Eurosport et l’ambiance bistro-lourdingue, au bout d’un moment, faut arrêter les conneries!
.
wallers a écrit : 03 avr. 2022, 12:02
tiblanc a écrit : 03 avr. 2022, 11:38
Sur Eurosport 1, y'a pas de soucis, c'est en
français Chainel comme sur Eurosport 360
FYP
El_Pistolero_07 a écrit : 03 avr. 2022, 14:26
Ils sont lourds là eurosport...
loulou30 a écrit : 03 avr. 2022, 14:30
J'ai tenu deux minutes avant de passer sur FTV. Non mais c'est pas possible la, mettez en plus la qualité dégeulasse de leurs micros c'est terrible...
Zach a écrit : 03 avr. 2022, 14:31
Insupportables ... je me tire chez France 3
J’ai revu la course en replay le soir. Au meme moment que les commentaires ci-dessus, j’ai été pris d’une tres grande gêne, un vrai malaise, en me demandant si j’étais devant Eurosport, ou piégé dans le canapé de Steve Chainel, les pieds sur la table en train de lever une cuisse pour lâcher une caisse et en rigoler grassement pendant 10 minutes.
C’était un moment vraiment honteux, tres tres long, où Chainel s’est mis à délirer sur (mais sur quoi au fait? On n’en sait rien puisqu’il se tape 12 délires à la minute) en compagnie de Di Grazia. Le pire etant qu’ils avaient, en plus de Durand qui est resté discret pour le coup, deux autres consultants dans leur coin au téléphone, ceci ajoutant à la cacophonie ambiante. Et tout ce petit monde s’esclaffait dans le salon de Chainel, étirant leur délire jusqu’à l’infini, avec les incessantes relances lourdinguissimes de ce pilier de comptoir qui n’a aucune limite (et pourtant j’aime le running gag hein….mais faut juste que ça soit drôle, quoi

). On entendait presque les capsules de Kronenbourg voler.
Je ne peux que comprendre que vous ayez fui, en l’absence d’alternative. En ce qui me concerne, je n’ai pas pu résister au bouton « avance rapide », sur lequel il a fallu que j’appuie de nombreuses fois, afin de pouvoir enfin sortir de ce tunnel d’éclats de rires entres potes qui déconnent sur un truc pas drôle en oubliant qu’ils ont un Monument à commenter et des clients à respecter.
Je tiens à dire que concernant Chainel, j’etais de ceux qui en etaient contents au début, j’aimais son naturel et son côté gouaille, avec tout le jargon cycliste et le patois qui va bien, les petites histoires, les anecdotes, le côté sans filtre etc….
Mais depuis l’année derniere, ce n’est juste plus possible, tellement il est en roue libre, et tellement son ton de comptoir déteint sur le ton général des commentaires quand il est là. C’est vraiment, mais vraiment trop! Il ne fait plus rire personne, soyons sérieux, mis à part ses « potes otages » coincés dans la meme cabine que lui. Il gagnerait vraiment à lever un peu (beaucoup) le pied niveau délires personnels parce qu’on a de plus en plus l’impression que cela envahit tout. Et surtout, que fait Di Grazia, à le laisser ainsi dériver et monopoliser l’antenne, à s’esclaffer de la sorte et étirer une rigolade pendant 10 minutes, bordel?!!
Bref, sachant que Di Grazia et consorts ont fini par lever le pied sur les spoils, à force de s’en plaindre ici et sûrement ailleurs, je pense que nous avons la possibilité d’influencer un peu ces professionnels de l’antenne qui sont censés nous fournir un service de qualité. Et la qualité, avec l’influence grandissante de Chainel, elle est de plus en plus en train de s’apparenter à un truc sorti de chez Lidl ou Aldi, là.
Et donc, en conclusion, parce que je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à le constater, parce que ça fait un moment que cela dure mais surtout que cela empire, messieurs d’Eurosport:
Il serait temps de réfléchir à recadrer Steve Chainel une bonne fois, et/ou à demander à Di Grazia de refaire ce qu’il faisait avant, à savoir le brider un tant soit peu…et non pas le singer de plus en plus.
Ca devient vraiment urgent là, parce que depuis hier, en toute sincérité, j’en suis plus à cette envie désormais: « Chainel….casse-toi bien loin, stp! »