Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On peut pas se plaindre du spectacle (mais peut être que tu ne le fais pas) et dire que ça sert à rien d'attaquer parce que Roglic est trop fort... Autant laissez faire la Jumbo jusqu'à Paris dans ces cas là. Non, il faut tenter.
S'ils roulent et qu'il n'y a pas d'attaque, là par contre, c'est faire le boulot à la place de la Jumbo, et là ça sert à rien (ou alors bluff, et Bernal pas bien veut une montée sans à coup).
Ah ben si je me plains du spectacle !
Et je suis très content si Inéos roule pour préparer une attaque de Bernal (pourtant je peux pas blairer cette équipe).
Tout comme toi je dis que s'ils roulent juste pour faire les beaux mais n'attaquent pas, ça sert à rien à part faire le jeu de Roglic.
Donc GO Bernal, met le feu dans la Lusette !
J'avais mal compris, on est d'accord alors
Mais j'avoue être pas très optimiste.
Il n'est pas bien Bernal !!! Van Baarle roule moins vite que devant. Bernal il a vraiment pris mal à la tête à cause des Jumbo-Visma depuis le Tour de l'Ain.
Bon, bah on a un élément de réponse, ça ressemble fort à un faux train. Bernal sans doute pas en jambe. Certains devraient peut être le tester, si il y a moyen de l'enterrer, faudrait pas se gêner, ça pourrait ne pas durer...