Giro : 8e étape, Foligno - Arezzo (186 km)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

2km de l'arrivée.
Bien la voiture qui gêne Dumoulin, n'importe quoi..
Chaves doit pouvoir profiter du talus final pour envoyer la sauce et reprendre quelques secondes.
Monomaniaque
Bon l'écrémage de Valverde et la \"course\" contre dumoulin (qui n'a pas fait grande illusion), c'était sympa. Mais effectivement, peut d'action réelle...
- kelmeur
- Leader

Sur le plat Dumoulin revient un peu, il va récupérer le maillot demain selon toute vraisemblance.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Taromisaki
- Leader

Dernier km
Donc ta réponse est hors de propos puisqu'une généralité sur les flamands. C'est bien ce que je pensais.vesp-asien a écrit :Je ne parle que des deux commentateurs de Sporza, j'ai zappé et j'ai été sur la Rai malgré la pub.Mister_Nobody a écrit :Faudrait savoir, tu parles "généralement" ou des deux commentateurs actuels. Ce n'est pas la même chose....vesp-asien a écrit :
"C'est bizarre que Valverde et Nibali retrouvent des jambes", "Dumoulin est un garçon propre lui", plein de sous-entendus malsains... quant à la solidarité... généralement les Flamands ne peuvent pas saquer les Néerlandais et inversement.
Là ce ne sont que deux individus, point barre.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
vesp-asien
- Equipier

Pas sûr que Dumoulin sorte un gros chrono demain, il a pris un coup sur la cafetière...
Complètement d'accord. af-mur:tuco a écrit :BEINSPORT BANDE DE CONNARDS 5 MINUTE DE PUB EN PLEINES STRADE
ABRUTIS DEBILES
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Très belle victoire de Brambilla !
- Taromisaki
- Leader

Victoire de Brambilla.
-
vesp-asien
- Equipier

C'était par rapport à ta généralité sur la bonne entente sur Flamands-Néerlandais.Mister_Nobody a écrit :Donc ta réponse est hors de propos puisqu'une généralité sur les flamands. C'est bien ce que je pensais.vesp-asien a écrit :Je ne parle que des deux commentateurs de Sporza, j'ai zappé et j'ai été sur la Rai malgré la pub.Mister_Nobody a écrit :Faudrait savoir, tu parles "généralement" ou des deux commentateurs actuels. Ce n'est pas la même chose....vesp-asien a écrit :
"C'est bizarre que Valverde et Nibali retrouvent des jambes", "Dumoulin est un garçon propre lui", plein de sous-entendus malsains... quant à la solidarité... généralement les Flamands ne peuvent pas saquer les Néerlandais et inversement.
Là ce ne sont que deux individus, point barre.
- Taromisaki
- Leader

Montaguti à 1.06
Certains croyaient à Dumoulin pour un CG?Sérieux????? :scratch:
Montaguti 2ème.