Au niveau de la réserve, Mahoudo et Dauphin ont l'air d'avoir fait un Tour de Normandie correct même si je n'ai pas pu suivre la course comme je le souhaitais.
Et en cette fin de mois, c'est le Tour de Bretaaaaagne !

Oui sa 13-14ème place tient du miracle car c'était plus embarqué pour une 25-30ème place. J'ai pas mal d'éléments complémentaires à apporter sur l'article de VCN d'il y a 15 jours sur ce début de saison, je rédigerai tout ça quand j'aurai mon ordi. Et une perf correcte sur le Tour des Flandres n'effacerait en rien les mauvais résultats précédents.Iguane a écrit : 02 avr. 2022, 23:24 Surtout qu'à la pédale Ferasse péte du groupe de 30 dans la bosse où se fait la décision, il doit rentrer à moitié dans les voitures au moment où le groupe abandonne la poursuite.
Pourtant en fin de saison dernière je sentais ici un certain optimiste pour 2022.

Pour ma part, c'est un ensemble de choses je pense :El_Pistolero_07 a écrit : 03 avr. 2022, 11:34 Petite question, comment êtes vous devenus fans de cette équipe ?
C'est une équipe récente, donc pas d'historique dans le peloton, un manager pas vraiment populaire, des résultats au mieux moyens mais régulièrement mauvais... Vraiment j'aimerais comprendre.
Bravo à toi il a pris la mouche sur Twitter, ce qui me tue c'est quand tu vois les gens qui le soutiennent, tu comprends pourquoi il y a autant de potentiel gaché dans le cyclisme, quel milieu de l'entre soi bordel...charlix a écrit : 02 avr. 2022, 18:37 Cette équipe mérite mieux que ça, et surtout un meilleur manager, c'est quand même dommage autant de gâchis, et je plains les fans de l'équipe, c'est sincère, ça ne doit pas être facile en ce moment.

Pour aller dans ton sens Adry, les gens qui l'ont soutenu ne sont pas des supporters assidus ou déclarés de l'équipe à ma connaissance.Adryy8 a écrit : 03 avr. 2022, 12:00Bravo à toi il a pris la mouche sur Twitter, ce qui me tue c'est quand tu vois les gens qui le soutiennent, tu comprends pourquoi il y a autant de potentiel gaché dans le cyclisme, quel milieu de l'entre soi bordel...charlix a écrit : 02 avr. 2022, 18:37 Cette équipe mérite mieux que ça, et surtout un meilleur manager, c'est quand même dommage autant de gâchis, et je plains les fans de l'équipe, c'est sincère, ça ne doit pas être facile en ce moment.

Oui c'est plus voir grandir des mecs comme Mozzato, Bonnamour ou Lecroq (et cette année Koretsky, Barbier, Laurance) qui m'intéresse que les résultats des "têtes d'affiches " (heureusement d'ailleurs vu les résultats de ces derniers).El_Pistolero_07 a écrit : 03 avr. 2022, 12:06 Oui je comprends voir grandir l'équipe c'est sympa, c'est en partie pour ça que j'aime bien VdP qui a fait grossir une petite équipe là où WVA est parti dans une grosse structure.
Bon après, les B and B c'est pas très enthousiasmant, déjà que j'ai jamais trop apprécié coquard ou Rolland.![]()
je pensais pas aux fans lambda, regarde sur twitter la reponse de Pineau à Charlix et les gens qui aiment le tweet, t'as bien une dizaine de pros/ex-pros/gens du milieu qui aiment le tweet, c'est là tout le problème. Pineau est nul, mais le pire du pire, c'est qu'il se croit bon, genre vraiment et le milieu l'encourage, c'est sur que ça va aller nul part si ça continue comme çaFabioLullito a écrit : 03 avr. 2022, 12:07Pour aller dans ton sens Adry, les gens qui l'ont soutenu ne sont pas des supporters assidus ou déclarés de l'équipe à ma connaissance.Adryy8 a écrit : 03 avr. 2022, 12:00
Bravo à toi il a pris la mouche sur Twitter, ce qui me tue c'est quand tu vois les gens qui le soutiennent, tu comprends pourquoi il y a autant de potentiel gaché dans le cyclisme, quel milieu de l'entre soi bordel...