Pendant ce temps là en 2016
Publié : 05 juin 2016, 21:45
Pas de mots pour Ca...
Et en gros il était dans l'aspiration de la voiture et l'a percuté?
Et en gros il était dans l'aspiration de la voiture et l'a percuté?
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Apparemment elle a freiné brutalement. Il est passé à travers la vitre arrière.Anker a écrit :Pas de mots pour Ca...
Et en gros il était dans l'aspiration de la voiture et l'a percuté?
A chaque fois que l'on voit ces images... Ce n'est pas le moment de la polémique mais lorsqu'il était question de faire appliquer les règles plus drastiquement (les coureurs accrochés aux voitures etc.) ce n'était pas qu'une question de justice ou d'équité mais parfois de sécurité également, car malheureusement les coureurs et leurs DS ne sont pas les derniers à se mettre exagérément en danger.Orodreth a écrit :Apparemment elle a freiné brutalement. Il est passé à travers la vitre arrière.Anker a écrit :Pas de mots pour Ca...
Et en gros il était dans l'aspiration de la voiture et l'a percuté?
oui voilà, voir les mecs dans l'aspi de la bagnole du DS qui monte à 60 puis 70, puis 80 et hop le mec il a va aussi vite que s'il descend l'Isera à fonds... c'est flippant.Mister_Nobody a écrit :A chaque fois que l'on voit ces images... Ce n'est pas le moment de la polémique mais lorsqu'il était question de faire appliquer les règles plus drastiquement (les coureurs accrochés aux voitures etc.) ce n'était pas qu'une question de justice ou d'équité mais parfois de sécurité également, car malheureusement les coureurs et leurs DS ne sont pas les derniers à se mettre exagérément en danger.Orodreth a écrit :Apparemment elle a freiné brutalement. Il est passé à travers la vitre arrière.Anker a écrit :Pas de mots pour Ca...
Et en gros il était dans l'aspiration de la voiture et l'a percuté?
99 fois ça passe, mais la 100è.....c'est le drame.
Tiens ça marche comment un crit derrière derny ? Je n'ai que les souvenirs d'images télé de Bordeaux Paris par exemple pour ce qui est des courses avec derny.Daniel_H a écrit :Wout Van Aert a remporté le critérium derrière derny de Deurne.
1. Wout van Aert (Crelan-Vastgoedservice) de 85 km in 1u53:21
2. Lars Boom (Ned)
3. Sep Vanmarcke op 0:05
4. Jürgen Roelandts; 5. Kevin Pauwels; 6. Moreno De Pauw 0:09; 7. Guillaume Van Keirsbulck; 8. Laurens De Vreese; 9. Tom Meeusen; 10. Laurens Sweeck; 11. Gerry Duyts; 12. Alessandro Soenens; 13. Raymond Kreder (Ned); 14. Benjamin Verraes; 15. Kenneth Geerts; 16. Dieter Bouvry .
En somme des circonstances de course ET la force de l'équipe ASTANA ont fini par faire craquer les rivaux de Nibali, et il a pu gagner, ne craquant pas, lui. C'est en effet l'impression que nous avions devant notre écran. Et comme le souligne Portoleau, Scarpo a fait du travail d''éparpillage façon puzzle..._AlbatorConterdo a écrit :La synthèse de F.Portoleau sur les puissances développées par les favoris lors du dernier Giro :
http://www.chronoswatts.com/news/105/
Maintenant auraient-ils fait craqué SK sans sa chute dans Agnel? C'est une toute autre question.veji2 a écrit :En somme des circonstances de course ET la force de l'équipe ASTANA ont fini par faire craquer les rivaux de Nibali, et il a pu gagner, ne craquant pas, lui. C'est en effet l'impression que nous avions devant notre écran. Et comme le souligne Portoleau, Scarpo a fait du travail d''éparpillage façon puzzle..._AlbatorConterdo a écrit :La synthèse de F.Portoleau sur les puissances développées par les favoris lors du dernier Giro :
http://www.chronoswatts.com/news/105/
Ou alors est ce qu'il a chuté parce qu'il avait commencé à craquer ?CPTmatros a écrit :Maintenant auraient-ils fait craqué SK sans sa chute dans Agnel? C'est une toute autre question.veji2 a écrit :En somme des circonstances de course ET la force de l'équipe ASTANA ont fini par faire craquer les rivaux de Nibali, et il a pu gagner, ne craquant pas, lui. C'est en effet l'impression que nous avions devant notre écran. Et comme le souligne Portoleau, Scarpo a fait du travail d''éparpillage façon puzzle..._AlbatorConterdo a écrit :La synthèse de F.Portoleau sur les puissances développées par les favoris lors du dernier Giro :
http://www.chronoswatts.com/news/105/
Courage gamin, il a l'âge où les miracles sont encore possibles...Bradounet_ a écrit :Il y a deux heures :
ADMIN POST: Keagan's situation remains critical after a number of setbacks overnight in Italy.
His fighting spirit is self evident as he has had a number of issues that he's overcome.
Keagan's family would like to thank all who've sent their best wishes and to the wider cycling community who have sent literally thousands of positive messages.
Keagan's parents are set to travel to Europe tomorrow and we hope for better news upon their arrival.
The family will not be making further comment at this time.
Thanks again for the overwhelming support.
Please keep Keagan in your thoughts and prayers.
Avec tout le respect que j'ai pour Frédéric Portoleau, il nous fait ici la preuve parfaite de l'incohérence et de l'inutilité de ses calculs._AlbatorConterdo a écrit :La synthèse de F.Portoleau sur les puissances développées par les favoris lors du dernier Giro :
http://www.chronoswatts.com/news/105/
Il ne surestime pas les puissances, 382 watts en puissance réelle doit être grosso modo assez proche des 434 watts étalon qu'il calcule. A quelques watts près, vu qu'on ne connait pas vraiment le poids des coureurs. La puissance étalon est juste une autre manière d'exprimer une puissance en w/kgs. Et le rapport poids/puissance n'a rien de délirant, c'est même une donnée clé pour mesurer une performance. Le problème concernant Portoleau c'est la manière dont il communique dessus et les jugements arbitraires qui ressortent de ses analyses (enfin surtout Vayer).Habstyob a écrit :Avec tout le respect que j'ai pour Frédéric Portoleau, il nous fait ici la preuve parfaite de l'incohérence et de l'inutilité de ses calculs._AlbatorConterdo a écrit :La synthèse de F.Portoleau sur les puissances développées par les favoris lors du dernier Giro :
http://www.chronoswatts.com/news/105/
SK a publié sur Strava ses données de puissance de toutes les étapes du Giro, et en particulier de celles mises en lumière par Portoleau.
Résultat des courses : il surestime en moyenne de 50 watts (parfois bien plus :lolilol: ) la puissance de SK sur les différentes ascensions... C'est purement et simplement délirant.
Exemple : sur le CLM en côte de l'Alpe di Suissi, il estime la puissance de SK à 434 watts alors que les données de son capteur nous donnent 382 watts...
Je n'ai jamais compris comment on pouvait accorder du crédit à des watts étalons (coureur de 70kg)... Quand on nous dit que Quintana monte à 450 watts étalons alors que le gars pèse à peine 55 kg c'est du pur délire. Bref...