Pour ce qui est de Rouen, je suis completement dans le flou, c'etait demandé en 2021 mais a été refusé (indiquant que le tour danois n'etait pas prévu vers le grand ouest) mais accepté pour 2022 alors que le depart etait indiqué depuis St Etienne (remontée en première semaine? deuxieme semaine plate?)manu74annecy a écrit : 11 août 2020, 11:39 Vu le ti ming, ASO ne s'est il pas déjà engagé avec certaines communes après le Danemark?
Genre Nord-est de la France avant de filer dans les Alpes?
Dans ce cas on peut essayer d'aller traverser le pays en mode Cipolini (Le Mans, Rouen, Reims, Metz...)![]()
Pour moi en 2021 soit on voit Rouen, plat vert Bourges ou autre ville pas trop loin de Paris dans le Centre puis DIjonnais et Jura, soit Massif Central vers Alpes.
Vu le refus de Rouen en 2021, je pense que ce qui etait prévu avec Copenhague etait soit repartir du nord vers l'est (comme en 2017?) ou alors un depart direct du sud (Pays Basque comme ce qui etait initiallement prévu sur la Vuelta de cette année?)
Je pense que la structure du tour danois sera reporté en 2022, avec peut etre l'exception des etapes de montagne? (Tignes qui recupère son étape? L'etape des Alpes du Sud dont on a entendu parler recemment?)