Valverde / manière
Figure de style qu'on appelle oxymore
Modérateur : Modos VCN
Valverde / manière

Ce n'était vraiment pas les mêmes conditions météos.Thor8_one a écrit : 23 avr. 2026, 13:52 Donc Seixas fait une montee plus rapide que Pogacar.
C'est confirmé ?
Oui mais ça fait plein d'articles et autres posts de RS putaclics.
Pogacar, c'était en 2025. Une autre époque. Depuis, le niveau du peloton a nettement progressé.Thor8_one a écrit : 23 avr. 2026, 13:52 Donc Seixas fait une montee plus rapide que Pogacar.
C'est confirmé ?

Oh tu sais, 4cm j'en sais rien, j'ai dit ça pour rire au hasard, et j'ai mis des éléphants. J'ai aussi parlé de "brouette" pour me moquer de Pogacar suite à ses dires sur le vélo Shimano.jimmy39 a écrit : 23 avr. 2026, 16:36 Détail à propos de Vauquelin, le vélo de Laurance est exactement aux mêmes cotes que le sien
Avec la non chute de Seixas, ça fait beaucoup de mythes qui ont du être corrigé depuis hier![]()
Je fais parti de ceux qui trouvaient que Valverde avait la classe, la grande classe. Mais après les goûts et les couleurs...
Non mais ce n'est pas "contre toi", sur FranceTV ils ont parlé en long et en large de ce pauvre Vauquelin qui n'avait pas un vélo à sa taille. Mais Vauquelin les a contredit ici https://www.directvelo.com/actualite/12 ... rdonne-pasComtéPoire a écrit : 23 avr. 2026, 16:42Oh tu sais, 4cm j'en sais rien, j'ai dit ça pour rire au hasard, et j'ai mis des éléphants. J'ai aussi parlé de "brouette" pour me moquer de Pogacar suite à ses dires sur le vélo Shimano.jimmy39 a écrit : 23 avr. 2026, 16:36 Détail à propos de Vauquelin, le vélo de Laurance est exactement aux mêmes cotes que le sien
Avec la non chute de Seixas, ça fait beaucoup de mythes qui ont du être corrigé depuis hier![]()
Bref, si t'as les côtes des vélos en questions histoire d'étayer tes propos![]()
C'est Vauquelin lui même qui le dit dans une itw.ComtéPoire a écrit : 23 avr. 2026, 16:42Oh tu sais, 4cm j'en sais rien, j'ai dit ça pour rire au hasard, et j'ai mis des éléphants. J'ai aussi parlé de "brouette" pour me moquer de Pogacar suite à ses dires sur le vélo Shimano.jimmy39 a écrit : 23 avr. 2026, 16:36 Détail à propos de Vauquelin, le vélo de Laurance est exactement aux mêmes cotes que le sien
Bref, si t'as les côtes des vélos en questions histoire d'étayer tes propos
Oui, c'est vraiment barbant tous ces articles putaclics.

J'avais parfois un peu de mal avec les itw de Vauclin, mais avec le temps, en fait je m'aperçois qu'il est sincère et sans langue de bois. Il balance ce qui lui vient en tête. Il n'a pas peur d'oser dire ce qu'il pense. Ca a un côté intéressantComtéPoire a écrit : 23 avr. 2026, 16:58 Sinon, au vue de la réputation que certains lui donnent, il faut quand même reconnaitre qu'il ne se cherche pas d'excuse![]()

Yes.guigui22 a écrit : 23 avr. 2026, 17:08J'avais parfois un peu de mal avec les itw de Vauclin, mais avec le temps, en fait je m'aperçois qu'il est sincère et sans langue de bois. Il balance ce qui lui vient en tête. Il n'a pas peur d'oser dire ce qu'il pense. Ca a un côté intéressantComtéPoire a écrit : 23 avr. 2026, 16:58 Sinon, au vue de la réputation que certains lui donnent, il faut quand même reconnaitre qu'il ne se cherche pas d'excuse![]()
![]()