Au fait, Dreki, j’ai vraiment succombé aux sirenes ineosiennes, tu sais….je mets meme des ronds sur eux:
Bien content de celui-là, n’empeche, car je n’arrivais pas à en passer un seul depuis mon depot 100€ remboursés en freebets si perdus.
J’avais deja envoyé tout plein de petites mises sur de grosses cotes l’annee derniere mais rien n’etait passé pour les 100€. Me restaient donc 100€ de freebets hier, j’avais mis 7€ en tout sur du Lampy, du Ganna, (un Tratnik annulé aussi

)…et meme un Adrien Petit coté à 500 (j’hallucinais de le voir toujours dans le match, en tout cas jamais completement foutu

).
Suis tout prêt d’etre remboursé cette fois-ci, et j’ai encore 90€ en free pour faire mumuse. J’attends les conseils avisés de Delgato pour la suite de la saison…
PS: aux parieurs reguliers, vous avez une soluce pour verifier que l’argent des mises annulées ont bien été recréditées sur votre compte? C’est tres compliqué de le voir comme ça, surtout pour de petites sommes et quand on a une bankroll qui bouge sans cesse.
D’autant que je sais que cela arrive plus souvent qu’on ne le croit que la room oublie/bugge de te rembourser, j’ai deja lu pas mal de temoignages là-dessus.