TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
TDF 2016
Warren Barguil qui répondait à des questions en direct sur facebook fait de Contador son favori pour le Tour de France.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
TDF 2016
il est bien ce pti :brave-bete:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Warren Barguil qui répondait à des questions en direct sur facebook fait de Contador son favori pour le Tour de France.
- Allobroges
- Leader
TDF 2016
Sinon \"G\" déclare avoir été déçu de sa prestation en Suisse alors qu'il avait particulièrement bien suivi le régime diététique made in Sky. Du coup, il s'attachera à aider Froome les 2 dernières semaines du Tour sans autres ambitions personnelles.
Tout ça pour ça...
Comme dirait Liam/_Tontonstou, \"pitain, G, reviens sur les flandriennes\"
Tout ça pour ça...
Comme dirait Liam/_Tontonstou, \"pitain, G, reviens sur les flandriennes\"
Force à toi, mon Rikou...
TDF 2016
Et sinon il a prévu de faire quoi la première semaine du tour du coup ?
TDF 2016
Bizarre, dans le Guardian d'hier ils titrent "[i:22qha872]Geraint Thomas: Froome is keen for me to have personal Tour de France glory[/i:22qha872]" ( https://www.theguardian.com/sport/2016/ ... ky-cycling). Ils disent aussi qu'il sera libéré de ces tâches domestiques en première semaine pour jouer un rôle dans ce Tour._Allobroges a écrit :Sinon "G" déclare avoir été déçu de sa prestation en Suisse alors qu'il avait particulièrement bien suivi le régime diététique made in Sky. Du coup, il s'attachera à aider Froome les 2 dernières semaines du Tour sans autres ambitions personnelles.
Tout ça pour ça...
Comme dirait Liam/_Tontonstou, [i:22qha872]"pitain, G, reviens sur les flandriennes"[/i:22qha872]

TDF 2016
Ah ok du coup il prend le maillot jaune en première semaine, avant de le laisser à Froome. L'air de dire \"je suis plus fort que toi mais tiens vas-y prends le si tu y tiens tant que ça\"
TDF 2016
Le TDF débute mal pour le champion des Pays-Bas. Il souffre de problèmes intestinaux et ne sera pas présent à la présentation....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
TDF 2016
Bonjour,
Je suis nouveau, je vous lis depuis 3-4 ans et cette année j'ose écrire quelques mots.
Je ne sais pas trop où poster donc je met ça en vrac ici :
Je participe tous les ans à un concours de pronostic sur le TDF sur le site \"http://www.pronosticsdefolie.fr/\"
Les règles sont très simples :
-On choisit un coureur par étape, interdit de prendre le même coureur plusieurs fois
-On obtient le temps et les points du coureur choisi a la fin de l'étape.
-Le but est donc de faire le temps le TDF le plus court en choisissant le bon coureur chaque jour et un max de points pour les maillots distinctifs.
-Si un coureur abandonne, vous obtenez le temps du moins bon coureur choisi par un joueur de votre équipe (si vous jouez avec des bons ça va, si y a des gens qui choisissent des concurrents du RuoT, ca fait mal)
-Vous pouvez choisir votre coureur jusqu’à midi chaque jour (donc on peut tricher si l'étape commence avant)
Il y a un classement individuel général et au sein de chaque équipe ainsi qu'un classement par équipe (les 3 meilleurs temps de l’équipe sont comptabilisés). Il y a aussi des distinctions pour les maillots vert et a pois.
Je joue depuis 6 ans et ça sera un plaisir de confronter mon équipe à une équipe de connaisseur VCN.
Libre a vous de créer donc une équipe pour vous lancer, je peux créer le site pour vous si vous voulez mais je participe déjà dans mon équipe.
Pour info je ne connais par le créateur du site et je ne suis pas là pour lui faire de la pub, juste pour partager ce que j'estime être un bon plan pour \"pimenter\" le tour de France.
Je suis nouveau, je vous lis depuis 3-4 ans et cette année j'ose écrire quelques mots.
Je ne sais pas trop où poster donc je met ça en vrac ici :
Je participe tous les ans à un concours de pronostic sur le TDF sur le site \"http://www.pronosticsdefolie.fr/\"
Les règles sont très simples :
-On choisit un coureur par étape, interdit de prendre le même coureur plusieurs fois
-On obtient le temps et les points du coureur choisi a la fin de l'étape.
-Le but est donc de faire le temps le TDF le plus court en choisissant le bon coureur chaque jour et un max de points pour les maillots distinctifs.
-Si un coureur abandonne, vous obtenez le temps du moins bon coureur choisi par un joueur de votre équipe (si vous jouez avec des bons ça va, si y a des gens qui choisissent des concurrents du RuoT, ca fait mal)
-Vous pouvez choisir votre coureur jusqu’à midi chaque jour (donc on peut tricher si l'étape commence avant)
Il y a un classement individuel général et au sein de chaque équipe ainsi qu'un classement par équipe (les 3 meilleurs temps de l’équipe sont comptabilisés). Il y a aussi des distinctions pour les maillots vert et a pois.
Je joue depuis 6 ans et ça sera un plaisir de confronter mon équipe à une équipe de connaisseur VCN.
Libre a vous de créer donc une équipe pour vous lancer, je peux créer le site pour vous si vous voulez mais je participe déjà dans mon équipe.
Pour info je ne connais par le créateur du site et je ne suis pas là pour lui faire de la pub, juste pour partager ce que j'estime être un bon plan pour \"pimenter\" le tour de France.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
TDF 2016
Bienvenue à toi, t' as posté sur le bon sujet car c' est le plus regardé en ce moment, ton jeu intéressera peut etre quelques forumeurs.
La tension doit commencer à monter dans les hotels à moins de 48 heures du départ et à une demi heure de la présentation.
Les rois de la pédale viennent de prendre l' antenne.
La tension doit commencer à monter dans les hotels à moins de 48 heures du départ et à une demi heure de la présentation.
Les rois de la pédale viennent de prendre l' antenne.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
Groenewegen est malade et n'est pas à la présentation des équipes. Espérons qu'il se refasse la cerise d'ici samedi.

- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
Kelderman l'a dit à son interview pour Groenewegen, mais le speaker n'a pas traduit.

- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
C'est clair que Rolland parait vraiment sec par rapport à d'habitude.

- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
H.Z. par contre, il n'a pas l'air super super affûté.