Athanaze a écrit : 18 févr. 2019, 10:25
Vous êtes un poil dur
Des prestations un peu habituelle dès que le niveau et la route s'élève, Cofidis est loin d'avoir un bon gros niveau WT
Sinon Touzé fait 5 c'est bien, mais on atendait plutot Hofstetter

PLP, Mathis, Herrada frères, Jassens...
De bonnes places quand même, sans très bonne surprise toutefois
Et puis le tour d'Oman est loin d'etre fini
Bah je suis dur cette saison car le staff a indiqué en début de saison qu'avec cet effectif ci , ils visent le WT dès la fin de saison. Mes critiques sont en adéquations avec les ambitions révélées lors de la présentation. Et le week-end sur n'importe quel front fût une honte pour une équipe de ce rang.
Herrada encore magnifique aujourd'hui en revanche. J'espère qu'il n'est pas en forme trop tôt. J'ignore s'il va sur Paris-Nice mais il peut être un client au top 10 voir top 5.
Hansen qui a déjà reprit à Majorque est très loin. J'ignore la aussi s'il a bossé pour Herrada (idem pour les autres grimpeurs) mais il finit très loin (comme Atapuma bordel !).
Enfin , soyez plutôt indulgent avec Van Lerberghe. Jusqu'au Het Volk , il était plutôt bon (il finit d'ailleurs 7ème de mémoire). Ensuite , il a vraiment débranché psychologiquement avec promesses non tenus faites par l'ancien manager qui n'était plus la ... On a même frôlé la rupture de contrat il parait (un peu comme pour Claeys en 2017). Il a très mal vécut de ne plus avoir sa chance ensuite dans la saison alors que chez Topsport , c'était un des leaders des semi classiques belges). A Almeria , il est l'un des seuls à ne pas avoir baché dans le contre et a fait le forcing jusqu'au bout pour tenter de rentrer.
Et oui , quand vous vous trouvez à coté de lui , c'est une armoire ce mec. Il est carré. Le profil idéal pour un flandrien/mec dans un train. Il a les cartes en mains