Qui sait ? Ou alors une révélation sur Bouhannirbl85 a écrit :Toi aussi tu le sens venir le "Madiot il est guez" ? :moqueur:chrisroyer a écrit :Y'aura aussi Serge Aurier ?rbl85 a écrit :Je sais pas si ça été dit mais demain a 10h, Pinot sera en direct sur periscope pour répondre a des questions
TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
TDF 2016
- stereoking69
- légende VCN

TDF 2016
Et François Hollande ? :lolilol:rbl85 a écrit :Toi aussi tu le sens venir le "Madiot il est guez" ? :moqueur:chrisroyer a écrit :Y'aura aussi Serge Aurier ?rbl85 a écrit :Je sais pas si ça été dit mais demain a 10h, Pinot sera en direct sur periscope pour répondre a des questions
- daizenshu_
- Modérateur

TDF 2016
Parfait!toto65 a écrit :A 18h sur eurosport et pour la première fois sur Dailymotiondaizenshu_ a écrit :Au fait, c'est à quelle heure la présentation des équipes demain? Et est-ce diffusé?
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
luckywinner
- Leader

TDF 2016
C'est quoi ton parallèle avec la politique de l'autruche e Prudhomme?zwhisop a écrit :Jamais on a a si peu parlé du départ du tour ,laminé par l'Euro.
Trois quart de page dans l’Équipe a 48 heures du départ! Télé,presse, rien!On croit réver :triste:
Conséquences de la politique de l'autruche chère à Prud’homme!
TDF 2016
Gatsuop a écrit :[quote:gr610zj4]
[quote:gr610zj4]Jamais on a a si peu parlé du départ du tour ,laminé par l'Euro.[/quote:gr610zj4]
Normal, Football > Tous les autres sport médiatiquement (et dans la réalités aussi), donc bon avec une grosse compétition de foot en France ...
Perso dimanche derniers, je regardais les championnats de France, a 14h55 j'ai zappé sur TF1[/quote:gr610zj4]
pas que le foot : y'avait encore plus de rugby que de vélo today (fin JUIN !)
Pour un cyclisme réactionnaire 
TDF 2016
La Cofidis aussi, miser sur un seul cheval n'est pas très prudent. Faut qu'ils prévoient d'embaucher un grimpeur, par exemple Guillaume Martin dans le cadre de la diversificationStyx a écrit :Doivent être contents à la Cofidis, ils misent toute leur saison sur une victoire de Bouhanni à MSR (môssieu a eu un ennui mécanique) et une victoire au Tour ...
L'altercation à la bijouterie c'était soi-disant pas sa faute, la bagarre de vendredi, y'avait toute l'équipe et le staff à l'hôtel et c'est môssieu qui va jouer les justiciers ... quel charlatan ce type ... je me demande comment on peut le supporter (dans les deux sens du terme) ...
J'en viens à me demander si ce forfait ne l'arrange pas vu le plateau de sprinteurs proposé ... Il ira sans doute se rattraper à la Vuelta où ce sera nettement plus facile ...
Peut-être qu'avec Jeannesson, Edet, Navarro et Mate, l'équipe pourra jouer le classement par équipes, un mal pour un bien en somme ...
- stereoking69
- légende VCN

TDF 2016
Ils en ont déjà mais sont mal utilisé, peu utilisé ou pas utilisé : Edet, Molard, Maté, Bagot voir RossettoBullitt a écrit :La Cofidis aussi, miser sur un seul cheval n'est pas très prudent. Faut qu'ils prévoient d'embaucher un grimpeur, par exemple Guillaume Martin dans le cadre de la diversificationStyx a écrit :Doivent être contents à la Cofidis, ils misent toute leur saison sur une victoire de Bouhanni à MSR (môssieu a eu un ennui mécanique) et une victoire au Tour ...
L'altercation à la bijouterie c'était soi-disant pas sa faute, la bagarre de vendredi, y'avait toute l'équipe et le staff à l'hôtel et c'est môssieu qui va jouer les justiciers ... quel charlatan ce type ... je me demande comment on peut le supporter (dans les deux sens du terme) ...
J'en viens à me demander si ce forfait ne l'arrange pas vu le plateau de sprinteurs proposé ... Il ira sans doute se rattraper à la Vuelta où ce sera nettement plus facile ...
Peut-être qu'avec Jeannesson, Edet, Navarro et Mate, l'équipe pourra jouer le classement par équipes, un mal pour un bien en somme ...
- JFKs
- Modérateur

TDF 2016
En tout cas pas le secret prorbl85 a écrit :"En plus de ceux-là, il y a un coureur qui me plaît beaucoup, c'est Thibaut Pinot. Il s'est bien amélioré en chrono et je pense qu'il va beaucoup faire parler."
a votre avis, qui a dit ça ?
Grand Gourou
-
marcella
TDF 2016
Bideau et Cam ont le niveau pour prendre les échappées publicitaires en première semaine, et surtout ils sont :bretagne:Ratiate a écrit :c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.
J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.
Fonseca, Gérard ok
Bideau à voir s'il est bien revenu
Cam et Bonnamour ne me semblent pas encore avoir le niveau
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

TDF 2016
C' est vrai qu' on parle assez peu du départ du Tour mais Eurosport diffuse deux étapes du Tour 2015 par jour depuis lundi pour faire monter la sauce.
On voit la course differement sans la tension du direct. J' ai trouvé Froome beaucoup moins impressionnant à la Pierre saint Martin par exemple, j' ai plutot vu des coureurs pas à leur niveau ( chaleur , mental, physique).
On voit la course differement sans la tension du direct. J' ai trouvé Froome beaucoup moins impressionnant à la Pierre saint Martin par exemple, j' ai plutot vu des coureurs pas à leur niveau ( chaleur , mental, physique).
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur

TDF 2016
McLay passera combien d'étapes de montagne avant d'être contraint à l'abandon? Il pourrait faire un digne successeur à un certain Jaan Kirsipuu.marcella a écrit :Bideau et Cam ont le niveau pour prendre les échappées publicitaires en première semaine, et surtout ils sont :bretagne:Ratiate a écrit :c'est qui les 4 bretons que tu sélectionnerais?marcella a écrit :
J'ai arrêté de les suivre vu la faible représentation nationale, et aussi en raison de la présence d'un certain sponsor.
J'aurai d'ailleurs sélectionné les 4 bretons de l'équipe plus Petit Breton Jr, Sørensen, Vachon, McLay et Perrichon.
Fonseca, Gérard ok
Bideau à voir s'il est bien revenu
Cam et Bonnamour ne me semblent pas encore avoir le niveau
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Bradounet_
- légende VCN

TDF 2016
J'ai plutôt cru que c'était la nouvelle mouture des Fortuneo.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !