Pendant ce temps là nouvelle version

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tu arriverais à retrouver ce tableau ?
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Tu arriverais à retrouver ce tableau ?
Chaud chaud, j'irai trifouiller dans ma corbeille ce soir
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tony09* a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Tu arriverais à retrouver ce tableau ?
Chaud chaud, j'irai trifouiller dans ma corbeille ce soir
Merci
Te casses pas la tête hein, c'est surtout pour le plaisir de l'enquête
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'étais sûr qu'on allait mettre l'eau à la bouche de quelques fin limiers... B)
Hillda003
Equipier
Equipier

Me reste :

Rides in a team that uses Di2 : les 4 noms qui me restent sont dans les meilleurs équipes.
Probably not on the same team as Scarponi or Evans as he’s quite critical of them : Il y a un coéquipier à Evans en 2013, deux en 2014.
Did not race any post Tour crits in 2013 : Je n'ai que les podiums.
In a long term relationship with someone he calls “the wife” : on ne sait pas trouver cela.

As for my team, the setup for 2015 is solid. I’m really happy with the squad we have and I’m happy with how I’m feeling. I’ve got some early races to aim for and then I’ll rest up for the Classics and then aim for a Grand Tour and the Worlds. All in all it should be a season of fireworks!

Coéquipier d'une grande équipe, il court habituellement en début de saison, fait un grand tour et est aux championnats du Monde, cela n'élimine aucun des 4.

J'ai un porteur de bidons, un coureur habitué au top 20 sur tour, un coureur de courses d'un jour et un baroudeur.
loloherrera
Leader
Leader

Parcours de Tirreno annoncé.

CM par équipes pour débuter, CM individuel de 10 kms pour finir, une étape se terminant au Terminillo...c'est pas un peu risqué d'arriver là-haut si tôt?
grimpeur zélé
viva colombia
jimmy39
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit :Parcours de Tirreno annoncé.

CM par équipes pour débuter, CM individuel de 10 kms pour finir, une étape se terminant au Terminillo...c'est pas un peu risqué d'arriver là-haut si tôt?
Parcours assez classique. Je suppose que pour le Terminillo, il y a toujours moyen de s'arrêter plus bas si seule l'arrivée est concernée.

Le parcours:

[img:1mco8f5w]https://pbs.twimg.com/media/B5Ig0apCcAA7zMS.jpg[/img:1mco8f5w]

(Et pendant ce temps Paris-Nice attend février pour annoncer son parcours :angry: )
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

L'étape la + dure est celle de Castelraimondo :le Scopetone , Poggio san Romualdo (10 km à 7%) à 60 km de l'arrivée ,Monte San Vicino (12 km à 7,5%) à 25/30 km , et la montée vers la fin à Crispiero
Celle du Terminillo est moins difficile, pas grave si elle est escamotée au final
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Le profil des 2 étapes reines:
la 4eme:
Image

la 5eme:
Image

Ce qui nuance fortement mes précédents propos, je voyais la 4eme étape plus dure que cela...
loloherrera
Leader
Leader

Corsé pour un début de saison. m'enfin maintenant, les mecs arrivent de plus en plus affutés dès fevrier.

Fini le temps où l'on pouvait gagner Paris-Nice avec 500 bornes dans les jambes :gafauvel:
grimpeur zélé
viva colombia
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

On a déjà vu plus dur sur le Tirreno :

Image
La fameuse étape en 2013 de Porto Sant'Elpidio averc le petit talus à 30%
Image
Image
veji2
Leader
Leader

Vous exagérez je trouve, l'étape 4 est une très très belle étape : 220 bornes et à partir du km 140, 80 bornes vraiment difficiles et usantes : 2 vrais cols (700 et 1000m de D+) puis 10 bornes vraiment cassantes avec 2 montées pas dures mais qui useront puis on finit sur une vraie côte et une descente.. Franchement à part une étape dantesque à la Sant'Elpidio, mais dont ne peut prétendre qu'elle était \"normale\" (même si géniale), on pouvait difficilement espérer mieux.

L'étape 5 est une arrivée en altitude un peu mollasse, genre montagne de Lure sur Paris Nice, mais l'étape 4 est superbe. On me mettrait ce genre d'étape sur le TDF ou le Dauphiné je serais ravi.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Oui, j'ai été un peu dur, je le reconnais sans peine.
Sant'Elpidio était un tracé à part.
Je préfère aussi le tracé de la 4ème étape , mais par contre je trouve dommage d'avoir concentré toutes les difficultés sur ces 2 étapes.
veji2
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Oui, j'ai été un peu dur, je le reconnais sans peine.
Sant'Elpidio était un tracé à part.
Je préfère aussi le tracé de la 4ème étape , mais par contre je trouve dommage d'avoir concentré toutes les difficultés sur ces 2 étapes.
En même temps on ne peut pas être trop exigeants avec ces courses du mois de mars... Autant un tour de Romandie tout mou ça nous énerve à juste titre, autant la les deux premières vraies courses par étape de haut niveau en Europe, elle ne peuvent être trop dures. En 7 jours ça nous fait 2 CLMs, 2 étapes de montagne et 3 étapes à sprinteur. Ce n'est pas dantesque, mais ce n'est pas honteux non plus, grâce à l'étape 4. Elle aurait été molle du genou le parcours aurait été trop faible.
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

Les arrivées à Arezzo et Porto Sant'Elpidio ne sont pas un peu \"corsées\" ?
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Freddy_Nietzsche a écrit :Les arrivées à Arezzo et Porto Sant'Elpidio ne sont pas un peu "corsées" ?
Pas vraiment:
[img:vh0678o5]http://www.gazzetta.it/Speciali/Tirreno ... 03_alt.jpg[/img:vh0678o5]
Image
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Freddy_Nietzsche a écrit :Les arrivées à Arezzo et Porto Sant'Elpidio ne sont pas un peu "corsées" ?
connaissant la ville,l 'arrivée sur 'Arezzo n'est pas très difficile
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39b a écrit :
loloherrera a écrit :Parcours de Tirreno annoncé.

Parcours assez classique. Je suppose que pour le Terminillo, il y a toujours moyen de s'arrêter plus bas si seule l'arrivée est concernée.

Le parcours:

[img:1jue7j1v]https://pbs.twimg.com/media/B5Ig0apCcAA7zMS.jpg[/img:1jue7j1v]

(Et pendant ce temps Paris-Nice attend février pour annoncer son parcours :angry: )
Tant pis pour ASO et son Paris-Nice. Les cadors du peloton se sont déjà donné rendez-vous à Tirreno .
Du beau monde annoncé : Nibali, Contador, Froome et Uran à ce jour. B)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouille, ça me rappelle quelque chose, si on remplace le \"chevreuil\" par une voiture... :S

http://www.rtl.be/people/buzz/un-cyclis ... 85152.aspx
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Purée il est gros en plus celui-là...ça a failli nous arriver en club cette année lorsqu'on roulait en peloton. Un 1er traverse style 10 mètres devant, et hop arrive un second qui s'est écrasé sur le bord de la route en faisant demi-tour.
Impaussible n'est pas français.
Répondre