PARIS - NICE 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

kentinmania_ a écrit :
loloherrera a écrit :Van Garderen éternelle déception. J'ai toujours trouvé ce coureur surcôté.
Ce n'est pas un coureur complet.

La pluie sélectionne aussi d'autres types de coureur je trouve, on a vu les gros moteur un peu gras genre Gallopin, Valgren. Spilak adore la pluie aussi ça n'a pas loupé à nouveau.
Vichot était pas mal aussi, il rentre également dans cette catégorie des grassouillets. N'empêche le derrière qu'il se paye, parfois je me dis qu'il devrait essayer de fondre.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
sylvainm
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

Kwiat va ramer demain, je vois bien Thomas et Porte sur le podium, avec Gallopin, mais dans quel ordre?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Deux remarques sur la course du jour:

Le petit (gros) Valgren était drôlement costaud aujourd'hui. B)

Et on peut dire également que notre ami Mouette était donc sur le parcours... :swiss: :jesors:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Mister_Nobody a écrit :Deux remarques sur le course du jour:

[b:16yeupgn]Et on peut dire également que notre ami Mouette était donc sur le parcours...[/b:16yeupgn] :swiss: :jesors:
Ah oui, aujourd'hui , il les a pas raté les Sky ! :moqueur:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Lils a écrit :
kentinmania_ a écrit :
loloherrera a écrit :Van Garderen éternelle déception. J'ai toujours trouvé ce coureur surcôté.
Ce n'est pas un coureur complet.

La pluie sélectionne aussi d'autres types de coureur je trouve, on a vu les gros moteur un peu gras genre Gallopin, Valgren. Spilak adore la pluie aussi ça n'a pas loupé à nouveau.
Vichot était pas mal aussi, il rentre également dans cette catégorie des grassouillets. N'empêche le derrière qu'il se paye, parfois je me dis qu'il devrait essayer de fondre.
Vichot est pas gras, il est surtout très barraqué, les plus belles cannes du peloton

[img:29oma1sn]http://france3-regions.blog.francetvinf ... e-2013.jpg[/img:29oma1sn]
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Deux remarques sur le course du jour:

[b:1b8ycahn]Et on peut dire également que notre ami Mouette était donc sur le parcours...[/b:1b8ycahn] :swiss: :jesors:
Ah oui, aujourd'hui , il les a pas raté les Sky ! :moqueur:
Il ne lui manque plus que de traverser la frontière pour s'occuper du cas Poels demain. :green:
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
kg a écrit :Si Porte ou Thomas réalise la performance que nous sort Tony aujourd'hui , tout le forum crierait au loup .

Mais il est français, alors c'est formidable ! :bounce:
Exactement. Il travaille dur, il progresse linéairement. Les étrangers ne travaillent pas assez, passent leur temps à la plage et aux putes, et de plus ils sont frustrés et jaloux de son réussissement (sic).

:elephant:
L'Histoire est en marche.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

savoldalejandro a écrit :
kg a écrit :
_levure a écrit :
kg a écrit :Si Porte ou Thomas réalise la performance que nous sort Tony aujourd'hui , tout le forum crierait au loup .
Y'a peut-être une différence à faire là, Porte et Thomas auraient largement pu suivre Gallopin dans la montée voire le dépasser
Là où Gallopin fait le trou, c'est dans les descentes en suivant Kwiatkowski et en gérant parfaitement dans la descente vers Nice
Son exploit, il le fait sur sa classe, sa technique, pas en étant porcif, donc c'est plus crédible ig:
Donc vous me rassurez , c'est normal du moment qu'il est français . :jesors:
Bah oui, y a pas de Francais dopés :hmm:

Mondory est Italien
Ouais, procédure de dénationalisation en cours. On n'en veut plus dans Notre Pays.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

oregon8484 a écrit :Franchement Gallopin qui bat à la pédale Porte, Rui Costa et Kwiat, cela ne choque que moi ?
Frustré. Jaloux. Xénophobe. :elephant: :elephant: :elephant:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
savoldalejandro a écrit :
kg a écrit :
_levure a écrit :
Y'a peut-être une différence à faire là, Porte et Thomas auraient largement pu suivre Gallopin dans la montée voire le dépasser
Là où Gallopin fait le trou, c'est dans les descentes en suivant Kwiatkowski et en gérant parfaitement dans la descente vers Nice
Son exploit, il le fait sur sa classe, sa technique, pas en étant porcif, donc c'est plus crédible ig:
Donc vous me rassurez , c'est normal du moment qu'il est français . :jesors:
Bah oui, y a pas de Francais dopés :hmm:

Mondory est Italien
Ouais, procédure de dénationalisation en cours. On n'en veut plus dans Notre Pays.
Déjà Lloyd, ça sonne plutôt british... :suspect:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Gallois précisément.
Aimez-vous les uns les autres.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

oregon8484 a écrit :Franchement Gallopin qui bat à la pédale Porte, Rui Costa et Kwiat, cela ne choque que moi ?
Tu aurais préféré qu'il les batte à quoi? Au golf, à la roulette russe ou au strip-poker? Il a fait un gros numéro et puis c'est tout. Si tu as des doutes là-dessus, change de sport et va regarder les demoiselles en jupettes au tennis, hein! :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

Je n'ai laissé aucun commentaire, mais quelle étape! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

oregon8484 a écrit :
Daniel_H a écrit :
Tu aurais préféré qu'il les batte à quoi? Au golf, à la roulette russe ou au strip-poker? Il a fait un gros numéro et puis c'est tout. Si tu as des doutes là-dessus, change de sport et va regarder les demoiselles en jupettes au tennis, hein! :scratch:
L'impolitesse comme réponse à un avis divergeant ?
Où vois-tu de l'impolitesse?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

pierrefromalsace a écrit :Gallois précisément.
Gallois si tu veux, donc ultra chelou... :suspect:
JFKs
Modérateur
Modérateur

PARIS - NICE 2015

Steph86 a écrit : Déjà Lloyd, ça sonne plutôt british... :suspect:
J'ai toujours pensé que Warren Barguil fonctionnait bien parce qu'il avait un nom à consonance british. :uk:
Grand Gourou
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PARIS - NICE 2015

Je viens de voir l'étape... Superbe! Le genre de course qui me rappel pourquoi j'aime le cyclisme.

Magnifique victoire de Tony Mart... euh, non, pardon Gallopin. Sans déconner, ses dix derniers kms ont été hallucinants.

Bon, par contre pour demain je vois Le Joker régler tout le monde assez facilement (mais j'espère me tromper).
Booze
Leader
Leader

PARIS - NICE 2015

Ben voilà, avec le précédent post, je me rends compte que je viens de rater la rédif sur Eurosport. :paf-mur: Trop occupé à lire les centaines de messages du topic :paf-mur: :paf-mur:
Répondre