GIRO PAR ÉLIMINATION 2020
Modérateur : Modos jeux
- Calisto631
- Equipier de luxe

Re: GIRO PAR ÉLIMINATION 2020
Alors j'avoue que j'ai paniqué en voyant tous les leaders joué avec mon Ben Swift mais je viens de m'apercevoir que même en montagne, il fait des TOP 20.
Je vois ça que maintenant. Incroyable. Il avait encore jamais fait un top 40 et là il fait 18
Pour l'histoire des jokers manquants, il me vient une idée: si une étape est annulée, est-ce que les coureurs joués ce jour là ne pourraient pas être mis à la fin de la liste des jokers ?
Je sais que c'est rare, mais au moins c'est un petit changement qui ne nécessite aucune nouvelle disposition et c'est dans l'esprit du jeu, non
Je sais que c'est rare, mais au moins c'est un petit changement qui ne nécessite aucune nouvelle disposition et c'est dans l'esprit du jeu, non
N'oubliez pas de participer à la Vuelta et à l'Atleuv.
Vous avez ainsi jusqu'à demain midi pour préparer vos listes. Le départ de la course est à 13H
Vous avez ainsi jusqu'à demain midi pour préparer vos listes. Le départ de la course est à 13H
Ce sera fait d'ici là en ce qui me concerne
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Ca, cela me paraît intéressant comme suggestion (et puis c'est vraiment à la marge, ça n'arrive pas tous les ans non plus)jimmy39 a écrit : 19 oct. 2020, 10:36 Pour l'histoire des jokers manquants, il me vient une idée: si une étape est annulée, est-ce que les coureurs joués ce jour là ne pourraient pas être mis à la fin de la liste des jokers ?
Je sais que c'est rare, mais au moins c'est un petit changement qui ne nécessite aucune nouvelle disposition et c'est dans l'esprit du jeu, non![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
- Calisto631
- Equipier de luxe

Pour les jokers, j'ai envie de dire que ça fait partie de la course. Pour moi on peut envisager un joker bonus si tous les participants sont out.
Je trouverai ça injuste de voir quelqu'un qui joue Hindley ou TGH en joker 7 en connaissance de cause éliminer un autre qui a joué un joker désigné avant le début de Giro...
Je trouverai ça injuste de voir quelqu'un qui joue Hindley ou TGH en joker 7 en connaissance de cause éliminer un autre qui a joué un joker désigné avant le début de Giro...
Une bonne idée ça qui m'arrangerait bien. !Gambrinus a écrit : 19 oct. 2020, 13:13Ca, cela me paraît intéressant comme suggestion (et puis c'est vraiment à la marge, ça n'arrive pas tous les ans non plus)jimmy39 a écrit : 19 oct. 2020, 10:36 Pour l'histoire des jokers manquants, il me vient une idée: si une étape est annulée, est-ce que les coureurs joués ce jour là ne pourraient pas être mis à la fin de la liste des jokers ?
Je sais que c'est rare, mais au moins c'est un petit changement qui ne nécessite aucune nouvelle disposition et c'est dans l'esprit du jeu, non![]()
Et merde... Je viens de voir que j'ai Antonio Nibali à létape 18... 
Pas mauvais Antonio ça peut passer!Juniortoo a écrit : 19 oct. 2020, 17:42 Et merde... Je viens de voir que j'ai Antonio Nibali à létape 18...![]()
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Le maillot rose qui ne prend pas le départ !
Je vais devoir endosser le poids de la course!
Je vais devoir endosser le poids de la course!
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- Calisto631
- Equipier de luxe

Bien joué Swift dans l'échappée

ça va être chaud chaud avec Herminator Pernsteiner
je compte sur clarke et rodriguez pour me sauver, heureusement qu'il n'y a que 2 éliminés
je compte sur clarke et rodriguez pour me sauver, heureusement qu'il n'y a que 2 éliminés
- nat77
- Equipier de luxe

twisty a écrit : 20 oct. 2020, 15:22 ça va être chaud chaud avec Herminator Pernsteiner
Je compte justement sur ton coureur pour être sauvée
Je n'ai pas misé sur le bon EF à s'échapper