C'est pourtant le cas, car c'est un parcours pondu sur mesure ou presque pour un coureur qui vise un doublé Giro/Tour. Quand on repense aux dénivelés totaux des édition 2011/2015, il y a un mangeur de steak qui doit se retourner dans sa barquette de commentateurs en Espagne en voyant ça.manu74annecy a écrit : 12 mai 2024, 07:55 Pogi est le meilleur grimpeur du monde (ou l'un des 2).
ce serait paradoxal d'imaginer qu'on a raboté un GT pour le faire venir.![]()
J'ai suivi ce début de Giro de loin, mais j'ai l'impression qu'on est sur les bases de l'édition la plus naze de ces 20 dernières années, tant au niveau du parcours que de la startlist. G. comme seul "adversaire" digne de ce nom pour Majin Boogacar, ça en dit long sur le niveau de la concurrence malgré tout mon respect pour le galoa.
Et cette année on a même pas de Benny Lee ou de real gros Gee pour nous animer un peu tout ça, tout juste les vieilles gloires Juju Lagafillipe et Lilian de Cavaillon.
Le seul suspense est de savoir si Lorenzo Fortunato finira ou non dans le toponze, et si Baudin pourra à nouveau tirer du positif de son Giro.
D'ailleurs en parlant D'AG2R/D4/3615éthiquebigstep et de l'étape d'hier, quelqu'un a compris le délire du peintre Valentin ? C'est lui qui a peint en scred les free-Gaza sur la route c'est ça ? Ou alors il veut conquérir le cœurs des tifozzis avec son style chaloupé ?