Cyclisme Europe de l'Est/Centrale: Tour de Malapolska (2.2)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Cyclisme Europe de l'Est/Centrale: GP Kranj (1.2)
Disons qu'il a su éviter les pièges de l'arrivée, contrairement à breaucoup d'autres :

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Ah oui en effet...AlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2020, 17:42 Disons qu'il a su éviter les pièges de l'arrivée, contrairement à breaucoup d'autres :
![]()
Un Bardiani au sol, pourquoi ça ne m'étonne pas ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'en vois même 2Ancelin a écrit : 26 juil. 2020, 17:46Ah oui en effet...AlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2020, 17:42 Disons qu'il a su éviter les pièges de l'arrivée, contrairement à breaucoup d'autres :
Un Bardiani au sol, pourquoi ça ne m'étonne pas ?![]()
Mais plutôt que d'incriminer une équipe, je blâmerai plutôt l'organisation si j'en crois Tuttobici, l'arrivée était bien trop dangereuse.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Un poteau au milieu de la route en sortie du dernier virage à angle droit à 50 mètres de la ligne : Bravo l'organisation !AlbatorConterdo a écrit : 26 juil. 2020, 17:42 Disons qu'il a su éviter les pièges de l'arrivée, contrairement à breaucoup d'autres :
...
Tout le monde n'a pas eu la chance d'éviter la chute. Kooij a eu du cul.
Une petite vidéo du strike du GP Kranj :
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

La dream team pour le Tour de Bulgarie

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Il semble qu'il y ait un prologue "critérium" aujourd'hui
Ce prologue est comptabilisé par l'UCI ou pas?
Non je ne pense pas.
- Ancelin
- Leader

Pour le GP Kranj ce n'est pas la première fois qu'il empruntent cette arrivée, en 2017 la course avait la même arrivée, après est-ce que le poteau était déjà là en 2017 faudrait vérifier si on a des images de l'arrivée. 
Re: Cyclisme Europe de l'Est/Centrale
Un petit tour dans les locaux.kelme02 a écrit : 26 juil. 2020, 09:08Leur fournisseur officiel de vélos, Drag Bikes est bulgare.Orodreth a écrit : 24 juil. 2020, 15:50 Je me demande bien la raison pour laquelle la réserve de la Caja Rural va là-bas. Enfin pourquoi pas. Du coup je vais essayer de suivre la course. Il y aura Dorian Foulon d'ailleurs. Un des 3 coureurs français courant en Espagne.
Le prologue est en direct sur la page Facebook de l'épreuve :
Ce prologue ne sert qu'à attribuer les 4 maillots de leader pour l'étape de demain.
Ce prologue ne sert qu'à attribuer les 4 maillots de leader pour l'étape de demain.