Bideau et Cam ont le niveau pour prendre les échappées publicitaires en première semaine, et surtout ils sont :bretagne:Ratiate a écrit :c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.
J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.
Fonseca, Gérard ok
Bideau à voir s'il est bien revenu
Cam et Bonnamour ne me semblent pas encore avoir le niveau
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
TDF 2016
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
TDF 2016
C' est vrai qu' on parle assez peu du départ du Tour mais Eurosport diffuse deux étapes du Tour 2015 par jour depuis lundi pour faire monter la sauce.
On voit la course differement sans la tension du direct. J' ai trouvé Froome beaucoup moins impressionnant à la Pierre saint Martin par exemple, j' ai plutot vu des coureurs pas à leur niveau ( chaleur , mental, physique).
On voit la course differement sans la tension du direct. J' ai trouvé Froome beaucoup moins impressionnant à la Pierre saint Martin par exemple, j' ai plutot vu des coureurs pas à leur niveau ( chaleur , mental, physique).
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
McLay passera combien d'étapes de montagne avant d'être contraint à l'abandon? Il pourrait faire un digne successeur à un certain Jaan Kirsipuu.marcella a écrit :Bideau et Cam ont le niveau pour prendre les échappées publicitaires en première semaine, et surtout ils sont :bretagne:Ratiate a écrit :c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.
J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.
Fonseca, Gérard ok
Bideau à voir s'il est bien revenu
Cam et Bonnamour ne me semblent pas encore avoir le niveau

- Bradounet_
- légende VCN
TDF 2016
J'ai plutôt cru que c'était la nouvelle mouture des Fortuneo.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
TDF 2016
ça ressemble à un homme politique, Sarko ?rbl85 a écrit :"En plus de ceux-là, il y a un coureur qui me plaît beaucoup, c'est Thibaut Pinot. Il s'est bien amélioré en chrono et je pense qu'il va beaucoup faire parler."
a votre avis, qui a dit ça ?
- Racemousse
- Equipier de luxe
TDF 2016
Je suis le seul que ça agace ces maillots spécial TDF?
-
- Leader
TDF 2016
Non, Sarko ne ressemble pas à un homme politique.stcyrr a écrit :ça ressemble à un homme politique, Sarko ?rbl85 a écrit :"En plus de ceux-là, il y a un coureur qui me plaît beaucoup, c'est Thibaut Pinot. Il s'est bien amélioré en chrono et je pense qu'il va beaucoup faire parler."
a votre avis, qui a dit ça ?
TDF 2016
C'est quoi periscope ? Sur quelle chaine ?stereoking69 a écrit :Et François Hollande ? :lolilol:rbl85 a écrit :Toi aussi tu le sens venir le "Madiot il est guez" ? :moqueur:chrisroyer a écrit : Y'aura aussi Serge Aurier ?
- stereoking69
- légende VCN
TDF 2016
Une sorte de webcam en groupe ou tu peux voir les vidéos des gensstcyrr a écrit :C'est quoi periscope ? Sur quelle chaine ?stereoking69 a écrit :Et François Hollande ? :lolilol:rbl85 a écrit : Toi aussi tu le sens venir le "Madiot il est guez" ? :moqueur:
TDF 2016
Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler :moqueur:stcyrr a écrit :C'est quoi periscope ? [b:1awlgb8w]Sur quelle chaine ?[/b:1awlgb8w]stereoking69 a écrit :Et François Hollande ? :lolilol:rbl85 a écrit : Toi aussi tu le sens venir le "Madiot il est guez" ? :moqueur:
TDF 2016
"Démare ? C'est une fiotte au sprint , il frotte pas." :sylvain84:rbl85 a écrit :Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler :moqueur:stcyrr a écrit :C'est quoi periscope ? [b:pu1zscqi]Sur quelle chaine ?[/b:pu1zscqi]stereoking69 a écrit : Et François Hollande ? :lolilol:
TDF 2016
Tant mieux.zwhisop a écrit :Jamais on a a si peu parlé du départ du tour ,laminé par l'Euro.
Trois quart de page dans l’Équipe a 48 heures du départ! Télé,presse, rien!On croit réver :triste:
Conséquences de la politique de l'autruche chère à Prud’homme!
Mieux vaut une absence d'article que des articles tristes et merdiques.
cheveu sur la soupe
- daizenshu_
- Modérateur
TDF 2016
Non, rassures-toi.Racemousse a écrit :Je suis le seul que ça agace ces maillots spécial TDF?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
TDF 2016
- Un petit commentaire pour l'occasion Mr Bruyneel ?jimmy39 a écrit :Donc le rouge sur le maillot Cannondale c'est pour le partenariat Cannondale-Drapac.
Sur le maillot, cela donne ça:
[img:1yg0g89w]https://pbs.twimg.com/media/CmMgf5dWMAA8VAC.jpg[/img:1yg0g89w]
[i:1yg0g89w] 3rd time @Vaughters dismantles an existing team. Cervelo, Cannondale & now this. Good luck ppl at @DrapacCycling & save this tweet 4 later.[/i:1yg0g89w]
- Merci. :jap:
Monomaniaque