Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Sur la question des avantages de s`alimenter de corps cétoniques, les avis divergent.
http://www.ciclo21.com/cetonas-la-nueva-super-gasolina/
A l`époque de Armstrong, question avantage sur les autres en alimentation, graisse, etc. C`étaient parce qu` ils mangeaient, juste la ligne passée dans le autobus, un plat de pommes de terre cuite á l`eau. :lolilol:
http://www.ciclo21.com/cetonas-la-nueva-super-gasolina/
A l`époque de Armstrong, question avantage sur les autres en alimentation, graisse, etc. C`étaient parce qu` ils mangeaient, juste la ligne passée dans le autobus, un plat de pommes de terre cuite á l`eau. :lolilol:
- Racemousse
- Equipier de luxe

Tour 2017.
Adam Yates gagne la première étape de montagne pendant que Simon fait grupetto.
Le lendemain, rebelote. Sauf qu'avant le départ les frangins ont échangé leurs dossards. Simon (qui se fait passer pour Adam) profite de sa fraîcheur pour l'emporter tandis qu'Adam (qui se fait passer pour Simon) s'offre une journée de récupération à l'arrière.
\"Adam\" Yates gagne le TDF.
Possible?
Le lendemain, rebelote. Sauf qu'avant le départ les frangins ont échangé leurs dossards. Simon (qui se fait passer pour Adam) profite de sa fraîcheur pour l'emporter tandis qu'Adam (qui se fait passer pour Simon) s'offre une journée de récupération à l'arrière.
\"Adam\" Yates gagne le TDF.
Possible?
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

:good: Bon scénario ça, ce serait extraordinaire qu'ils se relaient tous les jours à faire grupetto et se pèter le caisson :moqueur:Racemousse a écrit :Tour 2017.
"Adam" Yates gagne le TDF.
Possible?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Des fois je me demande si c'est pas vrai. Aucun des deux n'est en forme en même temps, c'est assez incroyable.Racemousse a écrit :Tour 2017.
Possible?
En fait je crois que dans les deux il n'y a qu'un seul de bon et il s'intervertit avec son frère histoire que celui touche un joli contrat.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Dans son témoignage, Grégario, Charly Wegelius s'interroge sur les méthodes de détection de prise d'EPO en vigueur à l'époque.
En 1999, il est approché par Mapei pour y signer son premier contrat pro. Il est alors convoqué pour une batterie de test, notamment sanguin. Il s'y rend anxieux; il a entendu parler du seuil hématocrite de 50 et sait qu'il a une hématocrite élevée. Comme prévu, son taux \"battait effectivement des records\".
\" A mon grand étonnement, Aldo Sassi n'a pas semblé interloqué; il avait constaté ce chiffre élevé, mais il avait aussi examiné attentivement les nombreux autres résultats. \"Non, c'est bon. Ca se voit\" a-t-il conclu. J'ai fini par apprendre que le test d'hématocrite est en réalité l'analyse de sang la plus basique qui soit; Mapei était une équipe suffisamment intelligente pour ne pas se focaliser sur ce résultat ( le moins cher et le plus facile à obtenir ) et pour se pencher également sur d'autres chiffres qui constituaient de meilleurs indicateurs pour savoir si une personne prenait de l'EPO. Les médecins regardaient également les réticulocytes qui donnaient un comptage du nombre de cellules sanguines immatures produites et fournissaient un indice clair pour déterminer si les taux étaient trop hauts et manipulés d'une manière qui n'était pas naturelle. L'UCI disposait également de ses méthodes, mais, pour je ne sais quelle raison, eux se contentaient de formes basiques de détection.....qui pouvaient potentiellement coûter très cher à des athlètes innocents.\"
En 1999, il est approché par Mapei pour y signer son premier contrat pro. Il est alors convoqué pour une batterie de test, notamment sanguin. Il s'y rend anxieux; il a entendu parler du seuil hématocrite de 50 et sait qu'il a une hématocrite élevée. Comme prévu, son taux \"battait effectivement des records\".
\" A mon grand étonnement, Aldo Sassi n'a pas semblé interloqué; il avait constaté ce chiffre élevé, mais il avait aussi examiné attentivement les nombreux autres résultats. \"Non, c'est bon. Ca se voit\" a-t-il conclu. J'ai fini par apprendre que le test d'hématocrite est en réalité l'analyse de sang la plus basique qui soit; Mapei était une équipe suffisamment intelligente pour ne pas se focaliser sur ce résultat ( le moins cher et le plus facile à obtenir ) et pour se pencher également sur d'autres chiffres qui constituaient de meilleurs indicateurs pour savoir si une personne prenait de l'EPO. Les médecins regardaient également les réticulocytes qui donnaient un comptage du nombre de cellules sanguines immatures produites et fournissaient un indice clair pour déterminer si les taux étaient trop hauts et manipulés d'une manière qui n'était pas naturelle. L'UCI disposait également de ses méthodes, mais, pour je ne sais quelle raison, eux se contentaient de formes basiques de détection.....qui pouvaient potentiellement coûter très cher à des athlètes innocents.\"
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

On a quand meme une preuve indirecte concernant l' équipe Sky à mon avis ...
Comment cette équipe peut elle sortir 3 vainqueurs de grand tour ( Wiggins Froome et Thomas j anticipe !! ) dans un vivier aussi faible que le cyclisme britanique ??
En 2007 il y avait 20 000 licenciées en grande bretagne contre 120 000 en France par exemple !!
Le cyclisme sur route britanique a toujours été inexistant et il ne dispose pas du vivier suffisant pour sortir de nombreux professionnels .
Ils ont pas de licenciés , ils ont pas d' histoire , ils ont pas d' expérience mais ils écrasent le meilleur peloton du monde , celui du Tour de France
!!
Comment cette équipe peut elle sortir 3 vainqueurs de grand tour ( Wiggins Froome et Thomas j anticipe !! ) dans un vivier aussi faible que le cyclisme britanique ??
En 2007 il y avait 20 000 licenciées en grande bretagne contre 120 000 en France par exemple !!
Le cyclisme sur route britanique a toujours été inexistant et il ne dispose pas du vivier suffisant pour sortir de nombreux professionnels .
Ils ont pas de licenciés , ils ont pas d' histoire , ils ont pas d' expérience mais ils écrasent le meilleur peloton du monde , celui du Tour de France
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

C'est vrai que personne ne parle du manque de vivier britannique et personne parle de Froome qui s'accrochait aux voitures sur le Giro... Maintenant c'est les voitures qui s'accrochent à lui 
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Bradounet_
- légende VCN

Ouais, enfin, Froome est aussi britannique que Joakim Noah est français. 
Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Enfin le vivier cycliste Kenyan c'est pas Byzance non plus
Super signature sinon !
Super signature sinon !
Pilote de C15 mutin
Ouais, mais les Britanniques se sont lancés dans le cyclisme au début des années 2000. Auparavant, les jeunes devaient s'exiler sur le continent, notamment en France, pour percer dans le monde pro. Ils étaient déracinés et pas forcément placés dans les meilleures dispositions pour performer. Ils se faisaient massacrer sur les épreuves amateurs ou semi-pros.
A partir du moment où Britain Cycling s'est mis en branle, les jeunes ont trouvé chez eux un environnement propice au développement de leurs qualités. Associé au pognon et au \"scientisme\" anglo-saxon.....
A partir du moment où Britain Cycling s'est mis en branle, les jeunes ont trouvé chez eux un environnement propice au développement de leurs qualités. Associé au pognon et au \"scientisme\" anglo-saxon.....
- Racemousse
- Equipier de luxe

Oh putain. :moqueur: :moqueur: :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit : Super signature sinon !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est clairement l'objectif de Bradounet le plus ambitieux, s'il y parvient, on se posera forcément des questions... :dope:Racemousse a écrit :Oh putain. :moqueur: :moqueur: :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit : Super signature sinon !
- Racemousse
- Equipier de luxe

Mais je me demande vraiment si c'est possible... Je veux dire : Il y aurait un moyen de les griller?Leonardo_Piepoli a écrit ::good: Bon scénario ça, ce serait extraordinaire qu'ils se relaient tous les jours à faire grupetto et se pèter le caisson :moqueur:Racemousse a écrit :Tour 2017.
Possible?
par un test ADN? ah bah non en fait