transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
Alonso va annoncer demain ses 10 premières recrues et ça va envoyer du lourd. B)
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Avec Cunego en chef de file!jauzy19 a écrit :Alonso va annoncer demain ses 10 premières recrues et ça va envoyer du lourd. B)

transferts 2014- 2015
Non...les Van der Poel en avait un mais ils sont dans leur 2ème ou 3ème annéeSuper_Cuvet a écrit :Y a-t-il d'autres coureurs qui ont un contrat aussi long que Bardet (4 ans) ?
transferts 2014- 2015
Et Goss comme sprinteurdaizenshu_ a écrit :Avec Cunego en chef de file!jauzy19 a écrit :Alonso va annoncer demain ses 10 premières recrues et ça va envoyer du lourd. B)
transferts 2014- 2015
10 noms pour Alonso :
Pronostique?
Samu Sanchez
Ventoso
Nocentini
Cunego
Agnoli
Sarmiento
Ratto
Valls
Gasparotto
Gavazzi
Pronostique?
Samu Sanchez
Ventoso
Nocentini
Cunego
Agnoli
Sarmiento
Ratto
Valls
Gasparotto
Gavazzi
transferts 2014- 2015
Si c'est ça c'est pas si malBen76 a écrit :10 noms pour Alonso :
Pronostique?
Samu Sanchez
Ventoso
Nocentini
Cunego
Agnoli
Sarmiento
Ratto
Valls
Gasparotto
Gavazzi
transferts 2014- 2015
il aura une belle équipe si ça se monte...Sanchez,Ventoso c'est quasiment sur...les Italiens il leur reste quoi? Lampre qui n'a pas d'argent et Alonso. les Bons comme Gaspa, Gavazzi iront chez Alonso et Bettinichrisroyer a écrit :Si c'est ça c'est pas si malBen76 a écrit :10 noms pour Alonso :
Pronostique?
Samu Sanchez
Ventoso
Nocentini
Cunego
Agnoli
Sarmiento
Ratto
Valls
Gasparotto
Gavazzi
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Pour une première année de transition c'est pas trop mal si ça ressemble à ça. En attendant peut être Contador l'an prochain (même si je le vois de plus en plus rester chez Tinkoff).
transferts 2014- 2015
l'année dernière Alonso avait quand meme les Izagirre, Sanchez, Anton, Bakelants, DeGendt, Nieve, Seeldrayers de prevusTheChosenOne6 a écrit :Pour une première année de transition c'est pas trop mal si ça ressemble à ça. En attendant peut être Contador l'an prochain (même si je le vois de plus en plus rester chez Tinkoff).
ils ne viennent pas avec des queues de cerise pour recruter
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Pozzovivo qui a l'air en négociations depuis pas mal de temps avec AG2R sans avoir renouvelé pourrait très bien lui aussi aller là-bas pour y être leader sur le GT de son choix, vu que les grands leaders ont plus ou moins tous déjà leurs teams.

transferts 2014- 2015
Mais il a fait son boulôt correctement en Espagne.Mister_Nobody a écrit :Me suis fait la même réflexion car jusque là c'était plutôt léger...kentinmania_ a écrit :Hermans, encore un qui a profité de ces courses nord-américaines surcotées pour retrouver un contrat! (et même une place en sélection belge!)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Pas moins bien classé, j'ai écris, par contre faire mieux cela sera assez difficile (sauf recrutement "surprise", du fameux flandrien par exemple que le boss avait trouvé déjà il y a quelques années )kstorus a écrit :Moins bien classée que dernier :???stephwabo a écrit :Je crois beaucoup en Coquard mais il lui faudrait un vrai train pour l'aider au sprint.Ben76 a écrit :Europcar va surtout recupèrer un Voeckler vieillissant certes mais qui ne sera pas autant malchanceux que cette saison
ensuite ils s'appuieront sur Rolland, sicard, Gautier, Coquard
ils auront pour des "coups" Martinez, Arashiro, Sicard, Jerome et Reza, des équipiers comme Quemeneur, Mederel, Jeandesboz, Engoulvent et le petit Tulik qui a fait une belle petite saison + Boudat qui devrait faire ses classes sur les courses Françaises tandis que Coquard prendra plus de place en WT
biensur ils ont quelques coureurs qui sont limites pour le WT, ce qui fait que le niveau moyen s'affaiblit mais ils ne vont pas deroger à leurs regles et recruter dans tous les sens, il y a quelques bonnes pioches à faire sur le marché Français comme ils avaient pu le faire avec Martinez:
Koretzky, les Goncalves de La Pomme, Vimpère, Perichon, Dassonville, Laengen, Poulhies, Le Mevel, Levarlet
Sinon je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire concernant le niveau moyen de l'équipe, je suis persuadé qu'ils ne seront pas moins bien classé l'an prochain au classement World Tour par équipe que cette année. :sweat-lol:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
MTN prolonge une partie de la base de son effectif, à savoir des coureurs africains: Johann Van Zyl, Adrien Niyonshuti et Songezo Jim porteront donc toujours les couleurs de l'équipe sud africaine au moins pour 2015.

transferts 2014- 2015
T'as vu ça où ?jauzy19 a écrit :Alonso va annoncer demain ses 10 premières recrues et ça va envoyer du lourd. B)
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
L'équipe doit obligatoirement avoir communiqué à l'UCI les 10 premiers coureurs signés. Ces noms [u:7kbf5weq][i:7kbf5weq]pourraient[/i:7kbf5weq][/u:7kbf5weq] donc être annoncés rapidement.Orodreth a écrit :T'as vu ça où ?jauzy19 a écrit :Alonso va annoncer demain ses 10 premières recrues et ça va envoyer du lourd. B)

- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Ce reportage sur le stage de Simon Pellaud chez IAM mentionne un contrat de néo-pro de deux ans. Il me semble que j'avais déjà lu ça ici mais j'ai oublié, alors: est-ce que les néo-pros ont obligatoirement des contrats de 2 ans?
Dans le cas de IAM, avec en tout cas 2 néo-pros l'an prochain (Pellaud et Sondre Holst Enger), qui va les payer si la structure s'arrête? Est-ce qu'il faudra les payer même si l'équipe n'existe plus? Est-ce une indication sur l'avenir de l'équipe?
http://www.rts.ch/video/sport/sport-dim ... liste.html
Merci d'avance pour vos lumières
Dans le cas de IAM, avec en tout cas 2 néo-pros l'an prochain (Pellaud et Sondre Holst Enger), qui va les payer si la structure s'arrête? Est-ce qu'il faudra les payer même si l'équipe n'existe plus? Est-ce une indication sur l'avenir de l'équipe?

Grand Gourou
transferts 2014- 2015
En WT et en conti pro, les contrats des neo-pros sont effectivement de 2 ans.
Même si la structure arrête fin 2015, elle devra bien s'acquitter de l'année 2016.
Même si la structure arrête fin 2015, elle devra bien s'acquitter de l'année 2016.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
JFKs a écrit :Ce reportage sur le stage de Simon Pellaud chez IAM mentionne un contrat de néo-pro de deux ans. Il me semble que j'avais déjà lu ça ici mais j'ai oublié, alors: est-ce que les néo-pros ont obligatoirement des contrats de 2 ans?
Les contrats de 2 ans pour les néopros sont obligatoires quelque soit l'engagement du sponsor. L'équipe doit donc certainement verser une caution à l'UCI correspondant à la 2e année de contrat.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
ça gazouilleOrodreth a écrit :T'as vu ça où ?jauzy19 a écrit :Alonso va annoncer demain ses 10 premières recrues et ça va envoyer du lourd. B)
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Merci steph et cuvet pour vos précisions.
Et si le coureur en question trouve une nouvelle équipe, est-ce qu'il perçoit un double salaire? J'imagine que c'est juste au cas où il n'arriverait pas à trouver une nouvelle formation.
Et si le coureur en question trouve une nouvelle équipe, est-ce qu'il perçoit un double salaire? J'imagine que c'est juste au cas où il n'arriverait pas à trouver une nouvelle formation.
Grand Gourou