Lorsqu'il a répondu qu'il n'y avait aucune remontée significative des hospitalisations et des admissions en réanimation, tu as répondu non.blouss_ a écrit : 22 août 2020, 17:36Et quelle assertion ai-je balancé ?Steph86 a écrit : 22 août 2020, 17:21
Arf, j'ai du mal avec cette assertion balancée comme ça. Comme dit auparavant par un autre membre, ce n'est absolument pas vérifié dans les chiffres d'admission dans les hôpitaux et services de réa. Si la situation est si critique, comment peut-on organiser une rentrée scolaire sans aucun protocole sanitaire (le protocole qui sera en vigueur contient 5 pages et demi. Il n'y a plus aucune mesure spécifique exceptée le lavage des mains en arrivant à l'école et le port du masque pour les collégiens et les lycéens.)
Pour en revenir au sujet, je considère aussi que cette règle d'ASO est une ineptie sportive et peut être source d'un véritable scandale sportif. En même temps, je ne vois pas comment elle peut être appliquée alors que la très grande majorité des cas positifs ou sensés l'être sont asymptomatiques...![]()
Or la vérité, et on ne peut que s'en féliciter, est pourtant bien celle-ci...