Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Démare prolonge jusqu'en 2020 
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Bien, plus que Pinot à confirmer et les 2 leaders seront gardés pour le futur ! Viendront ensuite les lieutenants !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
C'est bon t'est rassuré ?doutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juil. 2018, 12:29Bien, plus que Pinot à confirmer et les 2 leaders seront gardés pour le futur ! Viendront ensuite les lieutenants !
En faite pour Démare c'est fait depuis pas mal de temps. Sur un autre forum, quelqu'un étant proche de Gaudu nous avais prévenus.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Moi temps que rien n'est officiel je préfère ne rien croire !
Il y a des années de ça, Coppel été annoncé comme ayant resigné et il est parti chez Saur, donc bon …
Il y a des années de ça, Coppel été annoncé comme ayant resigné et il est parti chez Saur, donc bon …
Peut être pas plus mal qu'il soit partidoutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juil. 2018, 12:47 Moi temps que rien n'est officiel je préfère ne rien croire !
https://www.directvelo.com/actualite/67 ... ro-en-2019
On y apprend qu'il aura une 12aine de coureurs dans l’équipe développement dont plusieurs étranger et 2 capitaines de routes pour les encadrer.
Le Directeur sportif na pas encore été choisit et l’équipe développement ne pourra pas être alignée sur les mêmes course que la Pro
On y apprend qu'il aura une 12aine de coureurs dans l’équipe développement dont plusieurs étranger et 2 capitaines de routes pour les encadrer.
Le Directeur sportif na pas encore été choisit et l’équipe développement ne pourra pas être alignée sur les mêmes course que la Pro
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Intéressant !
Est ce que Jimmy Raibaud sera un des deux capitaine de route pour l'équipe continentale ?
Est ce que Jimmy Raibaud sera un des deux capitaine de route pour l'équipe continentale ?
Je pense oui, sinon il aurait pas été pris comme stagiaire.doutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juil. 2018, 14:36 Intéressant !
En quoi la prolongation de Démare pourrait rassurer Doutey de la présence de Pinot dans le futurrbl85 a écrit : 23 juil. 2018, 12:38C'est bon t'est rassuré ?doutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juil. 2018, 12:29
Bien, plus que Pinot à confirmer et les 2 leaders seront gardés pour le futur ! Viendront ensuite les lieutenants !![]()
En faite pour Démare c'est fait depuis pas mal de temps. Sur un autre forum, quelqu'un étant proche de Gaudu nous avais prévenus.
Il y a 2-3 pages, il s’inquiétait du manque de mouvement point de vue renouvellement de contrat dans l’équipe.jimmy39 a écrit : 23 juil. 2018, 15:19En quoi la prolongation de Démare pourrait rassurer Doutey de la présence de Pinot dans le futurrbl85 a écrit : 23 juil. 2018, 12:38
C'est bon t'est rassuré ?![]()
En faite pour Démare c'est fait depuis pas mal de temps. Sur un autre forum, quelqu'un étant proche de Gaudu nous avais prévenus.![]()
Ok, merci.
Sinon, préliste pour la Wallonie:
1 ARMIRAIL BRUNO GFC FRA
2 BONNET WILLIAM GFC FRA
3 CIMOLAI DAVIDE GFC ITA
4 HOELGARRD DANIEL GFC NOR
5 MADOUAS VALENTIN GFC FRA
6 ROUX ANTHONY GFC FRA
7 SEIGLE ROMAIN GFC FRA
Sinon, préliste pour la Wallonie:
1 ARMIRAIL BRUNO GFC FRA
2 BONNET WILLIAM GFC FRA
3 CIMOLAI DAVIDE GFC ITA
4 HOELGARRD DANIEL GFC NOR
5 MADOUAS VALENTIN GFC FRA
6 ROUX ANTHONY GFC FRA
7 SEIGLE ROMAIN GFC FRA
Je veux pas savoir, vous faites tout pour récupérer un futur champion d'Espagne.
jimmy39 a écrit : 23 juil. 2018, 09:37 Est-ce que la composition du stage dans les Pyrénées est un indice à la particpation à la Vuelta![]()
Pour rappel, les coureurs présents: Mickaël Delage, Antoine Duchesne, Matthieu Ladagnous, Marc Sarreau et Léo Vincent.
Je suis certain que Vincent et Sarreau y seront !
Duchesne a une bonne chance !
En revanche, Lada je n'y crois pas, Delage encore moins.
Je vois cette compo :
Sarreau
Cimolai (ou Duchesne)
Thomas
Pinot
Reichenbach (s'il a une chance d'être remis... pas sûr)
Morabito
Preidler
Vincent
Reichenbach ca devrait aller, il continu de s’entraîner autrement que par des sorties en vélo pour garder la forme-Vélomen- a écrit : 23 juil. 2018, 18:29jimmy39 a écrit : 23 juil. 2018, 09:37 Est-ce que la composition du stage dans les Pyrénées est un indice à la particpation à la Vuelta![]()
Pour rappel, les coureurs présents: Mickaël Delage, Antoine Duchesne, Matthieu Ladagnous, Marc Sarreau et Léo Vincent.
Je suis certain que Vincent et Sarreau y seront !
Duchesne a une bonne chance !
En revanche, Lada je n'y crois pas, Delage encore moins.
Je vois cette compo :
Sarreau
Cimolai (ou Duchesne)
Thomas
Pinot
Reichenbach (s'il a une chance d'être remis... pas sûr)
Morabito
Preidler
Vincent