Pour ceux qui comme moi, ne connaissent pas le hornuss...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hornuss
Dopage 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2021
Quoi, ça existeJean-Tito a écrit : 14 sept. 2021, 11:46 Pour ceux qui comme moi, ne connaissent pas le hornuss...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hornuss
J'ai essayé une fois, j'ai réussi à "envoyer" la balle à 4-5m, je comprends qu'il fasse se doper pour pratiquer ce sport
- JFKs
- Modérateur

"Lors d'un contrôle postal, un envoi adressé au joueur de hornuss de 32 ans et contenant une ampoule de testostérone-énanthate et 24 comprimés de clomifène a été saisi. L'athlète a contesté l'accusation de tentative d'usage et a affirmé ne pas avoir commandé ces produits. Pour étayer ses déclarations, il a produit un document falsifié. La falsification de ce document ayant été constatée, l'athlète a alors admis avoir commandé les substances interdites."sutter7 a écrit : 14 sept. 2021, 11:16 Le dopage est partout!
Un sportif suspendu 6 ans pour tentative d’usage de testostérone et de clomifène, ainsi que pour falsification d’un élément de contrôle.
https://www.lematin.ch/story/un-joueur- ... 0836808577
Ce qui est particulièrement intéressant : il s'agit d'un sport amateur avec aucun enjeu économique et aucune pression médiatique.
Un champion
https://www.rts.ch/sport/autres-sports/ ... ments.html
Grand Gourou
Tssssssss j’te jure………jimmy39 a écrit : 14 sept. 2021, 11:49Quoi, ça existeJean-Tito a écrit : 14 sept. 2021, 11:46 Pour ceux qui comme moi, ne connaissent pas le hornuss...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hornuss![]()
J'ai essayé une fois, j'ai réussi à "envoyer" la balle à 4-5m, je comprends qu'il fasse se doper pour pratiquer ce sport![]()
On en avait pourtant causé dans le topic branlette, l’annee derniere, je crois. J’avais meme parlé de mon amour pour les alpages mais y a un _con qui etait venu me dire que c’etait pas des alpages. Comme si je savais ce qu’etait un alpage, merde. Enfin quoi, l’herbe au milieu des montagnes, quoi.
PS: pourquoi il a pris 6 ans? Il a tué un douanier en prime?
Merci Albator 
L'article parle d'un contrôle postal. C'est quoi ce conceptsutter7 a écrit : 14 sept. 2021, 11:16 Le dopage est partout!
Un sportif suspendu 6 ans pour tentative d’usage de testostérone et de clomifène, ainsi que pour falsification d’un élément de contrôle.
Ce qui est particulièrement intéressant : il s'agit d'un sport amateur avec aucun enjeu économique et aucune pression médiatique.
Je suppose que la Poste a contrôlé le paquet car elle soupçonnait que le contenu ne correspondait pas à ce qui était déclaré...Quef a écrit : 14 sept. 2021, 21:14L'article parle d'un contrôle postal. C'est quoi ce conceptsutter7 a écrit : 14 sept. 2021, 11:16 Le dopage est partout!
Ce qui est particulièrement intéressant : il s'agit d'un sport amateur avec aucun enjeu économique et aucune pression médiatique.![]()
Je ne sais pas comment ça marche en Suisse, mais en France le contrôle postal c'est un contrôle de douane, c'est très régulier dans les bases de fret express. La Poste n'a pas le droit d'ouvrir elle-même les colis, en revanche ça arrive qu'elle appelle la douane en cas de colis "bizarre".
Oui, ça doit être ça, rien d'anormal dans la procédure.metatron a écrit : 15 sept. 2021, 07:46 Je ne sais pas comment ça marche en Suisse, mais en France le contrôle postal c'est un contrôle de douane, c'est très régulier dans les bases de fret express. La Poste n'a pas le droit d'ouvrir elle-même les colis, en revanche ça arrive qu'elle appelle la douane en cas de colis "bizarre".
Les cyclistes me font penser aux toxicomanes ,les stars shooteur,dans la manière de fuir la réalité(mensonge,deni,difficulté d en parler quand on arrête)les virenques ulrich,(post carriere)j 'en ai croisé des milles chez les toxs.
et si quelque un l ouvre (chez les belges notamment )on pourrait le retrouver dans un canal .
la lâcheté humaine dans toute sa splendeur .
y a pas de place dans ce monde fric pour l intégrité et l honneur. dans la société elles disparaissent également à grand coup de ceinturons. Tous à la piquouses.
on est mieux avec ses chèvres.
et si quelque un l ouvre (chez les belges notamment )on pourrait le retrouver dans un canal .
y a pas de place dans ce monde fric pour l intégrité et l honneur. dans la société elles disparaissent également à grand coup de ceinturons. Tous à la piquouses.
Après le dos, tu nous ferais pas une petite dépression Tibo ?LIEN23 a écrit : 15 sept. 2021, 11:05 Les cyclistes me font penser aux toxicomanes ,les stars shooteur,dans la manière de fuir la réalité(mensonge,deni,difficulté d en parler quand on arrête)les virenques ulrich,(post carriere)j 'en ai croisé des milles chez les toxs.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
La dépression c est quand tu tourne en boucle,
non je suis parti dans de grande chevauché solitaire, et je ne me retourne plus!
Je Ne Suis Pas TIbo meme si ça fait plaise de le voir en Patron sur le tour des petits ducs
non je suis parti dans de grande chevauché solitaire, et je ne me retourne plus!
Je Ne Suis Pas TIbo meme si ça fait plaise de le voir en Patron sur le tour des petits ducs
On sait ce qu'il se passe avec les Bahrein ?
Y'a un nouveau truc ou des nouvelles préparations médicales borderline qui sont apparus ?
Je ne serais pas étonné de les voir rentrer dans le rang l'an prochain, un peu comme les DSM cette année.
Y'a un nouveau truc ou des nouvelles préparations médicales borderline qui sont apparus ?
Je ne serais pas étonné de les voir rentrer dans le rang l'an prochain, un peu comme les DSM cette année.
Ils ont fait un stage en Afrique du sud où ils ont pu bosser sur 27' à PMA, et depuis ils sont tous une bande de copains. Aussi, les nouveaux vélos Merida vont très vite, et avant l'an dernier ils ne s'intéressaient pas aux cétones.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Autant en début d'année c'était louche, autant depuis la descente de police j'ai l'impression qu'ils ont encore franchi un palier. On est sûr que c'était des vrais flics et pas des livreurs déguisés en policiers?