damiano est la.... ca veut dire queAncelin a écrit : 01 juil. 2019, 11:55 Bahrain Merida: Nibali, Caruso, Colbrelli, Dennis, Mohoric, Teuns, Garcia Cortina et Tratnik.

Modérateur : Modos VCN
damiano est la.... ca veut dire queAncelin a écrit : 01 juil. 2019, 11:55 Bahrain Merida: Nibali, Caruso, Colbrelli, Dennis, Mohoric, Teuns, Garcia Cortina et Tratnik.
C'était prévu comme ça depuis le début de saison la présence de Caruso sur le Tour. Lepiratapantani a écrit : 01 juil. 2019, 13:54damiano est la.... ca veut dire queAncelin a écrit : 01 juil. 2019, 11:55 Bahrain Merida: Nibali, Caruso, Colbrelli, Dennis, Mohoric, Teuns, Garcia Cortina et Tratnik.
va jouer le general
![]()
Je me faisais la même réflexion. Et Berhane peut très probablement remercier son titre de champion national. Car à coté , ce n'est pas mieux qu'Atapuma.Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 14:03 Atapuma et Hansen ne sont pas dans le huit de Cofidis pour le Tour...
Gros bide du mercato...
Pas besoin de ne pas les sélectionner pour se rendre compte que le mercato était mauvais. Le pire aurait été de les sélectionner, le choix de Berhane qui n'a rien montré de plus que les deux autres est peut-être motivé par la com.Psyonix76 a écrit : 01 juil. 2019, 14:09Je me faisais la même réflexion. Et Berhane peut très probablement remercier son titre de champion national. Car à coté , ce n'est pas mieux qu'Atapuma.Alex47 a écrit : 01 juil. 2019, 14:03 Atapuma et Hansen ne sont pas dans le huit de Cofidis pour le Tour...
Gros bide du mercato...
Vasseur et le mercato , l'histoire est contrariée.
Que peut-il bien répondre d'autre quand le journaliste le bassine avec ça tout au long du reportage ?
Bradounet_ a écrit : 01 juil. 2019, 15:11Que peut-il bien répondre d'autre quand le journaliste le bassine avec ça tout au long du reportage ?gradouble a écrit : 01 juil. 2019, 10:04
![]()
Mais combien de fois il va nous la faire celle-là encore.
"Bousculer les scénarios", qu'il dit. C'est tout ce qu'on souhaite...
Il prend tout de même le soin de dire qu'il n'est pas un super héros, il y a sans doute pas mal de montage à coté où les journalistes sont suspendus au moindre effet d'annonce de Romain pour vendre la course au public français. Romain a la gentillesse de se prêter au jeu médiatique et c'est facile de lui tomber dessus après.
Podcast des "Commissaires de Courses "ce soir à 20h pour présenter le parcours et les favoris.veji2 a écrit : 01 juil. 2019, 16:31 Pffou.. je sais pas vous mais je commence à frétiller là. C'est con, le TDF on se fait souvent chier, mais c'est chaque année pareil, passé les CDFs je commence à sautiller et fantasmer dans tous les sens.
Heureusement qu'il sera aussi question du parcours. Parce qu'une heure à entendre parler de G. Thomas et Bernal...AlbatorConterdo a écrit : 01 juil. 2019, 17:23Podcast des "Commissaires de Courses "ce soir à 20h pour présenter le parcours et les favoris.veji2 a écrit : 01 juil. 2019, 16:31 Pffou.. je sais pas vous mais je commence à frétiller là. C'est con, le TDF on se fait souvent chier, mais c'est chaque année pareil, passé les CDFs je commence à sautiller et fantasmer dans tous les sens.
![]()
Ils seront au taquet pendant les 3 semaines de compétition avec une émission chaque soir.
bravo c est tout ce qu on reclame des leaders, de l audace ...de la prise de risque et on aura un tres beau tour...n ayez pas peur de l equipe ineos...veji2 a écrit : 01 juil. 2019, 10:11 Pour Bardet ne peut cette année pas espérer faire une belle place dans une course où il essaierait de suivre les meilleurs en montagne. il y aura trop de mecs qui roulent mieux que lui et ont pris du temps à AG2R sur le CLME qui ne feront que cela, suivre. Certes il y aura des défaillances des uns ou des autres, mais ce n'est pas sur les pentes du Tourmalet ou de Val Thorens qu'il passera 10 autres leaders pour se rapprocher de la boite. Non il faut provoquer du chaos et espérer que du désordre sorte des résultats positifs pour lui. N'oublions pas qu'en 2017 c'est presque autant les craquages et descente et chutes de l'étape de Chambéry que le reste du TDF qui permet à Bardet d'avoir son podium.
C'est une configuration vraiment différente des dernières années pour lui : 2016 et 2017 était des années où il fait podium en ayant une stratégie d'attendre le moment idoine, ça avait marché. En 2018 il a tenté la même chose et pour la première fois ça n'a pas marché. Là le scenario du tracé et du collectif AG2R est défavorable une fois de plus, un changement de stratégie est important : Il faut provoquer une course de désordre qui puisse créer des circonstances et alliances favorables. Sinon c'est la bagarre pour le haut du Top 10 qui l'attend.
Eh bé.. en mode grosse confiance à Greipel : Dédé tu nous coutes une blinde donc on t'y met, mais tu te démerdes !elway22 a écrit : 01 juil. 2019, 18:02 L'équipe Arkea-Samsic au Tour de France :
Warren Barguil, Maxime Bouet, Anthony Delaplace, Élie Gesbert, Andre Greipel (ALL), Kevin Ledanois, Amael Moinard, Florian Vachon.
Moinard à la place de Hardy.elway22 a écrit : 01 juil. 2019, 18:02 L'équipe Arkea-Samsic au Tour de France :
Warren Barguil, Maxime Bouet, Anthony Delaplace, Élie Gesbert, Andre Greipel (ALL), Kevin Ledanois, Amael Moinard, Florian Vachon.
La même ;)veji2 a écrit : 01 juil. 2019, 16:31 Pffou.. je sais pas vous mais je commence à frétiller là. C'est con, le TDF on se fait souvent chier, mais c'est chaque année pareil, passé les CDFs je commence à sautiller et fantasmer dans tous les sens.