On a un mec qui est monstrueux, veux tout gagner ! En plus ce mec la il fait du vélo, du vrai. Un mec qui attaque, il suit, il prend le relais quand il faut, essaye même de faire passer Thomas (l'image de Thomas au rupteur dans la roue sur le plat

). Il te met même la relance qu'il faut derrière le virage pour essayer de sortir Geraint qui se fait la peau pour revenir. OH ON SORT DE LA DECENIE SKYNEOS TRAIN SRM !! Avec des équipes qui restaient à 9 pour protéger le 6eme du général. A l'époque jamais Geraint ne le suis seul si il est le leader de la Ineos. Là il sent la course et il tente le coup.
Je comprends que ceux qui ont connus les années 80 et 90 soient moins enthousiaste mais p***** que c'est beau le vélo comme ça.
Arrêtons de faire du général du tour le seul truc qui compte. En courant comme cela il prends le risque d'en perdre, d'en gagner plus aussi, mais même en courant autrement l'an dernier je suis pas convaincu qu'il pouvait battre Vingegaard. Un TDF ne vaut pas a mes yeux une infinitée de victoire d'étape et d'exploit marquant en tout genre.
En soit je pense que Pogi aura moins mal aux jambes que Thomas, tactiquement bien joué de cramer son adversaire le plus dangereux

.
PS : je ne sais pas si la bouteille ou le gratement de nez étaient des indicateurs fiable, mais visiblement il n'a pas si mal au poignet.