Ruot par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
Voeckler demain en espérant qu'il l finisse en roue libre près avoir bossé pour coquard
- daizenshu_
- Modérateur

Pfiou, c'était chaud aujourd'hui...
Inspecteur en chef du top 200 posteursRuot par élimination 2016
Pareil avec ChavanelBen76 a écrit :Voeckler demain en espérant qu'il l finisse en roue libre près avoir bossé pour coquard
- manu74annecy
- Equipier de luxe

julien VERMOTE
utah beach : 192ème
angers : 197ème
limoges : 193ème
je suis optimiste :)
utah beach : 192ème
angers : 197ème
limoges : 193ème
je suis optimiste :)
Moi, je voulais faire honneur à Albator en jouant son copain en espérant qu'il ne renouvelle pas sa grosse défaillance 
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tu aimes vivre dangereusement.. Keisse, faut pas lui faire confiance, c'est un fourbe.judimi2 a écrit :Moi, je voulais faire honneur à Albator en jouant son copain en espérant qu'il ne renouvelle pas sa grosse défaillance
-
chrisroyer
Voila, un peu comme Timmer, à éviter_AlbatorConterdo a écrit :Tu aimes vivre dangereusement.. Keisse, faut pas lui faire confiance, c'est un fourbe.judimi2 a écrit :Moi, je voulais faire honneur à Albator en jouant son copain en espérant qu'il ne renouvelle pas sa grosse défaillance
Il fut extrêmement décevant mardi.... :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Tu aimes vivre dangereusement.. Keisse, faut pas lui faire confiance, c'est un fourbe.judimi2 a écrit :Moi, je voulais faire honneur à Albator en jouant son copain en espérant qu'il ne renouvelle pas sa grosse défaillance
C'est parti, 198 partants, pas d'abandon :good:
Morkov en route pour l'Histoire :applaud:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
162 et 180 sur les 2 dernières étapes au sprint, j'espère que Timmer continue sur cette spirale positive :sylvain84:chrisroyer a écrit :Voila, un peu comme Timmer, à éviter_AlbatorConterdo a écrit :Tu aimes vivre dangereusement.. Keisse, faut pas lui faire confiance, c'est un fourbe.judimi2 a écrit :Moi, je voulais faire honneur à Albator en jouant son copain en espérant qu'il ne renouvelle pas sa grosse défaillance
Itw d'Iljo sur la RTBF :belge: Il doit emmener le train de Marcel du km 3 au km 1,5 de l'arrivée et il rigole encore du coup qu'il a réussi sur l'Orig 
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Quel enfoiré ! ça m'étonne pas de lui, je le vois bien oublier opportunément Kittel et jouer sa propre carte .judimi2 a écrit :Itw d'Iljo sur la RTBF :belge: Il doit emmener le train de Marcel du km 3 au km 1,5 de l'arrivée et il rigole encore du coup qu'il a réussi sur l'Orig
Grosse attaque des Direct Energie :attack:
-
LeSorcierdeTréville
- Equipier

Gorille de Rostock ça vaut bien Hercule de Commentry
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
J'ai comme qui dirait l'impression qu'Archbold remplace Bennett sur les sprints... :sweat-lol:
Edit : Oh merde Albator : Archbold t'as fait une Keisse :ohmy: :sad:
Edit : Oh merde Albator : Archbold t'as fait une Keisse :ohmy: :sad:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018