Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Qques pts intéressants
- quand la police est impliquée les coureurs se dépêchent de confesser parce qu'ils risquent gros (c'est autre chose qu'une suspension...)
-il est très très probable que ses poches (sa poche) de sang a été trouvée chez le docteur et qu'il vient fabriquer / confesser une histoire a la hâte qui finalement le blanchit presque (jamais réinjecté...hahaha)
- il était sur le Giro de Dumoulin et celui de pinot. (Quelle chambre?)
- a t-on des nouvelles des autres sports
Y a 0 surprise dans cette affaire, vu qu'on connaissait les fortes limites du passeport biologique.
Il faut rappeller ceci: le passeport biologique ne permet pas de détecter directement des cas de manipulation sanguine (l'autotransfusion étant indétectable), mais elle LIMITE simplement ses abus. C'est déjà pas mal, ça présente l'avantage (si les contrôles sont faits) d'empêcher des escroqueries énormes du genre Peccharoman, Tiernan Locke @co, mais ça n'élimine absolument pas le dopage sanguin.
Bradounet_ a écrit : 03 mars 2019, 14:14
Je vois que la tradition du grimpeur autrichien ne s'effrite pas.
Ancien coureur de Vacansoleil, et coéquipier des frères Schleck chez Leopard qui réunissait pas mal de chaudières.
Dans mon top3 des nations cyclistes vérolées en Europe (je ne compte pas la Russie) :
1. Portugal
2. Autriche 3.Slovenie
Nopik a écrit : 04 mars 2019, 09:28
Qques pts intéressants
- quand la police est impliquée les coureurs se dépêchent de confesser parce qu'ils risquent gros (c'est autre chose qu'une suspension...)
-il est très très probable que ses poches (sa poche) de sang a été trouvée chez le docteur et qu'il vient fabriquer / confesser une histoire a la hâte qui finalement le blanchit presque (jamais réinjecté...hahaha) - il était sur le Giro de Dumoulin et celui de pinot. (Quelle chambre?)
- a t-on des nouvelles des autres sports
Alex47 a écrit : 04 mars 2019, 10:25
Bora a pas mal d’autrichiens. J’espère pour eux qu’ils vont passer à travers.
J'espère à l'inverse que personne ne passe au travers...
S'il peut y avoir des purges régulières de tricheurs, ça dissuaderait peut-être certains autres de se mêler à la magouille!
S'il peut y avoir des purges régulières de tricheurs, ça dissuaderait peut-être certains autres de se mêler à la magouille!
J'espère aussi que tous ceux qui trichent se fassent rattraper, même si ça doit décimer des équipes entières !
J'espère aussi que tous ceux qui trichent se fassent rattraper, même si ça doit décimer des équipes entières !
pascualito a écrit : 04 mars 2019, 10:37
Tient, avec ce qui se passe en ce moment, je me demande si GVA n'a pas retrouvé au fond de son tiroir le numéro de Docteur Ozone