jobijoba21 a écrit : 16 févr. 2021, 10:10
Via mycanal (abonnement bouquet sport canal sat), j'ai les différents europort 360 dispos.
Cela ne reprend pas ce qui est diffusé sur le player ?
.
Je suis dans le même cas (sauf que c'est à travers une ancienne offre Canalsat que j'ai conservée et non pas via mycanal).
Le Player me paraît plus complet que les huit canaux 360. Par exemple dimanche l'UAE Tour est annoncé sur le Player mais pas sur un des 360, par contre lundi ce sera sur les deux - du moins dans la mesure où on peut faire confiance aux programmes tels qu'ils sont annoncés par les chaînes.
Il y a aussi GCN+ qui est moins cher (40 € pour un an - promo à 20 € jusqu'au 28/02) mais je ne suis encore pas sûr que l'UAE Tour y sera disponible en France ; sur leur site ils annoncent "powered by Eurosport in France and UAE", je me demande si cela ne veut pas dire : "en France, c'est sur Eurosport (1, 2, 360 ou Player peu importe) donc on ne vous y donne pas accès sur GCN" ; j'ai posé la question, j'attends la réponse mais il faudra sans doute attendre dimanche à 11 h 45 pour être sûr.
Parce que s'il faut payer Eurosport (et le bouquet qui va avec) + le Player + GCN+ pour tout avoir, ça commence à faire un peu cher pour ne voir que du vélo.