Déjà l'équipe phare du cyclisme avec ses deux maillots arc-en-ciel la saison prochaine !!!!!! Bravo à Marcella et BlackMamba !

Je suis MPPC.
Modérateur : Modos VCN
Bravo à toi aussi, une 8e place, c'est pas mal.Booze a écrit :MPPC !!!!! :rock:
Déjà l'équipe phare du cyclisme avec ses deux maillots arc-en-ciel la saison prochaine !!!!!! Bravo à Marcella et BlackMamba !![]()
Je suis MPPC.
Moi, au contraire, je l'encourage à profiter de ce dernier mois, à faire honneur à son engagement avec MIAM, et à engranger le plus de victoires avant de tomber dans les limbes de l'oubli l'an prochain. Nous roulerons pour toi.Booze a écrit :Je compte sur la fidélité de BlackMamba pour déclarer forfait jusquà la fin de saison et ne pas devoir floquer son beau maillot du nom de l'infamie.
Je suis MPPC.
El_Pistolero_07 a écrit :Il va falloir que je cravache pour garder mon statut de [i:i6ibl9ex]Grand Leader[/i:i6ibl9ex]
jimmy39 a écrit :Profites en bien cette fin saison, l'année prochaine en D2 tu pourras le montrer sur Paris-Camembert et le GP de Cholet :brave-bete:
On en reparlera lorsque le MPPC aura ridiculiser Rolex sur les grandes courses. :whistle:Athanaze a écrit : Seulement dommage que tu retourne chez les amateurs l année prochaine :goodbye: :sweat-lol: