultats, coureurs, championnats nationaux et courses locales.
En gros : Cher 22/01/2016 (le jour de sa chute), tu mènes 3-0. Mais nous sommes à la 65e minute...
J'ai vu des parties renversées en 15 minutes et je ne sais pas avec quel attaquant, mais je la renverserai
Encore devancé par Albator
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus2 a écrit : 21 mai 2017, 21:29
Non, moi je vois plutôt un Colonial Tour qui inclurait Tour d'Albanie, Tour d'Erythrée, Fenkil Northern Red Sea Challenge, Circuits de Massawa et d'Asmara + 2-3 courses à créer en Ethiopie et en Lybie
Ca pourrait cartonner
Gambrinus2 a écrit : 21 mai 2017, 21:29
Non, moi je vois plutôt un Colonial Tour qui inclurait Tour d'Albanie, Tour d'Erythrée, Fenkil Northern Red Sea Challenge, Circuits de Massawa et d'Asmara + 2-3 courses à créer en Ethiopie et en Lybie
Ca pourrait cartonner
chrisroyer a écrit : 22 mai 2017, 18:30
Sérieusement, je vois bien une victoire italienne demain, arrivée en descente à Bormio, je vois bien Peter Fill ou Dominik Paris
Avec un Jansrud friable mentalement, je le sens bien aussi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie