Ancelin a écrit : 08 août 2019, 09:57Hé ! Je supporte toujours la Katusha.Samy83 a écrit : 08 août 2019, 09:47
Comment ton cœur de supporters peut passer d une équipe à une autre![]()
....
Venir à la Cof c'est pour toujours![]()
![]()
![]()
Mon contrat avec la Cofidis commence l'an prochain mais j'ai bien le droit de m'intéresser à l'équipe un minimum.![]()
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
On est de plus en plus nombreux sur ce topic....
C'est l'effet Vasseur

C'est l'effet Vasseur
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Tiens c'est vrai que dans l'optique d'une équipe jouant les étapes sur les GT un mec comme Conti est intéressant, tu commencerais à avoir un groupe pour les courses WT italiennes pas mal en plus (le bloc de sprinteurs, Conti, etc..)Rikky132 a écrit : 08 août 2019, 08:39 Voilà quelques noms que j’aimerai bien voir apparaître chez nous : Kenny ellissonde / Nicolas roche / Cyril barthe / Adrien petit / Valerio conti!
Possible et / ou intéressant selon vous?
...oh non surtout pas grâce à lu .sûrement pasBlondin a écrit : 08 août 2019, 10:04 On est de plus en plus nombreux sur ce topic....
C'est l'effet Vasseur![]()
![]()
Edet 18ème..hansen top 25 de l etape....les 2 dans le top 20 au général....bien placé.dans le gros groupe jusqu'à la dernière bosse...mais world tour où pas on a bien du mal à lutter dès que ça grimpe en petit où gros pourcentage ...ok ça prépare la vuelta,mais ça sera bien plus haut et plus dure...Atapuma pas vu à l avant.....Il faut vraiment 1 puncheur/grimpeur de bon niveau en plus de martin....le pire c'est que devant c'est 2 inconnus dans le trio de tête.....Formolo..Nieve 1 des 2 ça serait bien dans l équipe...
Nico Roche, c'est un ancien de la maison, et d'ailleurs c'est un ancien tout court !
Assez "vieux" oui mais avoir un vieux grognard expérimenté ne fait jamais de mal dans un groupe, surtout avec le passage à un échelon supérieur. Il a montré sur le Tour qu'il en avait encore (mais pas énormément ). Donc oui intéressant, à voir en fonction du salaire/statut (faut pas aller s'emballer sur lui en pensant qu'il va ramener un tas de bouquets). C'est en plus quelqu'un qui s'intéresse à son sport, l'histoire, la tactique. Peut-être futur DS ?
@Samy, il ne faut pas non plus tout calculer sur l'age, certains "ancien" ont rendu bien des services et pourtant beaucoup les voyait cramé. Il faut de tout pour faire une équipe (oui une équipe, pas un empilement de coureur sexy).
Et mettre Viviani comme un "vieux expérimenté"
Les autres cités par Rikky sont assez intéressants aussi. Ca permettra bien de compléter les différents groupes, d'avoir de la polyvalence, et du talent. Voire des équipiers.
Elissonde, je ne crois pas qu'il ait signé autre part que chez INEOS
Assez "vieux" oui mais avoir un vieux grognard expérimenté ne fait jamais de mal dans un groupe, surtout avec le passage à un échelon supérieur. Il a montré sur le Tour qu'il en avait encore (mais pas énormément ). Donc oui intéressant, à voir en fonction du salaire/statut (faut pas aller s'emballer sur lui en pensant qu'il va ramener un tas de bouquets). C'est en plus quelqu'un qui s'intéresse à son sport, l'histoire, la tactique. Peut-être futur DS ?
@Samy, il ne faut pas non plus tout calculer sur l'age, certains "ancien" ont rendu bien des services et pourtant beaucoup les voyait cramé. Il faut de tout pour faire une équipe (oui une équipe, pas un empilement de coureur sexy).
Et mettre Viviani comme un "vieux expérimenté"
Les autres cités par Rikky sont assez intéressants aussi. Ca permettra bien de compléter les différents groupes, d'avoir de la polyvalence, et du talent. Voire des équipiers.
Elissonde, je ne crois pas qu'il ait signé autre part que chez INEOS
- Ancelin
- Leader

Perso j'ai trouvé Edet faire une bonne course.
Fabbro 17e si ça vous intéresse.
(pour être équipier pas leader).
Fabbro 17e si ça vous intéresse.
- Ancelin
- Leader

Elissonde est annoncé chez Trek, rien d'offciel mais peut être a-t-il déjà signé.ThomasBen a écrit : 08 août 2019, 18:41 Nico Roche, c'est un ancien de la maison, et d'ailleurs c'est un ancien tout court !
Et mettre Viviani comme un "vieux expérimenté"![]()
Elissonde, je ne crois pas qu'il ait signé autre part que chez INEOS![]()
Nico Edet a fait une bonne course. Si l'on regarde les noms de ceux qui le précèdent, en dehors de Swift qui avait anticipé voire Geschke, tous lui sont supérieurs. Il est à sa place. D'autant que ces montées courtes et pentues ne sont pas ce qu'il préfère.Samy83 a écrit : 08 août 2019, 18:40 Edet 18ème..hansen top 25 de l etape....les 2 dans le top 20 au général....bien placé.dans le gros groupe jusqu'à la dernière bosse...mais world tour où pas on a bien du mal à lutter dès que ça grimpe en petit où gros pourcentage ...ok ça prépare la vuelta,mais ça sera bien plus haut et plus dure...Atapuma pas vu à l avant.....Il faut vraiment 1 puncheur/grimpeur de bon niveau en plus de martin....le pire c'est que devant c'est 2 inconnus dans le trio de tête.....Formolo..Nieve 1 des 2 ça serait bien dans l équipe...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Ancelin
- Leader

Psyo tes mp. 
Non c’est l’effet Psyonix et BlondinBlondin a écrit : 08 août 2019, 10:04 On est de plus en plus nombreux sur ce topic....
C'est l'effet Vasseur![]()
![]()
ThomasBen a écrit :Nico Roche, c'est un ancien de la maison, et d'ailleurs c'est un ancien tout court !
Et mettre Viviani comme un "vieux expérimenté"![]()
Elissonde, je ne crois pas qu'il ait signé autre part que chez INEOS[/quo
Je voulais dire Sabatini pour le vieux expérimenté (34 ans ) et non viviani.. ..
Une équipe sexy non c'est pas le but ,mais des coureurs qui apportent 1 vrai plus ..cette année 15 des coureurs de l'effectif pour la nouvelle saison ont participer à beaucoup de courses en world tour en étant invité...et l expérience ils en ont sûrement acquise mais le niveau WT et quand même bien Supérieur à l effectif...et je ne suis pas certain que malgré l apport de vieux briscards les coureurs présents cette année perforent plus ...mise à part les 3/4 coureurs qui on 1 niveau bien Supérieur déjà (viviani herrada martin)..je connais pas les objectifs de la Cof pour 2020 mais je crois pas qu'ils y vont juste pour apprendre ce qu'est le haut niveau..c'est que mon avis bien sur
Vingeggard Hindley knox Higuita c'est d un niveau au-dessus de Nico Edet?...j'aurais pensez plutôt qu'ils étaient quasiment de même valeur limite moins grimpeur que le coureur CofBlondin a écrit : 08 août 2019, 19:38Nico Edet a fait une bonne course. Si l'on regarde les noms de ceux qui le précèdent, en dehors de Swift qui avait anticipé voire Geschke, tous lui sont supérieurs. Il est à sa place. D'autant que ces montées courtes et pentues ne sont pas ce qu'il préfère.Samy83 a écrit : 08 août 2019, 18:40 Edet 18ème..hansen top 25 de l etape....les 2 dans le top 20 au général....bien placé.dans le gros groupe jusqu'à la dernière bosse...mais world tour où pas on a bien du mal à lutter dès que ça grimpe en petit où gros pourcentage ...ok ça prépare la vuelta,mais ça sera bien plus haut et plus dure...Atapuma pas vu à l avant.....Il faut vraiment 1 puncheur/grimpeur de bon niveau en plus de martin....le pire c'est que devant c'est 2 inconnus dans le trio de tête.....Formolo..Nieve 1 des 2 ça serait bien dans l équipe...
Tous 22/23 ans et de belles références chez les espoirs. Ce sont de futurs très bons. D'ailleurs ils le prouvent déjà.Samy83 a écrit : 08 août 2019, 20:25Vingeggard Hindley knox Higuita c'est d un niveau au-dessus de Nico Edet?...j'aurais pensez plutôt qu'ils étaient quasiment de même valeur limite moins grimpeur que le coureur CofBlondin a écrit : 08 août 2019, 19:38
Nico Edet a fait une bonne course. Si l'on regarde les noms de ceux qui le précèdent, en dehors de Swift qui avait anticipé voire Geschke, tous lui sont supérieurs. Il est à sa place. D'autant que ces montées courtes et pentues ne sont pas ce qu'il préfère.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Nicolas Edet qui reprend seulement sur le Tour de Pologne après avoir abandonné sur le Tour de France. Il avait d'ailleurs déclaré qu'il était rincé/cramé par le virus chopé sur le Tour. Je trouve que c'est déjà très bien ce qu'il fait.
Quitte à taper sur les doigts d'un coureur , je me tournerais plutôt vers Atapuma. Il était déjà plus que limite sur le circuit final de l'étape 5 la ou les sprinteurs arrivaient à tenir. A la fin de la saison , ça dégage.
Quitte à taper sur les doigts d'un coureur , je me tournerais plutôt vers Atapuma. Il était déjà plus que limite sur le circuit final de l'étape 5 la ou les sprinteurs arrivaient à tenir. A la fin de la saison , ça dégage.