Autant ASO est rapide à communiquer les classements complets d'une coursejauzy19 a écrit :Premier lâché : celui qui s'occupe du live...
Autant ils sont mauvais dans la gestion d'un live ! Pour une épreuve HC c'est plus que limite ...
Modérateur : Modos VCN

Autant ASO est rapide à communiquer les classements complets d'une coursejauzy19 a écrit :Premier lâché : celui qui s'occupe du live...
Je crois qu'ASO a tout simplement compris que sa course n’intéresse plus personne, et que ça ne vaut pas la peine de faire 1 live pour une poignée de passionnés.doutey_fdjeux_fan a écrit :Autant ASO est rapide à communiquer les classements complets d'une coursejauzy19 a écrit :Premier lâché : celui qui s'occupe du live...
Autant ils sont mauvais dans la gestion d'un live ! Pour une épreuve HC c'est plus que limite ...

Géo-bloqué pour moi (je suis au Brésil) :sad:Batman a écrit :Sur FR3

Oui, merci, ça va le faire ! (Et pour le Brésil, bien sûr que je suis très content ! :cheer: )Batman a écrit :Moi je serai content d'être au Brésil
Essayes sur cyclinglive (bon par contre, ça envoi sur des liens avec des pubs).
S'il y a des bonifs, Fdj a même intérêt à ne pas les reprendre.Akaion a écrit :Pour une fois, possible que l'échappée donne du fil à retordre au peloton pour la victoire d'étape.
:??? :??? :???JFKs a écrit :S'il y a des bonifs, Fdj a même intérêt à ne pas les reprendre.Akaion a écrit :Pour une fois, possible que l'échappée donne du fil à retordre au peloton pour la victoire d'étape.