Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Intéressant ce que vous dites, car ma question venait justement du fait qu'il semblait vraiment stagner depuis son stage chez Trek. Et sachant qu'il était plutôt proche de AG2R, je me demandais quelle autre équipe aurait pu être intéressée par lui.
Grand Gourou
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce n'est pas plutot lui qui voulait sortir de la routine habituelle ? (Il me semble avoir lu ça sur velochrono ou alors je me fais des gros rêves)
In Vendée U We Trust :metalhead:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Trek ne lui a pas proposé de contrat suite à son bon stage, c'est aussi un signe négatif
Alpagiste paumé
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Athanaze a écrit :Trek ne lui a pas proposé de contrat suite à son bon stage, c'est aussi un signe négatif
Oui mais l'exigence chez Trek est élevé.
Après ça dépend si Pozzo est prolongé mais comme il le sera, j'ai bien peur que Chevrier n'ira pas chez AG2R.
Je pense qu'au final il ira chez Delko Marseille :elephant:
Yopo13
Equipier
Equipier

stereoking69 a écrit :
Athanaze a écrit :Trek ne lui a pas proposé de contrat suite à son bon stage, c'est aussi un signe négatif
Après ça dépend si Pozzo est prolongé mais comme il le sera, j'ai bien peur que Chevrier n'ira pas chez AG2R.
Je pense que Pozzo ne sera pas prolongé par ag2r car il est viellisant et que ag2r tente de recruter Matthias Frank qui devrait être le deuxième leader de ag2r si il signe chez eux
Helderunman
néo-pro
néo-pro

Le champion du Portugal Espoir Ruben Guerreiro (Axeon-Hagens Berman) passe chez Trek-Segafredo la saison prochaine.

Source: le journal portugais en ligne Record.pt :port:
CPTmatros
Leader
Leader

Yopo13 a écrit :
stereoking69 a écrit :
Je pense que Pozzo ne sera pas prolongé par ag2r car il est viellisant et que ag2r tente de recruter Matthias Frank qui devrait être le deuxième leader de ag2r si il signe chez eux
C'est quoi ces rumeurs qui sortent de nulle part? Source?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Yopo13
Equipier
Equipier

CPTmatros a écrit :
Yopo13 a écrit :
stereoking69 a écrit : Oui mais l'exigence chez Trek est élevé.
Source : https://www.cyclingpro.net/velopro/road ... a-mondiale
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Helderunman a écrit :Le champion du Portugal Espoir Ruben Guerreiro (Axeon-Hagens Berman) passe chez Trek-Segafredo la saison prochaine.

Source: le journal portugais en ligne Record.pt ort:
Joli coup, je pense que la Trek va avoir de la gueule l'année prochaine!
Yopo13
Equipier
Equipier

Yopo13 a écrit :
CPTmatros a écrit :
Yopo13 a écrit : Je pense que Pozzo ne sera pas prolongé par ag2r car il est viellisant et que ag2r tente de recruter Matthias Frank qui devrait être le deuxième leader de ag2r si il signe chez eux
Source : https://www.cyclingpro.net/velopro/road ... a-mondiale
Officiel Matthias Frank chez ag2r source http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/f ... a-mondiale
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je lis dans la brève d'AG2R que Dupont a prolongé pour deux ans de plus ! Ca lui fera quand même 38 ans à ce bon vieux cousin Hub... :hmm:
romain26800
néo-pro
néo-pro

Bonne nouvelle pour AG2R.
Très efficace en montagne avec de nombreux jeunes qui arrivent (LATOUR, DOMONT, BERARD,PETERS).
veji2
Leader
Leader

Steph86 a écrit :Je lis dans la brève d'AG2R que Dupont a prolongé pour deux ans de plus ! Ca lui fera quand même 38 ans à ce bon vieux cousin Hub... :hmm:
c'est un grimpeur diésel dans un rôle d'équipier qui a atteint sont meilleur niveau vers 32/33, il devrait encore être utile à cet âge là, même si moins bon.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dupont fait tout de même son meilleur Giro cette année et peut-être même une de ses meilleures saison :study:
A l'issue ce Giro, il souhaitait courir un an de plus pour faire son 10e Tour d'Italie, l'équipe lui a manifestement proposé plus.
Depuis quelques temps, il court autant en second leader qu'en équipier. Il a pour mission d'accompagner ses leaders le plus loin possible et de ne pas lâcher pour assurer au général. Il est plus souvent avec le second front de l'équipe que dans l'équipe \"A\" qui fait le Tour.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
veji2
Leader
Leader

Super_Cuvet a écrit :Dupont fait tout de même son meilleur Giro cette année et peut-être même une de ses meilleures saison :study:
A l'issue ce Giro, il souhaitait courir un an de plus pour faire son 10e Tour d'Italie, l'équipe lui a manifestement proposé plus.
Depuis quelques temps, il court autant en second leader qu'en équipier. Il a pour mission d'accompagner ses leaders le plus loin possible et de ne pas lâcher pour assurer au général. Il est plus souvent avec le second front de l'équipe que dans l'équipe "A" qui fait le Tour.
Je ne le critiquais pas, il est toujours très costaud. Après honnêtement il m'a plus impressionné sur le tour 2011 hein, mais il reste très solide.
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

romain26800 a écrit :Bonne nouvelle pour AG2R.
Très efficace en montagne avec de nombreux jeunes qui arrivent (LATOUR,[b:1gp50a56] DOMONT, BERARD[/b:1gp50a56],PETERS).
Ces deux là sont loin de m'avoir convaincu; quant à Peters on va attendre de voir ce qu'il vaut!
Allobroges
Leader
Leader

S'agissant du cas Chévrier, n'avait il pas fait l'objet d'un refus de la part d'Ag2r considérant qu'elle avait déjà en son sein de nombreux coureurs du même profil?

à moins que je confonde avec un autre coureur? (G.Martin chez FDJ...)
Force à toi, mon Rikou...
stereoking69
légende VCN
légende VCN

En fin de contrat chez BMC Pro Team, J. Darwin Atapuma est en négociation avec l'équipe ORICA BE.

Jérôme Coppel (IAM) arrête sa carrière après le Tour de l'Ain, merci Mabuse :elephant:

Le portugais José Gonçalves (CajaRural RGA) devrait rejoindre le niveau World Tour en 2017 :pompom:
Yopo13
Equipier
Equipier

stereoking69 a écrit :En fin de contrat chez BMC Pro Team, J. Darwin Atapuma est en négociation avec l'équipe ORICA BE.

Jérôme Coppel (IAM) arrête sa carrière après le Tour de l'Ain, merci Mabuse :elephant:

Le portugais José Gonçalves (CajaRural RGA) devrait rejoindre le niveau World Tour en 2017 ompom:
Dans quel équipe du WorldTour José Goncalves devrait il allé
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Yopo13 a écrit :
stereoking69 a écrit :En fin de contrat chez BMC Pro Team, J. Darwin Atapuma est en négociation avec l'équipe ORICA BE.

Le portugais José Gonçalves (CajaRural RGA) devrait rejoindre le niveau World Tour en 2017 ompom:
Dans quel équipe du WorldTour José Goncalves devrait il allé
Dans certaines formations (suivez mon regard... ), ça pourrait envoyer du gros bois...! :green:
Répondre