Rivals 2017 : C'est parti
Modérateur : Modos VCN
Rivals 2017 : C\'est parti
Il manque un seul bouffeur de pavés dans l'équipe BROOKLYN pour qu'elle soit validé ;)
Bonjour , petite question aux organisateurs , peut ont bloquer quelqu'un qui essaie tout le temps de revenir dans notre groupe ?
le leader de rival deja 615 pts et 18 coureurs dans les pts :woohoo:
il a du faire sont equipe avec la starlist du down under , il a toute sont equipe ou presque sur le down under j'ai compté 28/30 , les 2 autres sont sur San Juan B)
il a du faire sont equipe avec la starlist du down under , il a toute sont equipe ou presque sur le down under j'ai compté 28/30 , les 2 autres sont sur San Juan B)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Avec 208 points je suis à peine 248 e au général.
Pensez à rejoindre le le groupe velo-club.net, on est à la ramasse au classement.
Pensez à rejoindre le le groupe velo-club.net, on est à la ramasse au classement.
Je suis 123e à Slavir Manager
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
4è :ton:
Done!Kivolanov_Volabov a écrit :Avec 208 points je suis à peine 248 e au général.
jean_floch est un habitué de ce genre de tactique , il y à trois quatre an il avait encore plus d'avance sur le second après le TDU , ou il avait tous ces coureurs qui ont disputer la course Australienne .lolojart a écrit :le leader de rival deja 615 pts et 18 coureurs dans les pts :woohoo:
Il me semble qu'une autre année , il n'avait pris que des sprinteurs
Je vais bientôt bloquer la possibilité de pouvoir rejoindre un groupe. Donc ce sera OK pour toi....lucho02 a écrit :Bonjour , petite question aux organisateurs , peut ont bloquer quelqu'un qui essaie tout le temps de revenir dans notre groupe ?
C'est peut-être moi si c'est le groupe Movistar
Je pensais qu'il y avait un problème
Désolé
Je pensais qu'il y avait un problème
Désolé
Y a t'il eu des coureurs que personne n'a pris?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Les divisions sont à jour.
9 Divisions avec les managers de l'année précédente.
Les \"nouveaux\" sont dans la division 10.
9 Divisions avec les managers de l'année précédente.
Les \"nouveaux\" sont dans la division 10.
J'ai mis à jour le classement des "Chosi par".Coalize a écrit :Y a t'il eu des coureurs que personne n'a pris?
Il y a bien des coureurs qui n'ont été choisi par personne