Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
C'est sur le site officiel de la FDJ ou tu candidates pour le poste de webmaster chez eux?
Une saison à la FDJ
Ils insistent bien sur le bilan de tout les ennuis mécaniques et crevaisons, c'est pas une super pub pour leur partenaires matos.
Impaussible n'est pas français.
- matosvelo
- néo-pro
Une saison à la FDJ
Crevaisons, ce sont des faits de course courants. Roue cassée, apparemment sur chute, vu qu'il indique qu'il y a pas mal de casse sur le reste du vélo.Thejul a écrit :Ils insistent bien sur le bilan de tout les ennuis mécaniques et crevaisons, c'est pas une super pub pour leur partenaires matos.
Rien que du normal donc. C'est comme si les teams communiquaient sur le nombre de cadres cassés, les gens prendraient peur :whistle:
Une saison à la FDJ
Sur leur site officiel.Ratiate a écrit :C'est sur le site officiel de la FDJ ou tu candidates pour le poste de webmaster chez eux?
Une saison à la FDJ
Le Bon , 5ème du chrono , 10ème au générale sur la Panne , c''est correct au final .
Une saison à la FDJ
5è au final sans sa perte de temps sur la première étape.
La caillette, ça vous gagne

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
La condition est là en tout cas pour lui, c' est un résultat rassurant.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Une saison à la FDJ
Je pense que ce serait une erreur de se satisfaire de ce résultat qui est au final correct mais qui ne doit cacher la faillite du premier jour.
Bon après ce n'est que les 3 jours de la panne donc bon..
Bon après ce n'est que les 3 jours de la panne donc bon..
Une saison à la FDJ
Il n'aurait pas été breton, il aurait été meilleur. Mais bon on ne choisit pas ses origines. :pamafote:

Une saison à la FDJ
Dans le breton tout est bon il parait pourtant
- Taromisaki
- Leader
Une saison à la FDJ
Alors qui pour accompagner Demare pour un bon résultat ?
Delage konovalovas fischer Sarreau ladagnous le bon le gac ? Personne ?
J'attends vos pronos ;)
J'attends vos pronos ;)
Une saison à la FDJ
Je vois Ladagnous et Konovalovas accompagner Démare le plus longtempsTaromisaki a écrit :Alors qui pour accompagner Demare pour un bon résultat ?
J'attends vos pronos
Une saison à la FDJ
Je ne dis pas, mais là ça fait inventaire à la Prévert, pour toi RAS mais pour le quidam, il se dit que niveau matos, c'est fragile à la FDJ. Du moins, il peut se faire cette réflexion. Donc pas bon pour les sponsors matos.matosvelo a écrit :Crevaisons, ce sont des faits de course courants. Roue cassée, apparemment sur chute, vu qu'il indique qu'il y a pas mal de casse sur le reste du vélo.Thejul a écrit :Ils insistent bien sur le bilan de tout les ennuis mécaniques et crevaisons, c'est pas une super pub pour leur partenaires matos.
Rien que du normal donc. C'est comme si les teams communiquaient sur le nombre de cadres cassés, les gens prendraient peur :whistle:
Impaussible n'est pas français.
Une saison à la FDJ
Leur matos semblai bon suite aux chronos sur Tirreno
Une saison à la FDJ
Histoire de rire cinq minutes, l'on devrait retirer des palmarès les victoires bretonnes attribuées aux français. :bretagne:Falco1997 a écrit :Il n'aurait pas été breton, il aurait été meilleur. Mais bon on ne choisit pas ses origines. amafote:
Une saison à la FDJ
Confie cette mission à Tuco :attack:marcella a écrit :Histoire de rire cinq minutes, l'on devrait retirer des palmarès les victoires bretonnes attribuées aux français. :bretagne:Falco1997 a écrit :Il n'aurait pas été breton, il aurait été meilleur. Mais bon on ne choisit pas ses origines. amafote:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Une saison à la FDJ
Houla, rien qu'avec Hinault... :fouet:marcella a écrit :Histoire de rire cinq minutes, l'on devrait retirer des palmarès les victoires bretonnes attribuées aux français. :bretagne:Falco1997 a écrit :Il n'aurait pas été breton, il aurait été meilleur. Mais bon on ne choisit pas ses origines. amafote:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Hormis les selles et les portes-bidons (et encore, je ne suis pas sûr), tout le reste du matos est fourni par Shimano soit directement sous la marque Shimano soit sous la marque Pro.Thejul a écrit :Je ne dis pas, mais là ça fait inventaire à la Prévert, pour toi RAS mais pour le quidam, il se dit que niveau matos, c'est fragile à la FDJ. Du moins, il peut se faire cette réflexion. Donc pas bon pour les sponsors matos.matosvelo a écrit :...Thejul a écrit : ...
La FdJ serait la seule équipe fournie par Shim', ça pourrait poser problème mais là, ils s'en tapent. Shimano a une réputation solide vis-à-vis du grand public.
Au pire, ils parleront de matos en phase de test.
- matosvelo
- néo-pro
Une saison à la FDJ
C'est certain. Mais Madiot est comme ça, il parle nature. D'autres font plus attention en effet. J'ai eu à plusieurs reprises l'interdiction sur les courses de prendre en photo des vélos ayant chuté. Juste râpés, mais par respect pour les sponsors, les mécanos ne voulaient pas.Thejul a écrit :Je ne dis pas, mais là ça fait inventaire à la Prévert, pour toi RAS mais pour le quidam, il se dit que niveau matos, c'est fragile à la FDJ. Du moins, il peut se faire cette réflexion. Donc pas bon pour les sponsors matos.matosvelo a écrit :Crevaisons, ce sont des faits de course courants. Roue cassée, apparemment sur chute, vu qu'il indique qu'il y a pas mal de casse sur le reste du vélo.Thejul a écrit :Ils insistent bien sur le bilan de tout les ennuis mécaniques et crevaisons, c'est pas une super pub pour leur partenaires matos.
Par contre, côté casse de cadre, c'est tabou. Mais sachez que dans certaines équipes, c'est au moins un cadre par semaine qui part à la poubelle suite à une chute.