Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Orodreth a écrit :Froome, Kennaugh, Rowe, Stannard, Thomas, Dowsett, Cavendish et Cummings ont participé au dernier TdF.
Pour compléter un peu, j'ai vu sur Twitter ce matin un journaliste qui a fait la liste des britanniques ayant participé au Tour ces 6 dernière années (j'ai pas vérifié si c'était exact mais à vue d'oeil, ça semble pas trop mal), temps depuis lequel ce médecin agirait :
Jeremy Hunt
Daniel Lloyd
Mark Cavendish
Charles Wegelius
Chris Froome
Geraint Thomas
Peter Kennaugh
Bradley Wiggins
Ben Swift
Adam & Simon Yates
Stephen Cummings
Ian Stannard
David Millar
Orodreth a écrit :Froome, Kennaugh, Rowe, Stannard, Thomas, Dowsett, Cavendish et Cummings ont participé au dernier TdF.
Pour compléter un peu, j'ai vu sur Twitter ce matin un journaliste qui a fait la liste des britanniques ayant participé au Tour ces 6 dernière années (j'ai pas vérifié si c'était exact mais à vue d'oeil, ça semble pas trop mal), temps depuis lequel ce médecin agirait :
Jeremy Hunt
Daniel Lloyd
Mark Cavendish
Charles Wegelius
Chris Froome
Geraint Thomas
Peter Kennaugh
Bradley Wiggins
Ben Swift
Adam & Simon Yates
Stephen Cummings
Ian Stannard
David Millar
J'ai complètement oublié de citer les frères Yates. :hmm:
Ca à l'air bien bidon cette affaire. Le mec prétend avoir dopé des tennismen. Des tennismen ! Chacun sait pourtant que le tennis est éminemment technique. Savoir tenir une raquette. Lifter une balle. Jouer avec les lignes. S'adapter au jeu adverse. Mettre en place une stratégie. Glisser sur la terre battue. Rebondir sur le dur. Planter des choux dans le gazon. Et le dopage résoudrait tout ça ? Allons....
Booze a écrit :Ca à l'air bien bidon cette affaire. Le mec prétend avoir dopé des tennismen. Des tennismen ! Chacun sait pourtant que le tennis est éminemment technique. Savoir tenir une raquette. Lifter une balle. Jouer avec les lignes. S'adapter au jeu adverse. Mettre en place une stratégie. Glisser sur la terre battue. Rebondir sur le dur. Planter des choux dans le gazon. Et le dopage résoudrait tout ça ? Allons....
la masse musculaire aide pour avoir plus de puissance donc oui tu peux(et tu as sûrement) du dopage dans le tennis, le pire c'est qu'il est certainement couvert par l'ATP
Booze a écrit :Ca à l'air bien bidon cette affaire. Le mec prétend avoir dopé des tennismen. Des tennismen ! Chacun sait pourtant que le tennis est éminemment technique. Savoir tenir une raquette. Lifter une balle. Jouer avec les lignes. S'adapter au jeu adverse. Mettre en place une stratégie. Glisser sur la terre battue. Rebondir sur le dur. Planter des choux dans le gazon. Et le dopage résoudrait tout ça ? Allons....
la masse musculaire aide pour avoir plus de puissance donc oui tu peux(et tu as sûrement) du dopage dans le tennis, le pire c'est qu'il est certainement couvert par l'ATP
edit : je suis trop con j'ai réagi sans voir l'éléphant, je suis un vrai béotien :francais:
Comme l'argument des footeux ce matin dans les commentaires '' mais lol en foot on se dope pas ça sert à rien si tu as de la technique c'est bon '' :winner:
en plus le dopage type epo sert à tous les sports car plus tu as d'endurance, plus tu fais la décision sur la longueur même en sport co cf la cdm 1998 où les mecs couraient 90 minutes sans chute de tonus
Dommage de pas avoir eu le doublé Armistead - Geraint Thomas le jour de ce scandale, ça aurait été beau.
Plusieurs systèmes commencent à se fissurer (la Premier League et ses cyborgs, le rugby en général, le tennis, l'athlé et ses contes de fée Mo' Farah, Radcliffe, Bolt...)
Concernant le meldonium, suite au scandale Sharapova (et bon nombres d'autres athlètes)... ces propos de Wiggins sont peut-être passés inaperçus.
\"Bradley Wiggins gave an inadvertent glimpse into that mindset this week. Answering a question about Sharapova, he replied that he felt sorry for her but that there was no excuse for ignorance of the annual updates to the list of prohibited medications. Then he added: “British Cycling are really on the ball – Richard Freeman, the doctor – in terms of things that have been changed, saying: ‘Please don’t take this any more.’”
Rien de disculpant, rien d'incriminant mais ça en dit long.