Apparemment il aurait retrouvé ses ânes morts et les seuls témoins seraient un gang de chèvres, malheureusement elles refusent de parler sans la présence de leurs avocat (une brebis)….une bien triste histoire

Modérateur : Modos VCN
Apparemment il aurait retrouvé ses ânes morts et les seuls témoins seraient un gang de chèvres, malheureusement elles refusent de parler sans la présence de leurs avocat (une brebis)….une bien triste histoire
Certes mais il y a un grand mais dans ce que dit Bardet. 30 équipes, ok, ça fait 60 voitures de GS. Je ne pense pas qu'ASO réduise le nbre de véhicules de la caravane (ça lui rapporte trop), ni le nbre de véhicules de presse (ASO clame chaque année que le TDF est le plus grand évènement annuel donc ASO a besoin d'une couverture médiatique la plus grande). Et qui dit plus d'équipes, dit automatiquement, plus de véhicules des différents sponsors.dolipr4ne a écrit : 02 nov. 2018, 14:52
...alors que le surnombre leur avait permis d'offrir un spectacle fantastique à Peyretaillade! :troupeau d'elephants:
Est-ce que ce sont les mêmes votants ?jimmy39 a écrit : 02 nov. 2018, 13:53Votes au vélo d'or monde : avant la Lombardieguesdon71 a écrit : 02 nov. 2018, 13:51 Vélo d'or monde : Alaf 3e Pinot 10e
Vélo d'or français : Pinot 1er Alaf 2e
Alors je veux bien que cela ne soit pas les mêmes journalistes qui votent (enfin je crois), mais à mes yeux la crédibilité de ce "truc" est bien égale à celle que l'on veut bien lui donner. Pour moi cela me fait penser aux recents trophées de la FIFA.![]()
Votes au vélo d'or français : après la Lombardie
#esperantaider
Bah regarde les résultats de Pinot avant la LombardieQuef a écrit : 03 nov. 2018, 11:49 Merci. Pas impossible que le décalage se joue là-dessus aussi, la victoire de Pinot ayant été vécue comme une sorte de délivrance en France.
Si effectivement ces deux votes n’ont pas été faits en même temps (mais du coup je n’explique pas la 10ème place de Thibaut sur le classement international...), on ne le saura jamais.
Oups
J'ai pas regardé le classement, mais rbl, comment sans le Lombardie tu peux objectivement placer Pinot dans le top 10 de la saison, et donc devant un des coureurs suivants :rbl85 a écrit : 03 nov. 2018, 12:06Bah regarde les résultats de Pinot avant la LombardieQuef a écrit : 03 nov. 2018, 11:49 Merci. Pas impossible que le décalage se joue là-dessus aussi, la victoire de Pinot ayant été vécue comme une sorte de délivrance en France.
Si effectivement ces deux votes n’ont pas été faits en même temps (mais du coup je n’explique pas la 10ème place de Thibaut sur le classement international...), on ne le saura jamais.
rbl85 a écrit : 02 nov. 2018, 14:36Il gagne le Tour des Alpes, 3eme du Giro au matin de la 20eme étape (le voir finir l'étape a beaucoup marquer les fans, journalistes), 2 étapes de la Vuelta a la pédale et une 6eme place au CG, 3eme du Tour de Pologne, 10eme du Tour de Catalogne, 9eme du Mondial (considérer par beaucoup comme le plus fort de la course), 2eme des Tre Valli, 1er de Milan Turin.guesdon71 a écrit : 02 nov. 2018, 14:21 T'as vu ca ou ? Si c'est vrai ca renforce bien mon idée sur la valeur de ce trucLogique zéro
Parce que dans ce cas comment expliquer la 10e place de Pinot ?
Journalistes français et étrangers-Vélomen- a écrit : 03 nov. 2018, 13:45rbl85 a écrit : 02 nov. 2018, 14:36
Il gagne le Tour des Alpes, 3eme du Giro au matin de la 20eme étape (le voir finir l'étape a beaucoup marquer les fans, journalistes), 2 étapes de la Vuelta a la pédale et une 6eme place au CG, 3eme du Tour de Pologne, 10eme du Tour de Catalogne, 9eme du Mondial (considérer par beaucoup comme le plus fort de la course), 2eme des Tre Valli, 1er de Milan Turin.
![]()
![]()
C'est qui les "beaucoup" ??
Avec le recul, je me dis que Pinot était beaucoup moins fort au Mondial qu'au Lombardie et que s'il avait eu les mêmes jambes qu'en Italie, il aurait pris un relais bien plus grand dans le raidard. Il n'a pas pris tant de vent que ça dans les 2 derniers tours : il a suivi quelques attaques, mais sans plus (il n'y a qu'au sommet du dernier Igls qu'il fait un bel effort).
Je pense qu'il n'y a pas de regret à avoir sur le Mondial de Pinot (surtout qu'il gagne le Lombardie) : il n'était pas dans les 3/4 plus forts.
+ 1.charlix a écrit : 03 nov. 2018, 13:37J'ai pas regardé le classement, mais rbl, comment sans le Lombardie tu peux objectivement placer Pinot dans le top 10 de la saison, et donc devant un des coureurs suivants :
Valverde, Dumoulin, Thomas, Froome, Yates, Sagan, Roglic, Alaphilippe, Viviani, Lopez ?
Ben même si on enlève Viviani. Valgren qui gagne l'Asmtel et le het Nieuwsblad, 2ème à Plouay, 4ème du Ronde, top 10 à Québec, Montréal et au mondial...rbl85 a écrit : 03 nov. 2018, 13:45 Ca me choque pas qu'il soit devant Viviani dans le sens ou les sprinteurs sont souvent "mal" vu.
Apres faut voir les critères et si ce sont les memes que pour le vélo d'or francais, ca peut etre un debut d'explication.charlix a écrit : 03 nov. 2018, 14:11Ben même si on enlève Viviani. Valgren qui gagne l'Asmtel et le het Nieuwsblad, 2ème à Plouay, 4ème du Ronde, top 10 à Québec, Montréal et au mondial...rbl85 a écrit : 03 nov. 2018, 13:45 Ca me choque pas qu'il soit devant Viviani dans le sens ou les sprinteurs sont souvent "mal" vu.
Pinot sans le Lombardie c'est Milan-Turin, le Tour des Alpes et 2 étapes de la Vuelta, ça ne pèse pas bien lourd à côté.