C'était au cas où, il était possible de passer à côté avec les malheurs d'Anker.
Le top est de faire un test d'effort sur HT à résistance constante... et de baser ses entrainement avec les données qui en seront issues.
Vos nouveaux entraînements racontés
Sortie déblocage avec le #rideclub aujourd'hui, la veille de Nohic. Y'a Guigui du forum, y'a quelques gars de DN, des potes, et même une fille.
Sorties avec montée du cardio tout ça... Bon, les jambes semblent pas être trop mauvaises...
Et puis vient le grand moment, alors en plein discussion, je glisse dans de la boue le long du canal, partant vers la droite et donc vers le canal, je braque comme je peux vers la gauche, allant jusqu'à percuter la roue d'un autre, et je me fais renvoyer sur la droite, je pars sur l'herbe humide et la boue, chutant en contre bas sur le bord du canal, je \"rebondis\" sur le sol en glissade et hop, l'Akaion et son vélo dans l'eau glaciale du canal...
Premier réflexe, attraper le vélo pour ne pas qu'il sombre et appeler à l'aide, aide qui arrive en la personne de Guigui puis des autres, qui me prennent le vélo et me tirent hors de l'eau, le bord étant surélevé par rapport au canal et en pente, impossible de remonter seul.
Grosse peur sur le moment en étant dans l'eau du canal avec le froid qui monte et voyant que je ne peux m'en sortir seul.... Et puis quand même quelle blague, on a pas fini d'en rigoler!
(le retour fut quand même glacial trempé, mais heureusement je n'étais qu'à 2 kilomètres de l'appart).

Sorties avec montée du cardio tout ça... Bon, les jambes semblent pas être trop mauvaises...
Et puis vient le grand moment, alors en plein discussion, je glisse dans de la boue le long du canal, partant vers la droite et donc vers le canal, je braque comme je peux vers la gauche, allant jusqu'à percuter la roue d'un autre, et je me fais renvoyer sur la droite, je pars sur l'herbe humide et la boue, chutant en contre bas sur le bord du canal, je \"rebondis\" sur le sol en glissade et hop, l'Akaion et son vélo dans l'eau glaciale du canal...
Premier réflexe, attraper le vélo pour ne pas qu'il sombre et appeler à l'aide, aide qui arrive en la personne de Guigui puis des autres, qui me prennent le vélo et me tirent hors de l'eau, le bord étant surélevé par rapport au canal et en pente, impossible de remonter seul.
Grosse peur sur le moment en étant dans l'eau du canal avec le froid qui monte et voyant que je ne peux m'en sortir seul.... Et puis quand même quelle blague, on a pas fini d'en rigoler!
(le retour fut quand même glacial trempé, mais heureusement je n'étais qu'à 2 kilomètres de l'appart).

- loloherrera
- Leader
:moqueur: :moqueur:
T'en rigoles après, mais sur le coup, ça doit foutre les boules...
T'en rigoles après, mais sur le coup, ça doit foutre les boules...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Lavage rapide du vélo pour demain ^^
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
:bounce: Purée, ça vaut un oscar celle-là. :applaud:
Pour ma part, j'ai fait ce que j'avais dit. Je suis sur Bordeaux ce WE. Ce matin, temps pas top mais je me dit \"t'es un guerrier\".
J'ai pris le pluie, la grosse ondée, le vent, et la grêle. Au final 128 km, 300 D+ (
) à 31.5 de moyenne.
Pris la routes des lacs qui longe la côté girondine, et la routes des châteaux, de Pauillac à chez moi, soit du Château Lynch Bages au château La Lagune. Je ne cite pas tous les grans noms de châteaux, y'en aurait trop mais j'ai pensé à vous devant chacun.
Bref, j'ai fait ce que j'ai dit. VCN est puissant niveau motivation.
Pour ma part, j'ai fait ce que j'avais dit. Je suis sur Bordeaux ce WE. Ce matin, temps pas top mais je me dit \"t'es un guerrier\".
J'ai pris le pluie, la grosse ondée, le vent, et la grêle. Au final 128 km, 300 D+ (
Pris la routes des lacs qui longe la côté girondine, et la routes des châteaux, de Pauillac à chez moi, soit du Château Lynch Bages au château La Lagune. Je ne cite pas tous les grans noms de châteaux, y'en aurait trop mais j'ai pensé à vous devant chacun.
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Putain, Thejul, tu dois être une bête à rouler, 31.5 km/h de moy. sur 130 bornes tout seul, respect :venerer:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Un grand bravo gars !Thejul a écrit ::bounce: Purée, ça vaut un oscar celle-là. :applaud:
Pour ma part, j'ai fait ce que j'avais dit. Je suis sur Bordeaux ce WE. Ce matin, temps pas top mais je me dit "t'es un guerrier".
J'ai pris le pluie, la grosse ondée, le vent, et la grêle. Au final 128 km, 300 D+ () à 31.5 de moyenne.
- nat77
- Equipier de luxe
Aikon est notre héros :winner: :winner: :cheer:
Quoi que merci Gui et aux autres de l'avoir tiré d'affaire quand même :venerer:
Quoi que merci Gui et aux autres de l'avoir tiré d'affaire quand même :venerer:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Il a eu sa récompense en terme de temps de rire.
- nat77
- Equipier de luxe
Ah ça je veux bien te croire :moqueur: :moqueur:
ça va pas trop congelé ? Tu n'as pas perdu du matos dans l'histoire ?
ça va pas trop congelé ? Tu n'as pas perdu du matos dans l'histoire ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- loloherrera
- Leader
On attend la vidéo sur youtube :velotombe:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
L'avantage Akaion c'est que demain à Nohic tu n'as pas de cours d'eau le long de la route... 

-
- Equipier de luxe
Tempête cette nuit mais j'avais prévu de rouler qu'il pleuve ou non ! et par chance ce matin soleil mais route détrempé. Je prend mon mulet.
Travail de force pendant 45km au départ je voulais rester à une altitude pas trop haute puis j'ai aperçu la neige alors je suis montée... température 7°C avec de la neige au sol l'ambiance était parfaite !

Travail de force pendant 45km au départ je voulais rester à une altitude pas trop haute puis j'ai aperçu la neige alors je suis montée... température 7°C avec de la neige au sol l'ambiance était parfaite !

Super ! Toi au moins, tu n'est pas tombé dans l'eau ! :jesors:Mancebo82 a écrit :Un grand bravo gars !Thejul a écrit ::bounce: Purée, ça vaut un oscar celle-là. :applaud:
Pour ma part, j'ai fait ce que j'avais dit. Je suis sur Bordeaux ce WE. Ce matin, temps pas top mais je me dit "t'es un guerrier".
J'ai pris le pluie, la grosse ondée, le vent, et la grêle. Au final 128 km, 300 D+ () à 31.5 de moyenne.
http://www.b2cstrainer.fr/
Félicitations Thejul, tu es fin prêt pour la saison! :applaud:Mancebo82 a écrit :Un grand bravo gars !Thejul a écrit ::bounce: Purée, ça vaut un oscar celle-là. :applaud:
C'était où david ?
@Akaion : On rigole, on rigole, mais va falloir bien réviser la bête quand même.
@Akaion : On rigole, on rigole, mais va falloir bien réviser la bête quand même.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Clairement. Cette semaine ou la suivante.On1 a écrit :C'était où david ?
-
- Equipier de luxe
C'est juste au dessus de Murinais dans l’Isère d'ailleurs on voit bien la limite de la neige autour de 550m mais la température était hyper agréable par contre aujourd'hui c'est une autre histoire.... El Pistolero pourra confirmer mes dires. Froid et surtout ce fichu vent du nord qui nous gâche toute les sorties dans le coin.On1 a écrit :C'était où david ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ouias je confirme, 5°C ce matin et même de la pluie... Mais j'étais frustré de ne pas avoir roulé depuis longtemps, du coup je suis allé faire mes 50 bornes !
https://www.strava.com/activities/509868713
https://www.strava.com/activities/509868713
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754